Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

331 - 340 de 424
posté par finesherbes le 23-08-2007 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah j'en trouve une autre:
un jour, mon cher père m'a dit:
"si tu ne maigris pas, tu vas finir par ressembler à guy Carlier, et je trouverai un centre pour maigrir et je t'y ferai enfermer"
je vous jure que c'est vrai, je vous dis pas comme j'ai pleuré ! ca vaut 10 mille baffes, ça ,non ? si !

posté par finesherbes le 23-08-2007 à 21:41

Une conne de collègue qui avait bien minci me sort:
" Non mais si tu veux, je te donne mes habits, ils me sont trop grands maintenant mais bien pour toi "

Connasse !!! : prends une grosse baffe !

posté par lindell le 23-08-2007 à 21:29

un jour où j'avais plus trop faim après l' apéro et on venait juste de servir le plat, mon hôte
:"vas y mange, montre l'exemple" ah parce que sous prétexte que je suis ronde je devrais tout le temps avoir faim et me goinfrer c'est ça et hop là c'est un bon coup de poing dans la figure

posté par clochette59830 le 23-08-2007 à 20:21

alors moi ds mon enfance jorais donne des baffes a mes cousines comme pr rire car ct nous on est pin up toi t bouffie le truc genial devant les potes mais bon pas besoin de leur mettent de baffes el lont eu chacune a leur tour merci a la pillule lol ca les as fait gonfler a fond maintenant on inverse les roles
ensuite une mega baffe a ma meilleure amie ki apres plus de 20 ans damitie na tjs pas compris ke ca me gave kel mappelle la grosse ma grosse ou kel me donne ces fringues trop grande pr elles une mega super geante baffe et une autre pr me faire un cake a lappeler pepette
et enfin une derniere mega baffe a mon ex pr mavoir offert une nuisette en 54 yest gentil mais un 42 44 ca suffisait
et jremets une tournée de baffes a chacun pr avoir supporter ca juske maintenant

posté par opaline85 le 23-08-2007 à 19:46

A l'école" toi la grosse tu ne pourras pas sauter".
Déja que tu as du mal à aller à la gym et tu le sais bien que tu ne pourras pas sauter si haut ni monter à la corde.
Environ 30 baffes
Chouette ce défouloir

posté par louloufj le 23-08-2007 à 19:37

sa c pour ma mere ki a perdu 30kilo apre une operation elle sest fai soupsonner dalcolisme et de se droguer par sa chef ki etai jalouse!!!!un gro cou de boule!!

posté par gentleman le 23-08-2007 à 19:35

Dans un bon, et copieux, restaurant breton, avec un excellent ami et sa femme (méchante petite maigre envieuse ;-) : c'est moi qui les invite mais c'est un resto qu'ils connaissent et ont choisi. Je me régale ouvertement. Mais je suis réellement décidé à reprendre ma vigilance sobre et fruitée dès le lendemain, et je le leur dis. La réponse aiguë de la méchante maigre :
- Oui, oui, bien sûûûûrrr, c'est toujours ce qu'on dit !
Et une tarte à la crème !
Gentleman Jules
(j'aime pô donner des baffes ;-)

posté par louloufj le 23-08-2007 à 19:22

LA FEMME A MON PERE A UN DINER ELLE DI A MA SOEUR(KI EST TRE FINE)MANGE PA OTAN TU VA DEVENIR KOM TA SOEUR!!!!ENORME BAFFE POUR ELLE!!!

posté par miky_363 le 23-08-2007 à 19:21

lindell, j'ai regardé ta ptite videow! mdr, j'avais déjà vu des clip des tête a claque mais celui la est super marrant! xD merci pour cet eclat de rire!

posté par lindell le 23-08-2007 à 18:59

voilà pour toutes celles qui sont "enceintes" avec l'accent canadien un peu difficile mais ça fini par un coup de poing :http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=132

331 - 340 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.