Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

291 - 300 de 424
posté par mary_pard le 25-08-2007 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que c'est drôle, je m'éclate en vous lisant !! que du bonheur.
moi, c'est de dos t'es pas grosse..je vais marcher à reculons connard !! triple baffe.
lorsque j'étais plus jeune, c'était : elle bouffe bien à la cantine la grosse !! une centaine de baffes parce que je compte les intérêts !!
mon neveu que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années, la première phrase en me voyant : quel gâchis...coup de boule, il m'a fait trop mal !! je n'ai toujours pas digéré et ça fait 10 ans !!
génial le défouloir...
gros bisous à toutes les filles, on va leur montrer de quel bois on se chauffe !!

posté par lisy le 25-08-2007 à 23:39

quand j'etais mince on me disais" ton mari n'a rien a toucher" (petit malheureux)puis maintenant on me dit "quand c'est que tu attaque ton regime"20 0000baffes dans la tete

posté par djeny68 le 25-08-2007 à 23:05

encore moi oublier de foutre une méga baffe a mon con d ex , a cette épok je pesais 67 kilos pour 1m68 sa va pas trop grosse.dans il me disais si dans 6 mois ta pas maigrije te trompe avec plus maigre ke toi et si après sa tu na pas maigrie je te kitte( gros c...)et bin croyer moi il c est marier avec une nana ki resemble a rien a une planche de pain enfin pour etre honnete elle resemble a un skelette il a perdu un bon 95 c et un cul foutu a la jennifer lopez et toc pour lui (lol)

posté par djeny68 le 25-08-2007 à 22:59

salut a toutes trop bien c est un bon délire ses bafe virtuel j adore, une petite anecdote de ma par, c est t est pas mal du visage , et moi je répond merci pour le reste crétin une 2 eme anecdote pour aller plus vite en caisse je passe o caisse réserver pour les femme enceinte vue ke j ai un bon pti bidon bien rond(je c est pas cool de ma part) mais kan il y a une vrai femme enceinte je la laisse passer , une petite dernière j ai accoucher il y 2 ans et kan je rencontre des amies on me dit a ta fais le 2ème kestion ki tu c est pour kan hahahah mdret tous ses gends mérite une méga double baffe mais pas virtuel lol bisous merci sa ma bien défouler maintenant je suis d atak pour les prochain lol

posté par Gaby11 le 25-08-2007 à 22:44

Et une grosse baffe au tonton qui tout sourire en me regardant manger : "boh t'en reprendra bien ?!!!...." comme si j'ai pas le droit d'avoir tout simplement faim....Je suis pas une goinfre !!

posté par miky_363 le 25-08-2007 à 22:09

mdr fabrila! moi aussi j'ai mis ma main sur le ventre... bah non ! je suis restée debout tout le trajet! lol les mechants!

posté par miky_363 le 25-08-2007 à 21:47

lol, justement, ca me refait pensé que lorsque j'étais en 3 eme... ou en 4 eme je ne sais plus, un copain me traitait de camion citerne de graisse (bon, je faisais mon poid idéal... 50 kg envrion, mais j'étais tout de meme ENOOOORME d'après les dires.. hum ^^) et je devais tenir toute une journée, en ne mangeant qu'une tartine de pain... et je l'ai fait! il était dégouté! lol...

Et dans cette meme periode , une copine me disais "oh mais toi c'est rien! t'es pas très jolie, donc toi, tu n'as pas tous ces mecs a t'occuper qui veulent sortir avec toi" et le gentil pere derriere qui dit " oh Marie camille (oui c mon prenom hihi) , on sait qu'elle est pas terrible! c'est pas pour autant qu'il faut lui dire!'
genre chui trop laide mdr c'est pô vrai ^^... en tout cas, moi je suis fiancée et je me marie dans moin de deux ans.... Et toc!
rhaaaa!!!!!!!!!! la je les balances par la fenetre ces trois là!!! du haut des tours jumelles (koi elles sont plus là??! m'en fou! je les balance komeme!)..

posté par isafrom le 25-08-2007 à 21:42

J'avais 16 ans et je montais les escaliers de mon lycée et une fille derrière moi me dit : "qu'est-ce que t'as des gros mollets...".
10.000 baffes à cette conne qui m'a fait du mal avec ses propos. Résultat, je suis complexée.

posté par xinehaussmann le 25-08-2007 à 21:34

ma mère également: " oh tu sais, à ton âge, on reste soit maigre soit grosse " maman, grosse baffe !!

posté par moua le 25-08-2007 à 21:15

les baffes pleuvent et les KG vont fondre làlàlàlàlà !!!!

291 - 300 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.