Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

1 - 10 de 73
posté par alexyane2 le 21-03-2011 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tina_21 le 18-03-2011 à 18:06

bonjour a toutes , moi aussi je n ai 1,60 et avec des rondeurs qui me pesent , j ai aujourd hui 78 kgs , il y a 6 mois j ai fait une depression qui ne ma pas arranger et de laquelle je ne me suis toujours pas completement sortie , dans ses 6 mois j ai pris 6 kgs , d ou mon poids d aujourd hui , je sais que je m alimente tres mal du au manque de proteines ( je suis vegetarienne et je ne compense pas ce manque)comme bcp d entre nous ici je vis tres mal avec mon corps

Bonjour Tina!

Avec 78 kilo,e suppose que c'est au moins 18 kg que tu souhaites certaiment perdre! ton mode alimentaire peux certainment etre l'une des causes de ton surpoid,mais je pense quend meme que le site fournis pleine de recettes minceur pour végetariens.Et comme je ne cesse de me le dire moi meme"ma puce tout tes éffort ne meneront à rien si à ton alimentation aussi bonne soit-elle,tu n'y associe pas une pratique quotidienne d'exercice physique d'au moins 4H/semaine"!

Tu peux y arriver!Prend courage et invite les sport dans ta vie,car non seulment cela te relaxera et  t'aidera certainment à sortir de ta dépression,mais aussi à perdre efficacement tes kilo en trop!

En tout cas je passerai te suivre autant que je pourrais sur ton blog.

Bisou!

posté par tina_21 le 18-03-2011 à 18:06

bonjour a toutes , moi aussi je n ai 1,60 et avec des rondeurs qui me pesent , j ai aujourd hui 78 kgs , il y a 6 mois j ai fait une depression qui ne ma pas arranger et de laquelle je ne me suis toujours pas completement sortie , dans ses 6 mois j ai pris 6 kgs , d ou mon poids d aujourd hui , je sais que je m alimente tres mal du au manque de proteines ( je suis vegetarienne et je ne compense pas ce manque)comme bcp d entre nous ici je vis tres mal avec mon corps

posté par alexyane2 le 18-03-2011 à 16:17

soleil_68 le 28-02-2011 à 14:18

Je suis toujours petite, 1m60, mais de plus en plus ronde.. ...HELP !

Voilà 2 ans que je me suis inscrite sur le site, et ce matin en mettant ma courbe de poids à jour, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'en 2 ans passés sur le site je suis passée de 90kg le 1er mars 2008 à 105kg aujourd'hui. ( IMC > à 41 : Obeisité Morbide).

Je suis complètement désespérée, je ne sais plus quoi faire, car quoi que je fasse, je continue de prendre inlassablement du poids. Et ça ne va pas s'arranger avec l'âge car la ménopause se rapproche.

Je lance un SOS car je me sens de plus en plus seule dans mon combat.

Merci à toutes les amies du site qui me suivent depuis ces 2 années.

Bonne semaine à toutes

Bonsoir les filles!

vous vous faites rares sur notre forum!mais comme soleil,n'oublié pas de passer nous faire part de l'évolution de votre programme minceur!

Soleil,je te comprend arfaitement rassure toi que t'es pas la seule dans cette situation!comme explication à nos multiples reprise,je ne trouve que cause principale,le manque d'une réelle activité physique.

J'esperes q'ensemeble nous pourriions totes nous y mettre afin de maintenir durablement le poids voulu apres nos régimes!

Aussi souvent que je trouverai un peu de temps ,je passerai t'y pousser un peu!

bisou et courage

posté par soleil_68 le 28-02-2011 à 14:18

Je suis toujours petite, 1m60, mais de plus en plus ronde.. ...HELP !

Voilà 2 ans que je me suis inscrite sur le site, et ce matin en mettant ma courbe de poids à jour, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'en 2 ans passés sur le site je suis passée de 90kg le 1er mars 2008 à 105kg aujourd'hui. ( IMC > à 41 : Obeisité Morbide).

