Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

51 - 60 de 424
posté par nadianne le 19-10-2007 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je les oublies toutes ces vilaines phrases sinon je me jetterai au fond du puis et ça ferai un gros plouff
bon courage à toutes

posté par kaline le 19-10-2007 à 17:05

moi aussi ça m'énerve ce genre de petites réflexions pas forcément méchantes! mais blessantes!! et AGACANTES!! car quotidiennes! et si on ose se rebiffer ou répondre!
c'est "mais qu'est ce qu'elle à encore!? ça va pas!?"

posté par dbo le 19-10-2007 à 16:55

une claque a ma mère qui ces derniers temps chaque fois que je la vois me dis "fais attention quand meme" en regardant mes hanches, "tu es jeune, tu n as pas eu d'enfants" grrr je le sais pas la peine de me le répéter à chaque fois ca m'énerve!

posté par bouhbouh le 19-10-2007 à 16:51

lol allé ben je me lance, ca fait longtps que je voulais le sortir, a l'epoque du college, age de toutes les pudeurs et age ingrat surtout kan on a une bonne 10e de kg en trop.., sortie du film titanic, un jour en recre un pauvre debile me sort: "ahhhhh mais j'ai compris la fin du film! c'est toi qui l'a fait coulé hein le titanic???"
ca je crois que ca vaut au moins 7baffes et un passage a la moulinette.. y'a franchement des abrutis sur terre des fois!

posté par kaline le 19-10-2007 à 16:42

encore une pour ma mère et ma soeur, ah la famille, "c'est vrai que t es vraiment gonflée et bouffi même!hihi" snif snif! que répondre!? une baffe paf! et une autre paf! merci lindell!

posté par tarah le 19-10-2007 à 16:38

oh alors la juliette franchement t'as loupe le coups parce que franchement on verra qd elle les auras eu les enfants et qu'elle aura pris 1peu d'age comment elle sera .remarque tu me dira elle ft p etre parti de ses filles qui ne veulent justement pas d'enfants pour ne pas abimes leurs corps !!!!!!!

posté par tarah le 19-10-2007 à 16:34

et ben moi aussi c la famille ma grand mere et aussi ma bell mere ah les belles doches"oh t'es forte (ou costaud) quand meme "et ce depuis toute petite pour mamie apres on s'etonne de ne pas etre bien dans sa po et bien la VLAN 1 BAFFE a chacune pour la descente de morae a chaq fois et puis non VLANVLANVLAN 1 pour chaq fois NA

posté par juliette2 le 19-10-2007 à 16:06

pour ma part cette annee j etais au cap d agde et une vendeuse de 20 ans jolie est tres fine me dit apres avoir essaye un jean slem ca ne vas pas a tout le monde je nai pas eu le courage de lui dire que j avais eu 3 enfants et que je n ai plus 20 ans...

posté par gwendoline le 19-10-2007 à 08:12

brvo ce blog ,plein de baffes a celle du site qui fond mal aux autre ,c est vrait on est la pour la meme chose ,meme galere alors pourquoi se faire du mal que des baffes oh ca fait du biein bisous les filles

posté par kaline le 19-10-2007 à 07:57

bien que ma mère m"encourage" à perdre mes kilos! ya pas de gros chez nous! (je précise que j'ai 7 kgs à perdre!) moi: "t'as vu j'ai deja un peu maigris! ma mère: toi le problème c'est les cuisses et le gros cul!" ça ma un peu choquée! pas trop mon humour! je lui ai répondu que ça plaisait aux hommes! une grosse baffe et un coup de poing dans son nez!! j'ai trouvé cette remarque très limite! ça fait du bien!

51 - 60 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.