Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

251 - 260 de 424
posté par sajuni le 27-08-2007 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

génial le défouloir. Moi, c'est mon mari.
il regarde les belle filles, grandes, mince, sublime, sans défaut...En bavant, la langue traînant par terre. Et après, il me dit : "mais non t'es pas grosses !" (en me pinçant les bourrelets de graisses.
2 baffes

posté par catrose le 27-08-2007 à 11:59

ha en parlant de ma mere apres mon accouchement je vais faire les magasins pour me racheter des tailleurs pour préparer mon retour au trvail et c sur mais ancien tailleur étant du 36 c'était impossible de retrouver cette taille en un temps record donc j en prend un , un peu serré et ma mère me dit prend plus grand et je lui dit non je le prend un peu serré car dans peu de temps il m 'ira comme un gant et la elle me dit pas convaincu "c'est bien de garder espoir " aujourd hui ce tailleur est trop grand et hop une petite baffe pour ma mere

posté par mamouchka le 27-08-2007 à 11:50

Une copine me passait des fringues en me disant "c'est trop grand pour moi,mais vous ça doit vous aller" douce revanche,je lui téléphone l'autre jour et lui dit"j'ai fait le tri des affaires trop grandes que vous m'aviez donnée et j'en ai mis quelques unes à moi,beaucoup trop grandes pour moi mais qui doivent vous aller!"!!eh hop !!!

posté par benecedric le 27-08-2007 à 11:48

ça me redonne encore plus la pêche de lire tous ces messages. C'est vrai, on croit que l'on est seule, mais non, on est beaucoup dans ce cas là.Je me souviens, lorsque j'étais au collège, mon nom de famille est Valenza alors on m'appelai balenza, c'est gentil, rien que d'y penser encore maintenant, j'en ai les larmes aux yeux. des milliards de baffes et de coups de boules !!!
Ou encore, mon oncle, qui mangait à la maison : "eh bien toi, tu as des réserves, il faudrait éliminer" Vieux con, arrête la picole !!! lui c'est carrément décapitation !!!!
A la caisse de Carrefour, "vous êtes enceinte, passez à la caisse prioritaire, non connasse c'est du gras, mais toi tu ne sais pas ce que c'est tu n'as que la peau sur les os" pauvre conne, baffes, coup de boules, et tout ce qui va avec !!!!
Mon père :"toi, tu devrais te faire kidnapper 1 ou 2 mois et qu'on te donne rien à manger, là tu perdrai du poids", il ne l'a pas dit méchament mais pour moi ça ma fait enormément de mal, alors rien que pour ça , 1 baffe !!!
Ma copine Fanny (52 kg pour 1.62 cm Taille : 34/36) : "il faut vraiment que je perde du poids, j'ai des grosses fesses"
moi: "tu veux mon corps ?
elle : non !!!
pauvre imbécile, elle ne mesure pas la chance qu'elle a, d'avoir un corps parfait.

Bisous à tous

posté par Frannette le 27-08-2007 à 02:12

Oh punaise!! on est toutes dans la même galère, c'est hallucinant!!

Mes anecdotes à moi :
- J'étais préado, pas du tout à l'aise dans les magasins, et ma mère dans la cabine d'essayage qui me dit "tu serais tellement mignone si tu maigrissais"
- Ma mère toujours, pour me faire manger des légumes me disait que ça faisait maigrir
- L'ex copain de ma mère, qui était tjs en train de faire des réflexions sur mon poids, un jour, je reviens de chez ma soeur, il me dit qu'on passe à table, et moi je réponds que j'ai pas faim, j'ai mangé plein de glace chez ma soeur, et là il éclate de rire et se fout de moi, par contre ma mère lui est rentré dedans, bien fait!
- Et on doit toutes avoir les mêmes copines maigres qui veulent maigrir, et moi qui leur réponds "mais arrêtez de vous plaindre, moi qu'est-ce que je devrais dire?" et la réponse qui tue "mais à toi ça te va bien!"

Yen a d'autres, mais j'ai pas tout en mémoire, tant mieux, il ne faut pas retenir le négatif!

En tout cas, à tous ces gens, distribution de baffes, coups de boules, coups de pieds au Q, jusqu'à ce que je sois trop épuisée pour continuer à taper mdr

posté par kaz le 27-08-2007 à 00:20

une petite tout fraîche du we :
ma grand-mère, que je vois 1 à 2 fois par an maxi, m'a dis, comme systématqiement depuis 5 ans "t'aurais pas un peu maigri ?" ok, cette fois c'étais vrai ms mm, primo, ça se voit à peine et deusio, elle me sort cette phrase depuis des lustres avec que ça fait 5 ans que j'oscille entre +1kg et -1kg.. à croire que, dans sa mémoire, je suis ENORME !!
petite baffe à la vieille peau (bah oui, à 80 ans c'est fragile, faut pas frapper trop fort qd mm...)
et encore un grand merci à lindell pour ce super défouloir thérapeutique !!

posté par lilyne le 27-08-2007 à 00:02

Et Sophie, la fille d'un collègue qui me dit:"Toi, tu me fais peur avec ton gros ventre, tu vas avoir un bébé?" A mon âge,(54) non mais...Au moins quatre baffes sophie chérie, un peu de respect pour les mamie, même obèses! NA!!!

posté par miky_363 le 27-08-2007 à 00:01

oh bah bien souvent, les petits enfants ne pensent pas à mal ^^ c'est après avoir dit leur connerie qui se sentent génés xD - lol justement, je repense a une anecdote - encore! me direz vous! -
il y a de ca longtemps, j'étais avec des copains, et puis il y avait un petit garcons de 4 ou 5 ans avec nous. j'avais un haut qui était un peu en haut du nombril et le petit s'amusait a toucher mon ventre (qui n'était pas tellement gros ^^) et je lui ai dit :
"arrete de toucher ma graisse tu vas en avoir plein les doigts"
et le petit regarde immediatement ses mains!

mdr... voila l'anecdote de minuit! xD

posté par Omalou le 27-08-2007 à 00:00

c'est vrai que ça peut être cruel quelquefois les enfants, sur le poids et aussi sur les rides......j'en ai fait l'expérience avec une de mes petites filles.
Mais bravo pour ce défouloir lindell ça fait du bien !

posté par verodu21 le 26-08-2007 à 23:41

merci merci lindell pour ce défouloir; J'étais pas venue depuis vendredi, et là je pleure de rire devant mon ordinateur !!! les filles bravo, ce défouloir est une super thérapie contre les idées noires !! faut dire aussi y'en a qui font pas dans la dentelle mais je crois que chacune de nous a vécu ces injustices, ces réfléxions incidieuses qui vous font bien mal Eh bien moi c'était vendredi soir : en sortant du centre de loisirs, le copains de mon fils (5ans) dit à sa maman, genre haricot vert mais enceinte jusqu'au cou .... maman tu crois que la maman de vivien va aussi avoir un bb comme toi ??? et sa mère pique un far : non théo, je ne crois pas .................... j'ai pas entendu le reste de l'explication mais je lui mets un p'tit coup d'boul au Théo ! et un p'tit bizous aussi car je l'aime bien quand même !

251 - 260 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.