Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



231 - 240 de 392
posté par emiliearchi76 le 10-09-2013 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles belle perte la soupe le soir c'est très bien !!! mangez léger au dîner c'est idéal pour passer une bonne nuit et bien éliminer !!!!

posté par domi_belle le 10-09-2013 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,me revoilà,j'etais en panne de livebox,il me l'on changée

la semaine dernière ,j'ai perdue 1kgactuellement le soir je mange de la soupes de légumes (sans féculent) du fromage blanc et fruit

bravo pour celle qui on perdu et courage pour les autres,il faut que l'on y arrivewink

bonne soirée

posté par thelma56 le 09-09-2013 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles

Pas terrible cette semaine un petit - 100g ,bon je sais pourquoi j'ai été stressée cette semaine j'ai du faire des doublures dans mon nouveau boulot donc un peu anxieuse donc GRIGNOTAGE mais mainytenant ça va, rassurée, ça change énormément du travail d'as à domicile mais c'est pas mal et vu mes problèmes de dos, je ne ferais plus de voiture ça ira mieux

Donc maintenant c'est reparti ""a fond les gamelles""comme dirait mon petit-fils

Quand au sport avec le nombre de fois que je devrais monter les escaliers c'est tout trouvé LOL

Allez les filles bonnesemaine et on y vaaaaaaaaaaaaaaaaa

bises

 

 

posté par emiliearchi76 le 09-09-2013 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mollo avec le sport quand on est bléssé !!! au sport au sol ou en piscine..... bon rétablissement moi j'ai hâte d'être à ce soir pour la reprise des cours !!!

posté par nad-isa le 08-09-2013 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je sui incrite au sport mais sa va faire 2 mois que je suis pas aller pour cause une entore a la cheville si sa va je reprend o mois octobre je verrais bien ,comme sa je vais voir si je reperd ou pas

je souhaite courage a tout le monde pour la suite

a bientot

posté par emiliearchi76 le 07-09-2013 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

impec pour moi moins 1,4kg ce matin !! pour moi aussi les cours de mon asso de fitness reprenne lundi prochain au programme renforcement, step, aérobic zumba stretching ca va être trop bien !!! c'est tellement plus motivant que faire la gym chez soi !!!! même si pour le coup auj j'ai super mal au abdos a acuse de ma séance de jeudi soir de direct gym !!!!

posté par Soleyana4 le 07-09-2013 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 06-09-2013 à 22:16

bonsoir soleyana

je vois que tu es motivée 

moi aussi 

gros bisous 

brigitte

Oui côté motivation j'en ai à revendre c'est sur et certain je veux y arriver vraiment!!!

Mariecou15 heureuse de savoir que tu vas mieux et excellente idée pour la zumba moi je ne suis pas encore inscrite dans une salle alors qu'il le faut absolument grrr,je 'ai pas trop de temps ces jours ci avec la reprise du rhytme de rentrée scolaire pour les enfants(moi ce sera sans doûte pour de l'aquagym ou aquabike)

Sinon les autres j'espère que pour vous tout va bien surtout ne lâchez rien au moindre soucis n'hésitez pas à venir en parler

posté par Mariecou15 le 07-09-2013 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

Je vais beaucoup mieux, du coup je reviens plus motivée. Je peux enfin bouger sans avoir mal à la tête ou être essouflée par un nez bouché qui m'empèche de respirer.

Je me suis inscrite à un cours de zumba, je commence le lundi 16. Cela devrait m'aider à perdre des calories.

Je me reprends en main et je reviens vous raconter tout ça.

Bon WE, même si le soleil n'est plus là !

posté par brigitte50620 le 06-09-2013 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne soirée à toutes

gros bisous

brigitte

posté par brigitte50620 le 06-09-2013 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 05-09-2013 à 10:21

Bonne journée les filles et bonne continuation toujours dans la motivation et la persévérance

bonsoir soleyana

je vois que tu es motivée 

moi aussi 

gros bisous 

brigitte

231 - 240 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.