Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



241 - 250 de 392
posté par Soleyana4 le 05-09-2013 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne journée les filles et bonne continuation toujours dans la motivation et la persévérance

posté par emiliearchi76 le 04-09-2013 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis toujours motivée !!! cela fait maintenant 10 jours que j'ai repris le régime sérieusement je me pèse samedi matin (ca va être long d'attendre !) oui pour mes 30 ans je voudrais une grande fête si je peux (financièrerement) avec tous les gens que j'aime et je ferais une boites à sous pour me payer un relooking complet coiffure-maquillage fringue cette idée me motive vraiment pour perdre mes kilos en trop !!! pas de craquage depuis ce week-end (invitation oblige) donc voila

bon courage à toutes

et en plus mon asso de fitness reprend lundi donc beaucoup de boulot pour moi car je suis la présidente donc entre les papiers et le site internet que j'ai refait entièrement + les gens qui m'appelle pour avoir des renseignement !!!!

posté par Mariecou15 le 04-09-2013 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Pour l'instant pas de sport, je suis loin d'être en super forme : un gros rhume qui me gache un peu la vie. En plus, je ne fais que dormir, j'ai peur que tout cela ne soit pas bon pour ma perte. Je me soigne, donc je reste motivée et j'espère que lundi, j'irai mieux et pourrai me mettre enfin au sport.

Bon courage à toutes et profitez du soleil !

posté par Soleyana4 le 04-09-2013 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 03-09-2013 à 11:55

Salut moi aussi 30kg a perdre !!! 1m58 pour 84kg actuellement après une grossesse il y a 2 ans je n'arrive pas a perdre mais la je suis motivée !!! c'est le dernier régime que je fait objectif -30kg pour mes 30 ans !!!!! aller courage a toutes

coucou tu vas y arriver ma belle car on est ensemble tu verras je te soutiendrais à fond des que j'ai du temps libre,puis tes 30 ans c'est un bel évènement je suis sûre que tu vas rester motiver fait comme le dit Titissardine pallier par pallier de 5 en 5

On est là si tu as besoin n'hésite pas

posté par nad-isa le 04-09-2013 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 03-09-2013 à 11:55

Salut moi aussi 30kg a perdre !!! 1m58 pour 84kg actuellement après une grossesse il y a 2 ans je n'arrive pas a perdre mais la je suis motivée !!! c'est le dernier régime que je fait objectif -30kg pour mes 30 ans !!!!! aller courage a toutes

coucou

je te souhaite bon courage pour perdre tes kg , j en et a perdre aussi pas mal mais pas trop motive actuellement je doit remplir le congele de legumes autemps quand je ferer les courses ect....alors perd pas l espoir de les perdres

a bientot

 

posté par brigitte50620 le 03-09-2013 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je vois que vous étes motivée bravo

gros bisous

brigitte

posté par brigitte50620 le 03-09-2013 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 03-09-2013 à 11:55

Salut moi aussi 30kg a perdre !!! 1m58 pour 84kg actuellement après une grossesse il y a 2 ans je n'arrive pas a perdre mais la je suis motivée !!! c'est le dernier régime que je fait objectif -30kg pour mes 30 ans !!!!! aller courage a toutes

bravo je vois que tu es motivée

c'est super

gros bisous

brigitte

posté par emiliearchi76 le 03-09-2013 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi aussi 30kg a perdre !!! 1m58 pour 84kg actuellement après une grossesse il y a 2 ans je n'arrive pas a perdre mais la je suis motivée !!! c'est le dernier régime que je fait objectif -30kg pour mes 30 ans !!!!! aller courage a toutes

posté par nad-isa le 03-09-2013 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soleyana4 le 02-09-2013 à 19:51

Ce midi j'ai mangé de la macédoine de légume et 2 oeufs durs

ce soir c'est chou de bruxelles et poisson blanc au cout bouillon

le matin c'est porridge (flocons d'avoine +lait +un filet de miel) et un fruit + café ou thé sans sucre voilà si ça peut t'aider

coucou merci pour ta reponse

a plus

posté par Mariecou15 le 03-09-2013 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de me relire après avoir posté, plein de fautes, je ne suis pas bien révéillée !

J'espère que vous comprendrez quand même.

241 - 250 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.