Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

31 - 40 de 424
posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une de mes patronne elle meme ancienne ronde
des que tu auras perdu tes 20 kilo je t enmene au resto
moi non non pas la peine
si qu elle me dit on va leur montrer a tous ces maigre que nous aussi nous savons nous tenir a table
et son fils qui est cuistot ou alors je te fais un bon gateau pour les enfants
triple baffe pour lui( moi aussi j aime les gateaux)

posté par kalie le 19-10-2007 à 21:21

moi: "Pfou fait chaud ici"
lui ( rugbyman surcostaud)": tant mieux ca te fera eliminer!""
Bim mega baffe avec biscoto
moi ( petite vengeance) :"c'est l'hopital qui se fout de la charité..."

posté par gribsou le 19-10-2007 à 21:06

Pas mal votre defouloir, je crois que je vais l'integrer, des baffes j'en prends tous les jours ! comme dirait certaines tu as vu comment tu te bouges, on dirait une memere, ca c'est une copine et paf une baffe pour moi aussi!! Cathie

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 20:47

entendu dans un supermarche rayon des ustensiles menagers
tu as vu la grosse la bas elle va pas en trouver de balance pour son poids et la jeune fille qui se retourne vers moi qui me souris et tout haut elle me lance vous croyait que la connerie ca pese lourd j espere que non sinon sa balance a elle va explose .une grosse baffe a la vilaine qui se moque et une cacasde d applaudissements pour le courage de cette jeune fille

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 20:38

et celle la vous devez l entendre aussi" ha bon tu fais regime mais depuis quand "alors que vous avez deja bien perdu grosse baffea tous ceux qui me l ont dit

posté par DIAMANTEKA le 19-10-2007 à 20:35

mon chéri "tu as maigri!! ouais bof si tu veux" et vlan celle là elle vaut 3 baffes

posté par soviart le 19-10-2007 à 20:34

La semaine dernière, je dis à mon frère toute contente que j'ai perdu 8kg depuis que je fais régime et que je vais au sport (1mois) et lui me répond "super! encore 10!!!"
Et hop UNE CLAQUE!!!!!!!

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 20:31

tu as raison savadjan il est adorable ce petit thibaut du haut de ces 2ans et demi un grand merci a sa maman de l avoir mis au monde

posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 20:16

et la 2 eme qd chuis inviter pour les traditionnelles gato d'anniv ou juste comme ca sans okaz et qu'a chaque fois faut qu'ils ait prévue un gato!!alors la cousine qu'a 18 ans elle ne mange jamais d gato pr pas grossir ms c normal!!!!mais moi g pas le droit de refuser soit disant "t bien comme t faut se faire plaisir ds la vie, tu parles t'a s pas besoin de faire un régime...." et ben la je peux leur dire allez vous faire voir pkoi ca vs plait pas qd j'essaye de maigrir, ca veut dire que je suis ss espoir peut etre j'y arriverai pas, je suis deja casé mere au foyer alors plus besoin de plaire!!!!! et ben figurez vous que g pas envie de finir comme vous!!!!!! g besoin de maigrir je ne me sens pas bien ds ce corps, alors vos gatos vous savez ou vous pouvez vous les foutre!!!!!
NA! qu'est ce que ca fait du bien, ca redonne confiance en soi merci a celle aqui a lancé ce sujet!

posté par cassenoisettes le 19-10-2007 à 20:09

j'ai plusieurs baffes a donner :
la 1 ere a un imbécile , un ancien qui pense qu'il est bien placé pour faire la morale pdt les vacances vous savez la ou vous etes sensé vous detendre je ne l'avais pas vu depuis deux ans et la il me dit a c'est bien tu met en route le deuxieme je vois, je prends mon courage a deux mains et lui annonce non no c'est juste que g pris un peu de poids et la il me retorque, pourtant t'a vraiment un gos bid. si je l'avais en face je lui dirais tu t pas regardé gros tas tu peses le double de moi alors pense deja a faire des efforts sur toi meme avt de critiquer les autres!!!! pauv' c........

31 - 40 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.