Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

221 - 230 de 424
posté par kikou51 le 27-08-2007 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nn les filles il faut repondre avec le silence , moi c ce que je fait et ca les enrve a douf je vs jure ke c vrai et puis ils ne sont pa dans nos tete ,on sait ce k on fait donc laisser parler moi j ai une belle soeur plus grosse ke moi et elle m a critique plus bas ke terre ca enrve toute le monde sauf moi car je ne l ecoute pa elle me disait ke j aivait les seins ki toucher la table j ai voulu lui dire veux mieux les seins ke le ventre mais je n ai rien dit car apres lle atais venere faites kom moi dites rien kissssssss a toutes

posté par encore le 27-08-2007 à 21:46

encore une baffe pour mon compagnon qui ce soir m'a dit:"et il va te falloir combien de temps pour les perdre tes kilos? TU CROIS QUE TU NE LES REPRENDRA PAS POUR LES FETES DE FIN D ANNEE!!!
dES BAFFES car comme encouragement il y amieux

posté par christs le 27-08-2007 à 21:39

ou la belle famille qui parle des grosses devant moi et si je dis que je suis au régime ils me disent mais non toi tu n'es pas grosse (avec 95 kg) nous sommes quoi ?

posté par christs le 27-08-2007 à 21:38

au boulot il n'y a que des nanas qui mangent des légumes vapeur et sujet de discussion "aujourd'hui je me suis achetée une petite jupe, je ne l'ai pas essayée mais j'espère que le 36 me va et toi christs tu en penses quoi ? trois baffes

posté par gazelle77 le 27-08-2007 à 21:21

mais non tu n'ai pas si grosse que ça, tu as juste des seins dont bcp de femme reves (et voila une grosse baffe dans sa face de rat a cette hypocrite de ......grrrrrrrr)

posté par djeny68 le 27-08-2007 à 20:43

hello moi le pire sa date d aujourd hui ma soeur et son fils ki est mon neveu de 12 ans une petite terreur , voulais aller a la piscine , donc mon inviter gentillement , moi j ai refuser parse ke j aivais une réunion au travail, mon neveu me sort : tata tu c est y a des plus grosse baleine ke toi , et puis sa serais marent ke tu vienne comme sa kan tu sauteras dans l eau tu éclabouseras tous le monde (aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr )ma soeur lui a envoyer une de ses baffe sa a fais clak dans ses dents .bon moi trop gentil je fais lui voutre des baffe virtuel ,il sans est assez manger des vrai lol sa lui apprendra a respecter sa TATA, ses mome alors

posté par catrose le 27-08-2007 à 20:41

olala attendais j en ai une bonne encore je suis à la salle de sport mon mari me traine du côté des mecs avec ceux qui font les gros bras on discute avec un mec qui vient de commencer et il me dit mais oui j'en ai besoin même toi tu a de plus gros bras que moi une méga baffe

posté par lalol116 le 27-08-2007 à 20:29

jV pa mpriV toute ma vi pour d homme ki cherche d fille "SEXY" just par leur forme fisik fo pa déconé kan mm m***e ! moi jve mincir mé pa pour etr leur proi jve etr aimé pour ce ke je vo pa pour ce ke je ss de l'extérieur!

posté par lalol116 le 27-08-2007 à 20:26

merci encore énormément pour le défouloir c'est con mais ça fait du bien sincèrement c'est une bonne dose de délivrance après une journée d'abstinance ( de bonbons et de gâteaux bien sur !!!! ) hihi :p

posté par lalol116 le 27-08-2007 à 20:24

"mais tu sais très bien que de toute façon tu n'a pas la volonté de perdre ok t'a réussi à perdre l'année dernière mais c'est fini tout ça tu sais plus t'arrêter de bouffer" et 10 baffes dans vos tronche à vous pask jss sur ke jV lé perdre mé kilos

221 - 230 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.