Je suis complètement désespérée, je ne sais plus quoi faire, car quoi que je fasse, je continue de prendre inlassablement du poids. Et ça ne va pas s'arranger avec l'âge car la ménopause se rapproche.

Je lance un SOS car je me sens de plus en plus seule dans mon combat.

Merci à toutes les amies du site qui me suivent depuis ces 2 années.

Bonne semaine à toutes

posté par alexyane2 le 28-02-2011 à 11:27

Bonjour! à toute les petites rondes du coin et excellent debut de semaine à vous!

bisou

posté par alexyane2 le 10-01-2011 à 12:01

nouhed21 le 30-12-2010 à 15:42

Merci de m'accueillir ! moi j'aimerai bi1 maigrir un peu , et j'ai peur ke meme si on me donne des plats a cuisiner je peux pas les faire et pour le excercice je peux pas ! j'ai pas le temps je suis étudiante en medecine et mes journées sont interminables et c'est trés difficil de faire du sport et des fois j'essaye de ne pas manger ou manger que des fruits et des légumes ca m'arrive d'avoir  des hypoglycémies puis aprés par peur je mange n'importe quoi , j'ai trés envie de maigrir meme si vous voyez que je suis normal moi jeme trouve moche et j'ai trés honte de moi , les parties de mon corps qui me dérangent le plus c'est mon ventre et mes cuisse et mes bras , j'ai envie de maigrir sans me fatiguer !!!! pendant les vacances je fais une greve de la faim puis quand pendant l'année universitaire il me faut beaucoup d'energie ! alors je suis obligée ! la détermination je l'ai et j'espere qu'avec vous je vais maigrir et ne plus reprendre ! meri c'est trés important pour moi ce que vous faites !!!!!

Bonjour Nouhed!

Alimentation:tu commets comme moi auparavant,trop d'erreur(tu essai de ne pas manger,tu fais la greve de la faim)!Avec ce comportement,tes kilo perdu reviendront toujours au galop!

Pour perdre du poids efficacement et maintenir le résultat à long terme,il faut manger 3 fois par jour:prendre le petit déjeunné comme un roi,le déjeuné comme un prince et le dinefrcomme un mandiant! Ici il n'est pas question de pratiquer du sport comme les pro,la question est de bouger grace à une activité qu'on pourra suivre toute la vie sans contrainte et je pense que ta vie d'étudiante te fais déjà bouger.Sache que tu peux maigrir conservant les aliments que tu consomme au qotidien,à condition que les calories incugités journalierement soient dépensés au cours de la journée!En suivant ce petit principe tu devras dans tout les cas voir les choses bouger!

Nous voulons toute deux perdre au meme endroits,moi j'y travail déjà depuis plusieur semaines et les résultats sont déjà visibles,rien dans ce monde ne s'est fait sans sacrifice et c'est pas ton ventre ,tes cuisses et tes bras qui se muscleront sans efforts!si cela te dis donc de me suisvre pour 30 min de musculation journaliere,laisse moi un com sur ma messagerie et et je passerai mon email en privée

Bisou et courage!

posté par nouhed21 le 30-12-2010 à 15:42

alexyane2 le 29-12-2010 à 18:25

Bonsoir Nouhed21!

Ravie que tu nous rejoigne ce jour et je suis quand meme un peu étonnée que tu te trouve grosse car moi je serai la femme la plus heureuse de ce monde si j'avais 1m55 pour 59 kg Mis hélas,la nature fait bien des choses!Cela fait quand meme un bon bout que j'effectue des recherches sur la perte de poids et bien d'article te diront qu'à 20 ans tu grandis certainement encore et que ton poids actuel est parfait.

Tu dis connaitre l"effet yoyo apres tes régime et cela s'explique simplment par le fait que pendant tes programmes minceur,tu ne travail pas à corriger les erreurs qui t'amene à grossir,mais tu te fais plutot violence en supprimant tes quelqs meilleures habitudes alimentaire que tu possedes.Résultat,une fois le programme arrété les kilo ne peuvent que revenir au galop!

