Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

191 - 200 de 424
posté par omalou le 29-08-2007 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gazelle77 cette dame qui est à 4 ans de la retraite, n'a pas porté plainte ? elle se laisse faire ?

posté par anitast78 le 29-08-2007 à 21:05

J'adore tes petites fesses !!!!!!!!!!! ça j'ai du mal à le croire !!!!!!! 1 Baffe

posté par omalou le 29-08-2007 à 20:46

Il n' y a pas que les Miss qui ne sont pas toujours satisfaites de leur corps, il y en a aussi sur le site qui ont je ne sais quoi à perdre, je ne comprends pas, si c'est pour trouver de la compagnie qu'elles le disent carrément mais qu'elles n'aient pas "'honte de leur corps", ou alors si c'est pour devenir mannequins.... arrêtons de vouloir imiter les stéréotypes de la mode, svp. (excusez moi pour ma franchise)

posté par tigrambre le 28-08-2007 à 22:47

de toute facon si tu grossis c'est car tu fais jamais attention (vecu)
je tiens aussi a donner des baffes a toutes les filles super mince genre qui fait du 34 ou 36 et qui disent a longueur de journee qu'elle sont grosses

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 22:14

Tu sais, ma collégue ne réagit pas ainsi avec tout le monde juste avec la petite inetrimaire (apparemment je ne fais pas 30 ans mais 22 ans ). En faite cette femme a fait subir du harcelement morale a une jeune femme elle est au meme grade que moi cette C**** mais seulement moi j'ai 10 ans de moins qu'elle est et j'ai fais des etudes supérieur et j'ai une expérience autre que celle que j'occupe aujourd'hui. le jour ou j'ai vu de mes propres yeux ce qu'elle fait subir a cette pauvre femme qui est a 4 ans de sa retarite et j'ai tout enregistré dans mon portable comme . Seulement au tribunal en france les photo et video ne sont pas des preuves mais mes menaces risque de lui couté une place qu'elle attend avec impatience. je vais raconter cette histoire dans mon blog demain en detail et sans trop faire de faute. Des que je peux je vais le faire mes amies sa mérite d'etre écouter. Je suis peut etre faible devant la bouffe mais la méchanceté gratuite je la ferais regretter meme au roi. Donc pas touche a l'humainite proche sinon je mord pire qu'un pitte

posté par cocosaturne le 28-08-2007 à 21:47

gazelle, j'aime bien ta collègue, j'en ai eu une aussi comme ça, je lui ai rétorqué, "reste assise, ainsi on voit que tes beaux yeux, "
des petits mots d'enfants, celui de mon fils qui avait 7 ans à l'époque ...
en sortant de l'école il vient me faire son GROS bisou, un camarade est près de lui et lui dit devant moi - berk, elle est grosse ta mère !
mon fils le regarde, regardes sa mamn qui le fache et lui réponds, - oui , peut être mais c'est pour me faire de gros câlins.
Je l'ai serré fort et versé une petite larme ... mais depuis je suis passé de 95 kg à 55 kg (j'en ai repris que je veux reperdre).

posté par omalou le 28-08-2007 à 20:29

Quand j'entends ou plutôt je vois ce que vous pouvez souffrir les unes et les autres, je suis à la fois triste et en colère. Comment peut-on être aussi méchant et égoïste ? surtout en ce qui concerne Essentielle, il y a des paroles de trop et c'est vrai qu'il faut éliminer ces personnes de ton entourage, elles n'en valent vraiment pas la peine. Mais espérons que c'est une minorité puisque sur ce forum il n' y a que des gentils hi hi hi ! on n'est jamais mieux servi que par soi-même.A bientôt je vous embrasse de tout coeur.

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 20:20

ma collégues avec sa culotte de cheval elle a mit une juppe tres transprente et une culotte de grand mere de couleur foncé. Elle me dit Gazelle77 tu trouve pas que ma jupe me va bien et met en valeur les belles fesses, je repond oui oui. Elle me dit je ne sais pas comment toi tu fais mais tu as meme pas de fesse pourtant tu es énormes. Et ma ma main dans la gueule tu en penses quoi c*****.

posté par chpoupounette le 28-08-2007 à 19:00

moi j suis d'accord, pour lui casser la gueule à ta copine, c pas vexant, c méchant, elle est jalouse de toi ou quoi? me connaissant ça fait longtemps que je ne lui parlerais plus!!!!
sinon, en parlant de baffe, je m'en rapelle des bien bonnes, de la part de ma belle famille!!
du genre quand on allait les voir chaque semaine, le dimanch, en plus, pour ne pas les froissér, "t'aurais pas un peu forci? non !je suis juste enceinte!!!!et à coté de ça ma belle mère qui m'achè te du raisin, des cerise et j'en passe, mange ma fille c bon pour le bébé!!!!!ça me donnait des envies de meutres!!!!, plus maintenant, il ne dit plus rien!! mais de toute façon il vaut mieux, même si je comprends souvent que je devrais me mettre au régime, et je les entends déjà lorsque ça se verra un peu, (mon beau père, beau frère.....) ah enfin, tu t's mis au régime!!!!y a vraiment des fois des raisons d'avoir des envies de meurtres!!!

posté par Zowe le 28-08-2007 à 18:40

Dire des saloperies comme ça me dégoutent, essentielle. C'est pas des baffes qu'elle mérite ta - soi disant amie -c'est de se faire casser la "gueule"

191 - 200 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.