Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

21 - 30 de 424
posté par justinevry le 20-10-2007 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A chaque fois que je prend un kg il y a toujours une personne qui dit "ah...mais t'as pas maigri.." grrrrrrrrr 2 baffes et un coup de pied au cul.

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 20-10-2007 à 03:25

Je mange à la cafet avec ma best. Elle se plaint qu'elle va grossir avec toute la tonne de beurre qu'elle ingurgite (c'est vrai que c,est risqué mais elle est tte mince). J'arrive: si tu grossis, moi je suis obèse. Une fille qui est comme mon ancienne best et qui ma tjs traité de grosse arrive: mais non tes toutes mince...

Baffe et rebaffe

En plus, je suis la 2eme plus grosse avec une taille de 28-30 où je suis...

posté par bhr163 le 20-10-2007 à 01:24

mon oncle a ma mere en parlan de moi j'habitai a 800borne d'eux: "je vois pas pourkoi tu t'inkiete, elle es tro moche pour faire la pute!"
ça merite pas une baffe mai o moin un GRO point dan sa face!!!

posté par leelouahn le 20-10-2007 à 01:03

floralye j'ai un equivalent de ton dicton:
la trotinette de votre medisance roule sur le trottoir de mon indifférence"
Perso j'adore c mon pére qui m'a sorti ca un jour
La plupart du tps la personne en face de toi dis "Hein qu'est ce que tu dis?" et là il faut repondre " tu vois tu es tellement bête que tu ne comprends meme pas ce que je te dis" Ca fais mouche à tous les coups et hop la belle baffe

posté par thebest973 le 20-10-2007 à 00:55

je rigole bien avec c'est histoire de baffe super idée
sa detend
merci pour l'idée
bises a toutes j'aime bien dans le dents aussi pas mal class

posté par leelouahn le 20-10-2007 à 00:49

Mon grand pere au mariage d'un de mes cousins " t'as grossi toi" au bout de 8 fois dans la meme journée ca soule grave surtout qd il le fait devant tout le monde !!! et hop une premiere grosse baffe!!
Et tout le reste de la famille qui ne fait plus aucun commentaire à mon sujet depuis que j'ai pris 20 kg (pb hormonal) genre "on est gêné" rehop et re baffe

posté par floralye le 20-10-2007 à 00:13

sachez aussi que la bave des vilains crapauds n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes!!!!!!

posté par floralye le 20-10-2007 à 00:12

merci les filles, ça m'a bien fait rire, et le pire c que c vraiment toujours les mm méchanceté que l'on entend! mais ce n'est pas grave, le silence répond aux imbéciles, et parler aux cons ça les instruit!
bonne nuit qd mm à ttes

posté par gps le 19-10-2007 à 21:39

C'est l'été vous manger une glace comme tout le monde et vous entendez " elle en à pas assez, il faut qu'elle en remette une couche" et paf une bffe glacée pour la couche que l'autre tient. merci ça fait du bien. Je reviendrai;Bisous à toutes les bagareuses du poids et merde aux baffés toutes catégories !!! GPS

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 21:37

ca fait du bien de vider un peu de sa ranceur avant d aller se coucher merci a toi lindell pour ce post

21 - 30 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.