En plus je suis tentée de savoir pour ensemble mieux t'aider de savoir:

-qel activité physique pratiq tu?Et à qel fréqence?

-qel est ton menu journalier le plus réccurent et avec leqel tu te sens le plus à l'aise!

Comme toi,j'ai fais plein de petit regime ou j'ai perdu puis repris en qelq semaines,mais depuis j'ai appris à déceller mes erreurs et je m'atèle actuelment à les corriger;La pri,cipale erreure étant bien éviedement le manque d'activité physique que j'intègre actuellment petit à petit dans mon quotidien et les resultats depuis  bientot 2 mois que je le fais,meme en mangeant qelq fois n'importe comment,j'ai perdu plus de 3 kilo à ce jour.

Vu que tu ne te sens pas en harmonie avec ces qelq kilo que moi je ne trouve pas du tout au vu de tes mensuration,je te proposes quand meme de nous rejoindre dès le 15 janvier ici meme,pour échanger sur plein d'astuce et activité qui nous permettrons de mieux perdre durablment!

CE SOIR DONC J'APPORTE LA 1ère PROPOSITION POUR NOTRE PROGRAMME DE JANVIER:

SPORT:

-30min/jour d'exercice pour une Perte ciblée selon les besoins de chaque participante:à vous de me  dire les parties de votre corps que vous souhaiter perdre,muscler ou modeler afin que je puisse mettre des exercices adaptés et à effectuer.Et 4h pour le weekend .Soit un total de 2H34min /semaine (pour un début et à répartir selon sa disponibilté)

MOI JE VEUX PERDRE DES CUISSES,MUSCLER MES FESSES,BRAS ET VENTRE

-des objectifs sur 2 semaines à fixer par chacune des participantes

Bisou et bonne soirée

Merci de m'accueillir ! moi j'aimerai bi1 maigrir un peu , et j'ai peur ke meme si on me donne des plats a cuisiner je peux pas les faire et pour le excercice je peux pas ! j'ai pas le temps je suis étudiante en medecine et mes journées sont interminables et c'est trés difficil de faire du sport et des fois j'essaye de ne pas manger ou manger que des fruits et des légumes ca m'arrive d'avoir  des hypoglycémies puis aprés par peur je mange n'importe quoi , j'ai trés envie de maigrir meme si vous voyez que je suis normal moi jeme trouve moche et j'ai trés honte de moi , les parties de mon corps qui me dérangent le plus c'est mon ventre et mes cuisse et mes bras , j'ai envie de maigrir sans me fatiguer !!!! pendant les vacances je fais une greve de la faim puis quand pendant l'année universitaire il me faut beaucoup d'energie ! alors je suis obligée ! la détermination je l'ai et j'espere qu'avec vous je vais maigrir et ne plus reprendre ! meri c'est trés important pour moi ce que vous faites !!!!!

posté par alexyane2 le 29-12-2010 à 18:25

nouhed21 le 29-12-2010 à 15:38

Moi jai 20ans , 1m55 et je pèse 59 kg je me trouve grosse , j'ai fais plusieurs fois des régimes je maigris mais deux semaines plutard je reprends les kilos que j'ai perdu !!!! a chaque fois c'est pareil ce lundi je commence le régime avec aujourd'hui mais le probleme est que je suis étudiante et je ne rentre que les week ends chez moi et je pourrais pas suivre ce régime , des fois quand je suis trés déterminée je passe ma journée a manger que des fruits et légumes mais le lendemain .......

Bonsoir Nouhed21!

Ravie que tu nous rejoigne ce jour et je suis quand meme un peu étonnée que tu te trouve grosse car moi je serai la femme la plus heureuse de ce monde si j'avais 1m55 pour 59 kg Mis hélas,la nature fait bien des choses!Cela fait quand meme un bon bout que j'effectue des recherches sur la perte de poids et bien d'article te diront qu'à 20 ans tu grandis certainement encore et que ton poids actuel est parfait.

