Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

91 - 100 de 424
posté par nouky le 27-09-2007 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que c'est toi qui porte les vêtements et pas le contraire!!!
Une baffe.
Tu as raison ça fait du bien

posté par nouky le 27-09-2007 à 16:29

Des collègues au bureau : Alors c'est pour quand??? Une baffe (chacun...)

posté par nadianne le 27-09-2007 à 15:13

ouaou, ça fait un bien fou de se soulager des ce poid des mots!
ayant perdu 17kg, mon père ne m'a même pas félicité, il a rien vu! baffe pour toi papa

posté par nadianne le 27-09-2007 à 15:10

le medecin scolaire, qui chaque année marquait en soulignant en rouge mon poids et me faisais pleurer de honte, alors qu'en retrouvant ces papiers récemment, j'ai vu que j'étais juste dans la courbe haute des poid normaux de mon age
l'ordonnance sera donc de trois baffes matin midi et soir pendant 30 ans!

posté par nadianne le 27-09-2007 à 15:07

petites j'étais déjà ronde, et les garçon dans la cours me traitant de mamouth! ennorme baffe pour chacun d'eux, mais comme je courrais plus vite qu'eux ils le disaient de loin les bougres! rebaffe

posté par nadianne le 27-09-2007 à 15:01

moi j'en aurrait une encyclopédie à vous raconter et donc des brouettes de baffe à distribuer: une comme ça: je vais voir la gyneco pour retirer mon sterilet projet 2eme enfant en vu, elle le retire et dit: avant d'envisqager une grossesse, il faudrait perdre du poid Mme! d'un ton pinçant! je suis tombé enceinte le mois suivant mais c'est pas elle qui ma suivi 9 mois de baffes à raison d'une par jour!

posté par infnanou le 27-09-2007 à 14:49

ma soeur !! on étendait la lessive avec que des fringues de ttes les 2, je tiens a la préciser. "c'est à qui ce string?"
moi, naive, ben c a moi si c pas a toi c que c à moi !!
et la reponse qui tue : "ah oui vue la taille c forcément à toi !!"
et hop une baffe
elle m'en a fait tellement que je v saturer le forum si je m'y mets je vs en donne juste une mais ttes les autres st ds le meme genre !!
sympa ma soeur? qui la veut?

posté par deshojo le 27-09-2007 à 14:47

ou bien encore a mais que tu agrossi je tes pas reconnu tu et meconnaissable fait quelque chose tu ressemble a rien j'ai repliqué moi non plus je vous et pas reconnu vous avais prix un petit coup de vieux les cheveux blanc faut les teindre sa fait mami mais ou et passé votre sens de la feminité baffe lol

posté par deshojo le 27-09-2007 à 14:38

tu pourra jammais etre maigre ta des gros os sa sa me tue ou bien aaah mais ta du gras je ne ve plus trainé avec toi

posté par phibyche le 27-09-2007 à 14:37

je faisais un footing dans un park motivée heureuse et tout et une bande de jeune me regarde rigole et " on vas manger du paté ce soir , miam miam " et voila moral a zero et footing arreter.
mega triple baf pour eux et je souhaite les recroisées quand jj'aurais tout perdus

91 - 100 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.