Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 18-08-2009 à 10:12

Le défi sport de la rentrée

Et oui on reprend le chemin de la rentrée et pour toutes celles qui comme moi reprenne après les vacances et bien je vous propose de faire un défi!!!

Et rien de mieux qu'un bon défi abdo pour essayer de faire fondre cette masse au niveau de mon estomac!!!lol je ne comprends absolument pas comment ça a pu arriver!!!!mdr

Allez je me prends les exerices abdo du site et je me dis tous les jours même le dimanche!!!lol 

Alors qui me suit????  

Le Top 10 des exercices pour faire des abdos

exercices, abdominaux, genoux
Et on respire bien à chaque montée !

LU 5034 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: abdominauxfaire des abdos
AUTEUR : Lynda Tan

Les abdominaux, vous rêvez de les travailler sans souffrir ! Mais pour avoir un ventre plat et une taille affinée, rien de tels que de faire des abdos. Pour vous, voici une sélection du Top 10 des exercices pour abdominaux.

1 - 10 de 65
posté par nanou636363 le 10-09-2009 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Je reviens de ma séance de step (45 min). Trop génial !

Bises !

posté par AneLorDabo le 10-09-2009 à 19:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je relance la discussion pour lydena;-)))) Allez c'est repari!!!!

posté par nicole_567 le 09-09-2009 à 23:39

oh ! là ! là !

je veux maigrir mais le sport me fait peur......................

posté par hilja le 08-09-2009 à 23:03

Je débarque avec un mois de retard, désolée, mais j'imagine qu'il n'est pas trop tard pour se joindre au défi sport...

Mon programme à moi c'est

Matin
- Etirements du jour proposés par le site
- 10min d'exercices avec altères chaque matin pour mes bras gras... (http://www.youtube.com/watch?v=_WwK9lWwxnw)

Journée :
- 1h de marche/1 heure de natation

Soir
- Etirements du site
- Abdos du site
- 10min d'exercices jambes (http://www.youtube.com/watch?v=FnYYqmoRI9k)

posté par AneLorDabo le 04-09-2009 à 19:59

sou-sophro le 04-09-2009 à 08:54

Bonjour !!!!!

Oui, "l'apres sport" est tres important. Il est bon de se poser et de ramener toutes son attention vers ses sensations corporelles. En général, le mental est deja plus ou moins au repos (déjà ça de gagner en plus de la fonte des calories !).

Donc il s'agit de permettre au corps de se relacher, de reprendre conscience de son schéma corporel (pour bien sentir que le corps se modifie !) de se détendre et de se chouchouter !

Pour cela, exercice de LA DOUCHE SENSORIELLE

(a faire vraiment sous la douche ou non)

Durant 1mn, frottez l'ensemble de votre corps avec la paume des mains (et du savon ou non) comme si vous vous laviez et que vous ne vouliez oublier aucune partie du corps.

Commencez par la tête, puis le cou, la nuque, les épaules... et terminez par les pieds.

Faites cela en étant "presentes". C'est à dire en prétant attention aux sensations que procure cette douche sensorielle bienfaisante. Un peu comme si vous aviez des yeux et des oreilles au bout des doigts.

Vous pouvez effectuer un deuxieme passage des mains sur votre corps en imaginant cette fois que toutes les tensions : musculaires, nerveuses, émotionnelles, mentales, (et meme le gras) se decollent de votre corps... et visualiser tout ça disparaitre dans le siphon de la douche.

Excellent merci !!!

posté par sou-sophro le 04-09-2009 à 08:54

AneLorDabo le 03-09-2009 à 12:11

Yes evidement, et même si tu as des tits exercices pour l'après le sport nous sommes preneuses!!! Genre comment se détendre par des exercices de relaxation!!!!

Bonjour !!!!!

Oui, "l'apres sport" est tres important. Il est bon de se poser et de ramener toutes son attention vers ses sensations corporelles. En général, le mental est deja plus ou moins au repos (déjà ça de gagner en plus de la fonte des calories !).

Donc il s'agit de permettre au corps de se relacher, de reprendre conscience de son schéma corporel (pour bien sentir que le corps se modifie !) de se détendre et de se chouchouter !

Pour cela, exercice de LA DOUCHE SENSORIELLE

(a faire vraiment sous la douche ou non)

Durant 1mn, frottez l'ensemble de votre corps avec la paume des mains (et du savon ou non) comme si vous vous laviez et que vous ne vouliez oublier aucune partie du corps.

Commencez par la tête, puis le cou, la nuque, les épaules... et terminez par les pieds.

Faites cela en étant "presentes". C'est à dire en prétant attention aux sensations que procure cette douche sensorielle bienfaisante. Un peu comme si vous aviez des yeux et des oreilles au bout des doigts.

Vous pouvez effectuer un deuxieme passage des mains sur votre corps en imaginant cette fois que toutes les tensions : musculaires, nerveuses, émotionnelles, mentales, (et meme le gras) se decollent de votre corps... et visualiser tout ça disparaitre dans le siphon de la douche.

posté par AneLorDabo le 03-09-2009 à 20:13

Et oui Elipau c'est du vrai !!!hihihihihi Et aujourd'hui hop hop  45 min de plus!!!! allez cette semaine je suis contente de moi car j'ai tenu le coup!!!!

posté par elipau2 le 03-09-2009 à 12:44

AneLorDabo le 02-09-2009 à 14:50

coucou poupette ,,,il manque le sourire quand meme !!tu ma fait rire par moment on vois que t en peu plus !!!! en tous cas ta bien transpirer lol bisous

posté par AneLorDabo le 03-09-2009 à 12:11

sou-sophro le 03-09-2009 à 09:27

Je veux jouer aussi !!!!!!!

Yes evidement, et même si tu as des tits exercices pour l'après le sport nous sommes preneuses!!! Genre comment se détendre par des exercices de relaxation!!!!

posté par sou-sophro le 03-09-2009 à 09:27

Je veux jouer aussi !!!!!!!

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.