Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

201 - 210 de 424
posté par lilirose18 le 28-08-2007 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah j'oubliais mon oncle et ma cousine qui m'ont fait pleins de réflexions pendant mon adolescence qui m'ont fait énormément de mal!!!
pour eux c'est des coup de boules à la zidane!!!

posté par lilirose18 le 28-08-2007 à 17:56

je suis mdr les filles, trop bien ce post lindell.
moi c'est mon beau père ' tu as perdu où? derrière les oreilles?' une petite baffe
et mon chéri 'il te va pas ce pantalon, il te fait un gros cul', bin oui c'est sûr je te rappelle que j'ai 15 kilos à perdre de ma grossesse!!! 2 baffes
une autre de mon chéri 'tant est où de ton régime?' alors qu'il s'est que j'ai pas fait attention de toutes les vacances!!! 2 baffes
qu'est ce que ça fait du bien!!! c'est super de pouvoir, du haut de mes 1m49, leur mettre des baffes à ces 2 collosses de 1m90 et 1m83!!!
bisous les filles et encore merci lindell pour ce défouloir

posté par Lilithsha le 28-08-2007 à 17:48

Mon homme bloque sur les blacks et les métisses: elles sont trop belles, toutes minces, grandes et tout ce qu'il faut où il faut! En général c'est du style: "mais pourquoi tu mets pas toi des jupes comme ça??? - ... (moi, silence boudeur)... - ha ouaih, c'est vrai..." mince, comme s'il avait oublié mes mollets de footballeur!
Allez, une baffe!
Et une autre parce qu'à chaque fois que je cherche un soutif il me dit: "t'en a pas besoin!"...
Bref, je suis tanquée comme une bouteille d'orangina quoi... FULGUROPOING!!!!!!

posté par KoxinL le 28-08-2007 à 17:36

Haaaa les hommes, on les adore, on pourrait pas vivre sans eux, mais franchement, ils n'y comprennent rien...quand mon copain "mate" dans la rue (et oui, il a cette fâcheuse habitude grotesque, sachant que je n'ai pas confiance en moi et que j'envie à m'en morfonfre de jalousie celles qu'il "mate"), je lui lance un regard assassin, et j'essaie de m'arrêter là.
Par contre, quand il fait des remarques (et c'est ça qui me fout les nerfs !), je lui dis ;"ah, tu vois là, tu as perdu une bonne occasion de la fermer !".

posté par Bootylicious le 28-08-2007 à 17:26

Je crois que la plus grosse baffe qu'on peut recevoir c'est quand votre homme cheri adoré vous dit : quand t'auras perdu autant, tu seras une bombe!
Ouais mais quoi ? Y a que les minces qui sont des bombes ou quoi ?... franchement a choisir entre un beau visage et d'être un peu ronde, et un superbe corps mais une sale tronche... MOI J'ai CHOISI! Fin quoi qu'il a raison, mais tant qu'a faire on va l'faire! Et vous allez voir que toutes ces mauvaises langues ne sauront plus quoi dire une fois qu'on aura REUSSI!
Na!! ET hop 3 baffes pour eux!

posté par KoxinL le 28-08-2007 à 16:48

Le pire je crois, c'est les remarques de la famille, car les gentils membres de notre famille nous connaissent, connaissent notre morphologie et connaissent aussi nos petits problèmes de poids, alors pourquou faire des remarques sarcastiques sachant que cela va vexer ? C'est pas pur sadisme ?
Méga attaque Goldorakesque pour ces vilains méchants qui nous tannent : Rétrolaser, Autolargue et Mégavolts et NA !

posté par CILOO le 28-08-2007 à 16:38

tu me fais trop rire KoxinL !!! moi aussi j'en ai eu des vannes de mon frère (ainé), quand j'étais ado (l'age ingrat) tenez-vous bien il m'appelait : "gras du bas du bide" ! c'est horrible vous ne trouvez pas ? , après j'avais maigrie mais je portais un appareil dentaire il m'appelait sourire d'acier ou chemin de fer ! ça fait plaisir !!! vlan tête à claque !! heureusement aujourd'hui il à changer !
j'ai de la chance car mon amoureux me dit qu'il adore mon petit ventre rebondie, j'avoue que je trouve ça mignon (même si je rève de m'en débarrasser), mais je suis quand même perplexe...

posté par KoxinL le 28-08-2007 à 16:28

C'était encore pire au resto, car il voulait tout faire comme moi, mais n'y arrivait pas, après, il me tente avec ses desserts.
Exemple concret : on est au resto, en Espagne, bouffe grasse, alors, je commande une salade composée, et lui de me rétorquer dans la foulée "mais tu prends que ça ?"...je lui ai répondu (devant sa copine exprès) : "je trouve que tu te préoccupes un peu trop de ce qui se trouve dans mon assiette, c'est gentil de faire attention à ma santé, mais tu devrais plutôt t'occuper de toi"....et TAC, dans les dents, Astéro Hache, Fulguro Point !

posté par KoxinL le 28-08-2007 à 16:22

Ah oui, les dernières vacances dont je reviens il y a à peine une semaine ont été des plus éprouvantes. J'étais avec un de mes meilleurs ami, qui lui, a pris 10 kg (à force de petit vin tous les soirs, et de charcuterie etc...), et moi, j'étais à fond dans mon régime, et je venais de perdre 5 kg...il a pas arrêté de me faire "chier" : "Mais tu devrais manger, t'es toute maigre (pfff, n'impote quoi !)"
"Tiens, j'ai fais les courses et j'ai acheté du bon fromage de chèvre, du pain aux noix, de la charcuterie etc" (alors que je lui avais seulement demandé d'acheter un pack d'eau !)

posté par KoxinL le 28-08-2007 à 16:19

Ma mère, depuis l'adolescence me tanne : "mais qu'est-ce-que t'es grosse, arrête de manger !"
Et quand j'entame un régime :"mais t'as vu tes cernes, on dirait un mort vivant ! Et puis, on voit tes clavicules, c'est très moches. Bientôt, tu vas ressembler à un alterophile tellement on voit tes veines"...si, si, c'est du vécu.....avalanche de baffes pour la mama (reponsable à 90% de mes troubles alimentaires ! )

201 - 210 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.