Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

11 - 20 de 424
posté par cassenoisettes le 21-10-2007 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une grosse baffe pour ma gyneco mais magistrale celle la! cela fait un an que j'essaye de faire un ptit frere a floflo vu que g eu mes regles 2 fois en 1 an ca a limiter les chances dc je vais la voir pr eclaicir le sujet et la elle me sort texto " mais madame vous avez encore pris du poids vous arrivez a vous regardez ds une glace c pas étonnant que vs n'arrivez pas a avoir d'enfant, allez faites unpetit régime , ca va vous aidez a retrouver vos regles et revenez me voir qd vous aurez perdu du poids" non ms j'te jure ca m'a tellement bléssé que ca afait l'effet inverse et hop 2 kilos en plus, ils font pas des études des psycho les gynéco ou koi?????

posté par maria_madalena le 21-10-2007 à 20:36

Moi j'ai été chez mon medecin avec ma fille et le medecin la regarde met lui dit fait attention si tu veux pas devenir comme ta mère ma fille est toute menue elle pèse 50k pour 1m56 je vous dit pas la rage de ma fille quand elle est sortie du cabinet la ça vaux 1 double baffe par joue

posté par dbo le 21-10-2007 à 19:48

une collègue : je croyais que tu étais enceinte! et paf c pas une claque mais un coup de boule qu'elle mérite

posté par chris2256 le 20-10-2007 à 20:01

mon mari : je ne sors plus avec toi, j'ai honte. Une grosse baffe et un divorce !!!

posté par dbo le 20-10-2007 à 19:18

ma mere aujourd hui qui me dit mais tu fais du 48 au moins d un ton plein d humour bah moi ca m a franchement pas fais rire alors 2baffes pour maman! meme si c était just pour me taquiner c est pas le moment!

posté par chpoupounette2 le 20-10-2007 à 18:21

ils sont fous!!! c'est pas sympa!! tout ça!!!! grosses baffes à tous ces nulssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par lesmotsbleus le 20-10-2007 à 17:17

à bhr163 :
ben si ta mère t'a répété cette horreur, franchement, elle mérite une baffe aussi...excuse-moi mais là, de la part d'une mère c'est nul.

posté par lynette3 le 20-10-2007 à 16:54

c'est branque comme les gens peuvent etre degueulasse grosse baffe a tot ces cons

posté par masoandro le 20-10-2007 à 16:48

bonjour !!!!!!
de mon côté c'est : "si l'on devait faire une comparaison entre un porc et toi il y aurait pas grande différence"

posté par ninimetal le 20-10-2007 à 16:09

J'atendais ma fille devant son college et la un vieu monsieur 80ans
Vous etes jolie mais faut pas resté comme ca , faut faire du sport et un regime vous serez mieu
Paff prend ta baffe et ramasse tes dents

11 - 20 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.