Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

281 - 290 de 424
posté par manudu85 le 26-08-2007 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une tante :"eh bien dis donc qu'est ce que tu as changée.."oui, merci je sais j'ai grossi!!

posté par lindell le 26-08-2007 à 17:35

eh ben ça y va les baffes dites donc les filles mdr :o)

posté par elleira le 26-08-2007 à 17:27

Et bien moi, c'est mon ami qui me prend la tête, pfffffff tu nous fais chier avec ton régime!!!!!
Et quand je rentre tard le soir, lui il est assis dans le fauteuil, sans avoir préparé la bouffe, ben oui je sais pas se que tu mange!!!! ca m'enerve double baffes à lui!

posté par CATROSE le 26-08-2007 à 14:21

mamouchka moi aussi idem a la maternité on m'a demandé si j avais accouché mega baffe

posté par missnenette le 26-08-2007 à 12:09

MOI ma meilleure amie m'as dit l'autre jour " mon 38 me va trop grand quand tu auras maigris je te le donnerai"
GROSSE BAFFE!!! hop la !! elle m'enerve cette maigre avec ses 50kg pour 1m70 QUELLE CO!!!!!lol

posté par Tahyse le 26-08-2007 à 12:01

Mon père quand j'avais 12 ans "arrête de manger, t'as vu tes cuisses on dirait des poteaux !!"
Ma mère, régulièrement "tu tiens vraiment à ressembler à une mongolfière !!"
Mon grand-père récemment "tout ce que tu mangges c'est mauvis pour toi".

Vlan, vlan vlan, paaaaaaffffff, trois maxi baffes et je les piétine dans la foulée !!!!

posté par mamouchka le 26-08-2007 à 11:05

Génial!!!J'avais accouché et après être sortie de la maternité,une personne me dit"t'es sure qu'on t'en a pas oublié un?Une maxi baffe vu que déjà mon mari venait de m'acheter un chemisier taille 52,alors que je lui avais demandé un 42!!!!!

posté par kikichoupinette le 26-08-2007 à 00:41

merci maisonbleue lol

posté par kikichoupinette le 26-08-2007 à 00:26

ah mon frere aujourd'hui il me demande combien je pese, pourquoi lui dis-je? il me repond moi je pese 70kilo et toi? je lui dis ca te regarde pas et la il me dis oh de toute facon tu fais plus ca se voit ! non mais attend il se prend pour qui !!!!!
je lui donnes 20 baffes plus mon pied dans le derriere il sentira mon poid passé celui là!

posté par kikichoupinette le 26-08-2007 à 00:19

salut, ben moi c'est ma mere: "et ben qu'est ce que tu es grosse et de plus en plus ,comment ca se fait ,t'etais pas comme ca avant!" puis ensuite c'est "va courir ca peut que te faire du bien" moi bien sur je n'aime pas courir car j'ai pas assez de souffle alors je lui répond va courir toi meme et la elle se regarde et me repond vu comme elle est elle n'en a pas besoin elle!
Mais MAMAN c'est a cause de tes reflexion que je grossie !!!!!!!!
Aller au moins 10 baffes!!!! aller-retour bien sur!

281 - 290 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.