Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

41 - 50 de 424
posté par lua le 19-10-2007 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon mec a la plage qui matte une super mannequin qui fait bronzette sein nus et qui le soir en rentrant me dit : "tu devrais faire des abdos ..."
j'ai failli me mettre a pleurer... ET la encore pire IL ma dit l'air un peu (mais qu'un tout petit peu ) confus: mais non je t'aime comme tu es, en me pinçant mon gras des hanches!!
arggggh triple baffe et crochet du droit pour l'imbécile.

posté par aumevi le 19-10-2007 à 19:39

ma soeur: t'es grosse oui mais ca choque pas parce que t'es grosse de partout.....deux baffes a la sisters!

posté par aumevi le 19-10-2007 à 19:32

chez mon quiné: vous n'avez jamais pensé a maigrir? grosse baffe!!!

posté par tina77 le 19-10-2007 à 18:52

"ta maigri?" euh non.........
"tu t'aimes comme ça alors?"

wahou la sacré baf!!!!!
elle pourrai comprendre que c'est dur de perdre du poids...........;

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 18:18

ah oui je mets un jean slem maintenant...

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 18:17

alors y a quelque chose qui me derange j ai maigrie et les gens regade mon bide ou de la tete au pied mais me le dit surtout pas ...J AI PAS MAIGRIE DE BCP MAIS QD MEME JE FLOTTE DS TOUT CE QUE JE PORTE ALORS pourqu oi ne pas le dire en tout cas interdiction de recraquer il m en reste encors 2 voila bisous a vous toutes

posté par savadjan le 19-10-2007 à 18:15

lilasblanc surtout l'écoute pas ta soeur, moi aussi je m'en prend plein des comme ça, ton neveu remporte la palme du mignon par contre:)

posté par savadjan le 19-10-2007 à 18:14

moi c'est souvent "allez fais toi un petit plaisir tu reprendras le régime demain" alors que la fille est hyper maigre !

au collège " t'as vu la fille là bas? si t'étais mince tu serais jolie" ou encore l'appelation gros boudin

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 18:01

grosse baffe a ma soeur ainee pour son " de toute facon pas la peine de faire un regime tu es grosse depuis que tu es petite.elle devrait s offrir une glace sur pied mais la consolation vient de mon petit neveu
tata j aime bien tes bras ses tout doux comme mon nounours et aussi je t aime gros comme tata

posté par stephdu10 le 19-10-2007 à 17:32

Moi, un jour un mec ki me plaisait et avec ki j'ai eu une "aventure" m'a di : "dis donc t grasouillette, é pi ta d pti bourlé ki dépasse du ventre, on croiré pa kom ça mé t un pe forte kan meme" Heuresemen je lé kitté... Une grosse baffe (avec la bague à l'intérieur pour bien le marké) c tou ce kil mérite !

41 - 50 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.