Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 

261 - 270 de 392
posté par thelma56 le 31-08-2013 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi je suis contente car j'ai perdu 900g cette semaine donc maintnant je visualise les 90 kgs, je fais petit à petit car sinon ça me parait énorme la poids à perdre !!!

Moi je me pèse le samedi car sur le site de Jmc c'est le jour mais avant je faisais le lundi ça m'evitais de craquer le WE car les tentations sont plus nombreuses

Comme dit Soleyana ikl faut etre vigilant car c'est un travail de longue haleine un régime et moi je me projete déja sur l'été prochain car j'aimerais bien mettre de jolies robes et sortir du rayon grandes tailles

Allez les filles on y croit et vous verrez on y arrivera, il y aura des moments difficiles mais aussi des joies quand l'aiguille de la balance descend

Bon passez un bon WE

Bizzzzzzz

posté par Soleyana4 le 30-08-2013 à 10:18

domi_belle le 29-08-2013 à 11:51

coucou,tu as peut être raison,mais chaque semaine,c'est pas malsmileyil est vrai que par moment j' hesite,surtout quand je me sent un peu lourde.....

surtout n'oublie pas de boire beaucoup,ça aide a éliminer,actuellement je stagneblushje fait beaucoup de marche et aussi de la marche nordique,j'arrive a faire 60km dans la semaine;je me suis aperçue que mon corps changé,mais je n'ai pas pour autant changée de taille de vêtement,je fait du 46sadpar contre je suis plus aleze ,alors je ne perd pas le morale JE DOIS Y ARRIVEE

aller courage toi aussi tu vas les avoir ces maudits kiloswink

bONJOUR Domi_belle tu vas y arriver à déloger ces kilos bon là ça stagne mais ça va bien repartir ne t'inquiète pas et bientôt à toi la taille 44!!!

On va toute réussir persévérance est le seul gage de réussite

posté par Soleyana4 le 30-08-2013 à 10:15

Mariecou15 le 30-08-2013 à 09:56

Je suis confiante, même si niveau repas ce n'est pas encore ça, je ne grignote plus et lorsque je mange, je réfléchis, je ne précipite plus, je me dis, est-ce que je peux en manger, combien, etc.....

Donc, c'est déjà braucoup, cela veut dire que je change de comportement par rapport à la nourriture et je crois que le succés doit en passer par là.

Bonne journée.

Bravo c'est très bien ce que tu fait et d'ailleurs c'est un des plus durs cheminements vers un bel amincissement car moi aussi quand je suis au régime j'ai tendance à me précipiter sur la nourriture aux heures de repas ça va mieux maintenant mais avant c'était une catastrophe grrr

Et garde confiance en toi tu as 50 kilos à perdre j'en avais presque 40 donc voilà j'ai juste commencé avant toi courage!!!! on va y arriver ne t'inquiète pas à plusieurs ça aide bien

posté par Mariecou15 le 30-08-2013 à 09:56

Je suis confiante, même si niveau repas ce n'est pas encore ça, je ne grignote plus et lorsque je mange, je réfléchis, je ne précipite plus, je me dis, est-ce que je peux en manger, combien, etc.....

Donc, c'est déjà braucoup, cela veut dire que je change de comportement par rapport à la nourriture et je crois que le succés doit en passer par là.

Bonne journée.

posté par domi_belle le 29-08-2013 à 11:51

Mariecou15 le 29-08-2013 à 09:53

Domi Belle, j'ai plus de 50 kilos à perdre, donc un long trajet m'attend !

Hier, j'ai bien géré, j'ai marché pour éliminer et je me suis pesée ce matin, ce que je n'aurai pas du faire !!! Effectivement, la soirée crèpes est encore présente, j'ai pris 900g depuis ma dernière pesée. Je pense que je me pèserai les vendredi, mais pour ne pas être trop déçue au début, je me demande, si je ne vais pas me peser tous les 15 jours. Cela ferait que je ne serai pas omnubilée par la balance, et normalement le résultat devrait être plus significatif.

Donc, ma prochaine pesée sera le vendredi 13 septembre (j'espère que cela me portera bonheur !)

