Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

61 - 70 de 424
posté par sgpam le 19-10-2007 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une de mes profs avant un examen, j'espère que tu ne t'habilleras pas comme ça (jupe et débardeur) parce qu'on peut pas dire que ça t'affine.
quel soutient psychologique copu de boule

posté par angie1 le 18-10-2007 à 18:23

Une grosse baffe ou plutôt un coup de point à madame mon medecin qui me dit: dis donc il faudrait peut-être penser à maigrir, vous etiez comment quand vous étiez petite? maigre!!! et bien vous en avez fait des dégâts, maintenant vous ressemblez plutôt à une baleine!!!
Non mais c'est quoi ça???? Une nouvelle thérapie de choque pour maigrir???? Et encore une triple baffe pour cette merdeuse !!!!

posté par a_benamar le 18-10-2007 à 18:21

Moi c'est mon mari. Avant c'étaient mes gausses, je ne leur en veut pas: Maman, toi et papa, vous êtes comme Asterix et Obelix (Je vous laisse deviner qui est l'un et qui est l'autre).
L'autre soir, toute contente de moi, je dit à mon mari, t'as pas remarqué que j'ai perdu du poids (6Kgs), il me fait, Ah bon, tu doit en perdre encore.
Et deux Baffes.

posté par elbasi le 18-10-2007 à 15:18

Même si les femmes française sont plus fine que les américaine, ce qui m'a vexé c'est : you're to skinny ! une p'tite baffe à Jonathan de baltimore

posté par chaulme le 18-10-2007 à 15:12

pour mon premier cours d'anglais intra entreprise, avec une anglaise " vous devriez destresser, vous seriez moins grosse, et vos fesses, hum !" sympa çà motiive pour la suite :0)
et bing une bonne baffe
ou sinon, ma mère "bah c'est pas un gâteau qui changera ta silhouette, t'es grosse, tu le resteras! "merci maman, maman une bonne baffe s'impose pour ton esprit maternel

posté par chaulme le 18-10-2007 à 15:06

ma grand-mère très longtemps sans l'avoir vu, entre 2 j'ai eu mon petit " qu'est tu as grossi" prend une bonne baffe mais moi qui pensait lui faire plaisir de ma visite

posté par Irene_it_fr le 18-10-2007 à 15:05

"Quoi t'as décidé de faire un régime ??? mais t'es folle!!! Tu vas mourrir de faim vu s'que tu bouffes en général!" merci Sophie!

"J'adore les filles qui ont des grosses cuisses" : un débile ds un bar...

"ben tu m'avais pas dit que tt enceinte" : une amie revue aprés 1 an!

"Allez, prends encore du gateau!!! de toutes façons t'es plus à 100 calories prés non ???" Le mari de ma cousine... vive la famille

Ben oui... y'a des gens comme ça qui ont aucun tact! ALORS ENOOOOOORME BAFFE A TOUT CES GENS !
PAF PAF PAF PAF !
Non mais...

lol

posté par gaillarde le 18-10-2007 à 14:58

avant de faire le régime ma mère me disait QU 'EST CE QUE TU ES GROSSE mais à table les samedis elle faisais un cassoulet et elle me forçait à terminer le plat et comme elle n'aimait pas le cassoulet elle mangait la moitié d'un steack et des pâtes et elle me forçait à les terminés

posté par juliette2 le 18-10-2007 à 14:37

pour loane et bien elle est jalouse surtout continu ton regime evite la des que tu peux car elle les nefaste pour toi la jalousie ce n es pas bon tient bon et repense a ce que je t ecris car pour moi ce genre de copines se n es pas de vraix vraix copines les filles entre elles sont stupides et tres jalouse elles ont peur que l on devienne plus jolie et que l on s interresse a nous elles ont un manque de confiance en elle pour ma part comme je suis gourmande elle m en propose et se regade entre pour ce moquer de ma gourmandise elles ont les yeux qui petille de joie parcontre elles en prenne 1 seule fois voir 2 et le soir c eslt la diete pour elle s est fout non! courage et bravo

posté par loane25 le 18-10-2007 à 14:34

merci pour tout les filles,pleins de bisous sucrés ou salés....

61 - 70 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.