Tu dis connaitre l"effet yoyo apres tes régime et cela s'explique simplment par le fait que pendant tes programmes minceur,tu ne travail pas à corriger les erreurs qui t'amene à grossir,mais tu te fais plutot violence en supprimant tes quelqs meilleures habitudes alimentaire que tu possedes.Résultat,une fois le programme arrété les kilo ne peuvent que revenir au galop!

En plus je suis tentée de savoir pour ensemble mieux t'aider de savoir:

-qel activité physique pratiq tu?Et à qel fréqence?

-qel est ton menu journalier le plus réccurent et avec leqel tu te sens le plus à l'aise!

Comme toi,j'ai fais plein de petit regime ou j'ai perdu puis repris en qelq semaines,mais depuis j'ai appris à déceller mes erreurs et je m'atèle actuelment à les corriger;La pri,cipale erreure étant bien éviedement le manque d'activité physique que j'intègre actuellment petit à petit dans mon quotidien et les resultats depuis  bientot 2 mois que je le fais,meme en mangeant qelq fois n'importe comment,j'ai perdu plus de 3 kilo à ce jour.

Vu que tu ne te sens pas en harmonie avec ces qelq kilo que moi je ne trouve pas du tout au vu de tes mensuration,je te proposes quand meme de nous rejoindre dès le 15 janvier ici meme,pour échanger sur plein d'astuce et activité qui nous permettrons de mieux perdre durablment!

CE SOIR DONC J'APPORTE LA 1ère PROPOSITION POUR NOTRE PROGRAMME DE JANVIER:

SPORT:

-30min/jour d'exercice pour une Perte ciblée selon les besoins de chaque participante:à vous de me  dire les parties de votre corps que vous souhaiter perdre,muscler ou modeler afin que je puisse mettre des exercices adaptés et à effectuer.Et 4h pour le weekend .Soit un total de 2H34min /semaine (pour un début et à répartir selon sa disponibilté)

MOI JE VEUX PERDRE DES CUISSES,MUSCLER MES FESSES,BRAS ET VENTRE

-des objectifs sur 2 semaines à fixer par chacune des participantes

Bisou et bonne soirée

posté par nouhed21 le 29-12-2010 à 15:38

Moi jai 20ans , 1m55 et je pèse 59 kg je me trouve grosse , j'ai fais plusieurs fois des régimes je maigris mais deux semaines plutard je reprends les kilos que j'ai perdu !!!! a chaque fois c'est pareil ce lundi je commence le régime avec aujourd'hui mais le probleme est que je suis étudiante et je ne rentre que les week ends chez moi et je pourrais pas suivre ce régime , des fois quand je suis trés déterminée je passe ma journée a manger que des fruits et légumes mais le lendemain .......

posté par alexyane2 le 28-12-2010 à 15:51

Parceque vous le méritez bien,et pour toute la determination dont vous avez su faire preuve durant toute l'année,puissent les cieux ouvrir pour vous les portes du bonheur et vous oindre de tout le courage neccessaire à l'atteinte de vos abjectifs !

Un grand BRAVOO pour celle qui ont déjà réssie et pour celle qui ont encore du chemin à parcourir comme moi,je serai ravie qu'on se retrouve toute sur notre blog dès janvier pour repartir de plus belle avec des petit défis et astuces que vous voudriez bien nous proposer avant le 15 janvier,pour booster les pertes tout en suivant des programmes minceur aussi différents  soient-ils!

Ainsi dit,vos suggestions sont attendu jusqu'au 15 janvier,et celles ci peuvent égalment etre laissées sur mon blog,et je me chargerai de vous dresser une liste des plans proposés pour un mois de  janvier plein plein de succès!

TOUTE LES NOUVELLES SERONT AINSI LES BIENVENUES POUR CE NOUVEAU DEPART

BONNES FETES LES PETITES ET RONDES

1 - 10 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.