soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!
bonjour,
j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )
là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !
je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !
alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....
merci ;)
Bonjour Katilu
Je te souhaite la bienvenue sur ce site j'ai 53 ans et 20 kg à perdre ( pardon 17 puisque je suis ici depuis le 22 octobre et j'ai perdu 3 kg)
Si tu manges équilibré ne t'inquiète pas tu maigriras
Si tu t'inscris sur le blog des Ollivettes une charmante hotesse te donnera des conseils des recettes, elle est adorable elle m'a reçu au début et maintenant j'ai des amies et nous nous aidons mutuellement
Je t'ai envoyé une invitation pour être mon amie
Si tu le désire tu peux répondre favorablement
Sutout ne reste pas seule c'est beaucoup plus facile avec des amies
Bises
coucou, bonne journée;)
je viens de me peser ce matin....et oh....l'agréable surprise de voir l'aiguille descendre...je suis à 88kg ce matin ! lepoids que j'avais lorsque je suis tombé enceinte la 2eme fois !
je mange super équilibré, fini les féculents le soir, je les mange seulement le midi ! et plus de cochonneries ! je m'accorde des gateries mais je les choisis, commeau lieu de me jeter dans le chocolat, je me prends un fruit avec du gruyère, et surtout je ré-apprends à boire ! en effet, je ne buvais pas beaucoup, et maintenant, je bois + de 1,5 l eau /jour, parfois meme 2litres !
je n'ai jamais autant été motivé ! et ce que je fais aussi...je donne mes vetements qui sont trop grands, je ne les garde pas, je m'achete de nouveaux vetements, dans les magasins de seconde mains. et surtout, sur mon ordi....j'ai une photo de moi, ou j'étais à 99kg ! tout les matin, lorsque j'allume mon ordi, je vois cette photo, et je lui fais la promesse de ne plus jamais être comme ça ! (ça parait peut être bizarre....mais ça marche ! essaie !
bises du canada ou ce matin nous avons -17 avec un beau soleil ;)k
arine.