Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

241 - 250 de 424
posté par fabibo le 27-08-2007 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci miky, ce jour là j'ai rit jaune mais j'aurais du lui balancer l'assiette au visage lol

posté par miky_363 le 27-08-2007 à 13:56

sympa la grosse vache !
coup de boule balayette manchette de ma part =o)
lol...

posté par fabibo le 27-08-2007 à 13:39

Repas entre amis tout se passe bien à la fin du repas je prend une bouchée dans l'assiette d'une copine pour gouter son plat. Mon mari interrompt les conversations en cours et lance "t'avait pas assez à manger dans ton assiette ?" ma copine: "ben enfin laisse là" mon mari : "je ne tiens pas à ce qu'elle ressemble à une grosse vache" bon ok bonne intention mais devant tous les copains : une grosse baffe

posté par rafilush le 27-08-2007 à 12:47

a l apero aves des amis et le mouflet 8 ans.......dis ldonc t as des plus gros bras que mon papa...... la baffe est partie toute seule ...... tant pis pour lui

posté par chpoupounette le 27-08-2007 à 12:42

en général, c'est le genre qui s'empiffre devant vous et vous dit, tu devrais pas en manger, ou il vaudrait mieux pas en donner aux enfants!!!! et lui il est mince comme un clou!!!! trop a mon gout!!!
depuis que j'ai dit que ç'etait mon corps et pas le sien, l'année dernière quand on se disputait ou qu'il me faisait des remarques désobligeantes sur mon poids, ou qu'il faisait subir le rituel, de la balance, (on a l'impression d'être une grosse vache qu'on va emmener à l'abbatoir, et bonjour l'estime de soi!!!! c'est vrai, depuis il s'est calmé, mais je me méfie!!! le naturel revient au galop!!!
il a gardé cette habitude avec le tout petit, et s'il a le malheur de prendre un gramme, c'est ma faute!!! cinquième baffe!!! c'est vrai c'est un bonheur de pouvoir parler, merci lindell pour ce défouloir, bizzzzzzz a toutes et courage!!!! on y arrivera, même lui n'aarivera pas à me saper le moral cette fois ci!!!!

posté par rafilush le 27-08-2007 à 12:37

bonjour a toutes.....pour moi c etait en vacances apres m etre mis de creme solaire mon mari me dit tu n as pas tout etaler....... tu en as encore dans le bas du dos sous les ......pneus............en rage je lui jette des saloperies mais lui se reprend.......mais se sont des michelins donc de bonne qualite..... triples baffes

posté par sleipnir le 27-08-2007 à 12:36

Coucou, une petite couche pour mon ex mari version ficelle sans fesses "t'as des joues de paysannes" sympa ! Maintenant il est avec un machin blondâtre, pas grosse mais mal bâtie et qui m'arrive au nombril. Et en plus elle n'en rame pas une, pompe tout son fric et le fait chier à mort. J'ai même pas besoin de le baffer, elle s'en charge tous les jours et moi je rigole. Je pense que des jours, il la regrette la grosse.

posté par chpoupounette le 27-08-2007 à 12:35

c'est comme le mien, je lui dit, juste il y a quelques minutes tu me mets 100g de coté de légumes vets de coté, ok d'accord,
je luis dit oui car je ne veux pas les faire cuire avec les votre tu as mis de l'huile, moi les miens je les préfère comme ça comme ça le matin je peux prendre un petit peu de beurre, depuis jeudi j'ai perdu 2kg
il me dit ah bon?
triple quadruple baffe!
je sais bien qu'il va falloir du temps pour que ça se voit vraiment mais quand même il voit bien les efforts que je fais depuis jeudi!!! je suis dégoutée!!!
en général

posté par missjojo le 27-08-2007 à 12:18

Y'a pire Sajuni ...le mien n'hésite pas à me balancer que JE suis bel et bien grosse (histoire de me motiver dans mon régime dit-il...)
Et paf dans la tronche!

posté par missjojo le 27-08-2007 à 12:16

Terrible ce post ...lol
Moi je me présente à l'accueil d'un centre d'analyses médicales pour de banales analyses, celles obligatoires avant de se marier, et la nana de l'accueil sans même regarder l'ordonnance que je lui tends me demande à combien de mois de grossesse j'en suis??? Je me suis pris une de ces claques les filles?!! Aujourd'hui, je la lui rends avec grand plaisir!
Non mais!

241 - 250 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.