Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

81 - 90 de 424
posté par rosedu80 le 01-10-2007 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi un truc qui m enerve c quan je di oui je fai un regime on me di souvent bin fo pas que tu perd ta poitrine grrrr bin moi je voudrai en perdre un peu car il son tro gro a mon gou si vou avai des conseil a me donner n esiter pa aller sur mon blog et laisser un commentair des baffe a tou c personne qui me dise sa

posté par cethol le 01-10-2007 à 11:24

rien avoir avec le poids mais besoin de lui en mettre une!!!
a l'autre empaffé qui m'enguelle parce qu'il ne faut pas faire attendre les chauffeurs de bus!! je le devine comment moi qu'il est chauffeur, c'est marqué sur son front!!!! Pour lui et son pote: triple baffe et coup de genoux dans les...

posté par Reveuseinparis le 28-09-2007 à 16:08

Vous savez quoi??? On les "EMMERDE" tous! (excusez mon vocabulaire...) Soit ils sont jaloux de nous soit on leur fait peur parce qu'on sort de la norme qui ne veut rien dire du tout! Alors OUI à ne pas suivre la mode des squelettes et OUI à se sentir bien dans sa peau! (comme ça on pourra mieux les rembarrés... hihihi!!!)

posté par vivie07 le 27-09-2007 à 22:16

ah si aussi mon mari ..........
oui mais quand t'étais mince t'étais bête ...........
Merci ! je savais pas que le QI était proportionnel au poids !

posté par vivie07 le 27-09-2007 à 22:14

alors pour moi ce sera 2 baffes pour ma mamie ... çà fait 15 ans que j'en rève ! ben oui .... Marine" 1.5 ans de plus que moi : le grand échala et moi : la petite grosse ! 15 ans plus tard : de toutes façons même si tu fais le régime tu reprend ! regarde pour ton mariage ! tu faisais du 36 .... Marine elle sera toujours mince ! c'est comme çà depuis que vous êtes né ... çà changera pas ..... Merci mamie ! mais vérifies tes boules de cristal çà va changer ! au moins pour moi .....

posté par charlottamystery le 27-09-2007 à 21:47

les proches manquent souvent de delicatesse!
mais on les aime quand meme

posté par sanddidou le 27-09-2007 à 18:53

pour ma super gaffeuse de belle mere !!
1 mois après avoir accouché, je ne trouvait pas de fring a ma taille en magasin ... puis a force de chercher et de faire les boutiques j' ai trouvé un jeans taille 44 la + grande taille dans ce magasin là ...déprime ... et belle maman me sort "t es pas grosse !!, on est grosse quand on ne peut plus mettre la taille 42 !!" ... et 2 baffes !!

posté par Echo le 27-09-2007 à 18:49

Le coup du "Je t'ai acheté des gellules mange-graisse", ça, je crois que c'est la palme du truc le plus ahurissant que j'ai lu ici ... Excuse moi mais j'ai éclaté de rire tellement c'est de mauvais goût et tellement je suis stupéfaite que quelqu'un ait pu faire ça, et encore plus, le dire devant tout le monde.
Chapeau la belle-mère, on croirait presque que tu sors avec mon ex... :D

posté par Echo le 27-09-2007 à 18:33

ALORS LA ! ... Je suis dégoutée...
Je pars au boulot cet aprèm, alors que je suis en VACANCES, pour aller assister à une réunion qui me tenait à coeur ...
Bilan ? Réunion annulée, on m'a prévenue par MAIL juste après que je sois partie de chez moi (1h de transport au bas mot, aller, et autant au retour, pour que dalle.... MERCI)...
Et la cerise sur le gâteau, je passe quand même dire coucou à mon chef, histoire de... Et ce connard n'a rien trouvé de mieux à me dire, en regardant mes jambes (j'étais en jupe longue, mais on en voyait un petit bout) :
"Eh ben, depuis que tu as la stabilité de l'emploi, tu profites !!"
... Et de se bidonner comme un con après ça, en se traitant de goujat...
Et là, on tombe dans les abîmes de la connerie, le collègue bien attentionné qui était avec nous d'en remettre une couhe :
"Oui parce que quand je t'avais rencontrée dans le bus, t'étais bien hein ....!"
Mais connaaaaaaaaaaaaaaaaard j'étais anorexiiiiiiiiiiiiique !!
....
Coups de boules rotatifs à ces deux andouilles, ils vont en baver quand je vais être de retour...
Le pire c'est que je m'étais pomponnée, je me sentais bien, jolie, et sûre de moi, je suis repartie j'avais envie de pleurer...
Gros effort sur moi même pour ne pas me jeter sur la bouffe, pour le coup, j'ai mangé un reste de salade de midi parce que j'avais faim... Mais je n'ai pas écouté mon envie de manger...

posté par lindell le 27-09-2007 à 18:26

une énorme baffe à ton kiné de quoi il se mêle même si c'est pour te faire réagir c'est pas gentil du tout!

81 - 90 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.