Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

231 - 240 de 424
posté par lbiguid le 27-08-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super le défouloir !!! A mon tour ! Pour toute ma famille et leurs bons conseils à dix balles, pour leurs remarques même pas pertjnentes !!! Et celle de ma soeur qui manquait de tact grave "le tour de tes mollets est le même que mes cuisses ! (ce ki n'était pas tout à fait vrai) . Et pour les remark carrément blessantes ! Une baffe chacun et des grosses baffes pour les grosses gaffes ! Aaaaah ça fait du bien merci et à bientôt !!!

posté par diela le 27-08-2007 à 20:11

entierement daccord avec toi "moua" mi aussi jai la rage de ce ke les homemsp euvent regardé sans savoir kil ny a rien svt dedans!!

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 20:07

J'ai pris des fesses depuis que je suis avec mon homme, ce qu'il ne manque pas de me faire remarquer. Et quand je lui rétorque qu'il a lui aussi un bon bidon: "ouaih, mais j'étais déjà comme ça quand on s'est mis ensemble!" AAAAAArrrrrgggggghhhhhh!
Kaméha-mé-baffe!!!!!!!

posté par moua le 27-08-2007 à 19:50

Voilà, ce que l'on a envie d'entendre : val62, c'est vrai il t'aime comme tu es, c'est super!! mais difficile quand plus personne ne te regarde vraiment, tiens un baffe , une grosse à l'homme qui m'a quitté , il a même pas attendu que je devienne comme je suis, un peu ronde !! alors une grosse baffe, et puis j'ai envie ce soir de mettre des baffes à tous les hommes qui ne nous apprécient pas autrement que par la silhouette, j'ai un peu la rage, désolée les filles.......

posté par petit_soleil le 27-08-2007 à 19:38

Il y a aussi le fait d'avoir une très bonne amie super bien foutue et trop belle (ca me dérange pas je suis fière d'avoir une amie comme çà!)
Le problèmer c'est qu'elle se trouve gros, 45 kg tt mouillé, et bien les copains pour lui montrer qu'elle est bien, disent mais non regarde la (en précisant mon nom) tu es lion d'être comme elle!!!
Ca c'est vraiment déprimant, en rentrant j'ai pleuré comme une madeleine!

posté par petit_soleil le 27-08-2007 à 19:35

Moi j'en ai une bonne aussi je la tiens de ma soeur, toute mince bien sur: "Oh mais t pas enceinte? " je réponds non pourquoi tu dis ca? " et bien on dirai, mais te vexe pas c pas méchant!"
Moi je dis non c pas méchant c carrément dégeu!!

posté par Frannette le 27-08-2007 à 19:28

Val62, il est chou ton homme

posté par val62 le 27-08-2007 à 15:07

ma fille qui a 12 ans me dis en voyant une photo de moi 20 plus tot : dis donc maman tu étais mince avant!!! c'est parce que tu as eu des enfants que tu es devenu grosse? alors si c'est ça je n'en veux pas moi plus tard!!! grrr mon pied au cul oui!!!

posté par val62 le 27-08-2007 à 15:04

moi mon zomme je lui dit : pfff suis grosse et lui qui me répond : pas grave je t'aime comme tu es!!

posté par mitzy le 27-08-2007 à 14:55

Moi j'habites au 3ème et derniere étage ou il n'y a que 2 portes sur le palier. Un soir de réunion entre propriétaires, un proprio d'un autre étage "Il paraît qu'il va y avoir un bébé au 3ème... (me regardant avec des yeux brillants et attendant une réponse)" et moi, "je sais, j'ai pris du poids en peu de temps, mais nan, c'est pas moi" il ne savait plus où se mettre, j'l'aime bien donc petite tape...
Ps : sa source était moitié bonne, ma voisine attendait bien un bébé.

231 - 240 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.