Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

211 - 220 de 424
posté par KoxinL le 28-08-2007 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Youpi, enfin un sujet où je vais pouvoir me lâcher et déverser toute la haine que j'ai du contenir en moi pour faire bonne figure et ne pas finir en prison. Alors, on commence par le petit frère :
"Mais toi, de toute façon, tu fais toujours ton régime à mi-temps, tu commences le matin, tu finis à midi !"...balayette !

Le chéri (pendant les vacances, après que j'ai galéré pour perdre 5 kg) : "j'aime vraiment ta silouhette maintenant, il faut que tu restes comme ça" (ok, ça va encore...attendez la suite), et hier, devant le film "miam, elles sont bonnes ces galettes bretonnes, tu devrais les goûter !"....uppercut !

posté par cocosaturne le 28-08-2007 à 15:35

merci pour ce défouloir, en voilà une bonne !

l'année dernière j'ai fait une fausse couche suite à la découverte d'un cancer de l'utérus, ablation de celui-ci, mon homme me quitte pour ma soeur (et oui), je pers mon boulot, viré par mon "ex" belle soeur, et prends 10 kg ... cette ex amie, me dit - tu vois t'a pas tout perdue, je dirais même plus, chez toi, les soucis te font grossir"
1500000000 de baffes

posté par cocosaturne le 28-08-2007 à 15:23

merci pour ce défouloir, en voilà une bonne !

l'année dernière j'ai fait une fausse couche suite à la découverte d'un cancer de l'utérus, ablation de celui-ci, mon homme me quitte pour ma soeur (et oui), je pers mon boulot, viré par mon "ex" belle soeur, et prends 10 kg ... cette ex amie, me dit - tu vois t'a pas tout perdue, je dirais même plus, chez toi, les soucis te font grossir"
1500000000 de baffes

posté par copacabana le 28-08-2007 à 15:01

ah ouiais ma belle-mere aussi qui vient nous voir 3 X par an mais c'est bien suffisant et qui achete femme actuelle spécial régime et qui me dit en partant "tu peux le garder, je l'ai lu" alors que c'est plutot du style a lire l'express ou le figaro : allez 4 baffes, si si si elle le merite. Ah ca fait du bien .............

posté par CILOO le 28-08-2007 à 14:46

hihihi excellent ce sujet !!!
c'est vrai que ça manquait un defouloir lol !
alors ça c'est pour ma collegue et ces rexlexions médisantes et yo un uppercut dans les dents hihihi

posté par copacabana le 28-08-2007 à 14:42

Trop top ce défouloir, alors moi c'est mon mari "comme tu étais belle et comme tu es devenue.." avec un gros soupir pour ponctuer le tout !!!
pafff une grosse baffe, il l'a bien mérité

posté par lindell le 28-08-2007 à 14:25

une baffe pour mon mari hier: "t'arrêtes pas de parler de ton régime et de passer du temps sur le site" ouais ben même temps il peut parler lui aussi passe du temps sur son ordi (un chacun ;o) il comprend pas que ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui ont les même pb et lui quand il fait régime ça dure une semaine et voilà il a tout perdu ou encore "t'as qu'à manger comme moi" mais bien sûr tiens encore une baffe chéri chéri

posté par xinehaussmann le 28-08-2007 à 14:17

Ohoh, maisonbleue, " on est punis par où on a fait le mal ", il y a de mecs qui doivent trembler !!! vilains zhoms, comme dirait Solaluna ( toi, tu me fais vraiment trop rire, Sol !! )

posté par solaluna le 27-08-2007 à 22:41

donc , pour les zhom, pas sympa :
des baffes et même des mawachi dans leur face de crapeau §

une réfléxiion me vient à l'esprit :
est ce que ces messieurs qui partagent votre vie auraient peur ?

s'il vous encouragent et vous montrent qu'ils vous soutiennent, vous vuos sentirez mieux pour maigrir et mieuxx dans votre peau, et plus jolie !!
et qui dit plus jolie , dit , si on me la piquait !!!!

hou , les vilains zhoms

alors, mesdames, ne les écoutez pas , accrochez vous, perdez vos kilos, ce sera leur meilleure punition !!

quand aux autres vilains, amies, famille , tenter de maintenir quelqu'un dans le mal etre en le rabaissant permet de se sentir au dessus , et de regarder quelqu'un de haut !!
ha, l'humain,!!! pfffff

posté par SINDOUILLE le 27-08-2007 à 22:23

ouais c'est vrai j'en as marre moi c'est une fois a la maternité ou je venais d'acoucher on une personne ma demander c'est pour kan l'accouchement et banane j'avais deja accoucher double baffe!!!!!

211 - 220 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.