Bien, je vous souhaite une très bonne journée. 

coucou,tu as peut être raison,mais chaque semaine,c'est pas malsmileyil est vrai que par moment j' hesite,surtout quand je me sent un peu lourde.....

surtout n'oublie pas de boire beaucoup,ça aide a éliminer,actuellement je stagneblushje fait beaucoup de marche et aussi de la marche nordique,j'arrive a faire 60km dans la semaine;je me suis aperçue que mon corps changé,mais je n'ai pas pour autant changée de taille de vêtement,je fait du 46sadpar contre je suis plus aleze ,alors je ne perd pas le morale JE DOIS Y ARRIVEE

aller courage toi aussi tu vas les avoir ces maudits kiloswink

posté par Mariecou15 le 29-08-2013 à 09:53

Domi Belle, j'ai plus de 50 kilos à perdre, donc un long trajet m'attend !

Hier, j'ai bien géré, j'ai marché pour éliminer et je me suis pesée ce matin, ce que je n'aurai pas du faire !!! Effectivement, la soirée crèpes est encore présente, j'ai pris 900g depuis ma dernière pesée. Je pense que je me pèserai les vendredi, mais pour ne pas être trop déçue au début, je me demande, si je ne vais pas me peser tous les 15 jours. Cela ferait que je ne serai pas omnubilée par la balance, et normalement le résultat devrait être plus significatif.

Donc, ma prochaine pesée sera le vendredi 13 septembre (j'espère que cela me portera bonheur !)

Bien, je vous souhaite une très bonne journée. 

posté par Soleyana4 le 29-08-2013 à 09:28

brigitte50620 le 29-08-2013 à 08:04

bonjour à toutes

bon courage et à bientôt gros bisous

brigitte

Coucou Brigitte comment vas tu????

Comment ce sont passés tes vacances???

Passe une bonne journée

posté par Soleyana4 le 29-08-2013 à 09:27

Maya260199 le 29-08-2013 à 07:32

Bonjour Soleyana, Je pense que c'est la peur de tout le monde de craquer un jour, tenir 100 jours, peu de gens pourraient le faire. Fais-tu du sport ou mises-tu tout sur ton alimentation pour mincir ? Moi j'ai un vélo d'appartement (car aujourd'hui trop lourde pour courir), il calcule mes calories dépensées, le nombre de kilomètres parcourus et mon temps, ça encourage ! C'est mon meilleur partenair minceur. Après ... une bonne douche !  Je n'envisage pas un régime sans lui. 

Bonjour Maya260199

Oui je fais du sport principalement de la corde à sauter puis du jogging et un peu de stepper,couplé à du renforcement musculaire avec des poids de 1kg la plupart du temps et des abdos aussi j'essaye de tonifier pour ne pas être toute flasque

Mon partenaire minceur c'est ma corde à sauter aider de son amie ma montre MP3

posté par brigitte50620 le 29-08-2013 à 08:04

bonjour à toutes

bon courage et à bientôt gros bisous

brigitte

posté par Maya260199 le 29-08-2013 à 07:32

Soleyana4 le 28-08-2013 à 09:28

Merci c'est vrai que j'ai de beaux résultats et que c'est encourageant mais il faut que je sois vigilante et que je persévère pour avoir de résultats encore plus satisfaisant donc je m'accroche et j'espère y arriver on est que fin Août et malheureusement j'avais tout abandonner en octobre il ya deux ans donc je ne peux malheureusement pas encore crier victoire

j'espère que ma belle motivation ne va pas s'écrouler aussi un jour sans crier gare car ça gâcherait tout

heureusement j'ai de supers copinautes alors j'espère que ça va aller

Bonjour Soleyana, Je pense que c'est la peur de tout le monde de craquer un jour, tenir 100 jours, peu de gens pourraient le faire. Fais-tu du sport ou mises-tu tout sur ton alimentation pour mincir ? Moi j'ai un vélo d'appartement (car aujourd'hui trop lourde pour courir), il calcule mes calories dépensées, le nombre de kilomètres parcourus et mon temps, ça encourage ! C'est mon meilleur partenair minceur. Après ... une bonne douche !  Je n'envisage pas un régime sans lui. 

261 - 270 de 392

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.