Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

321 - 330 de 424
posté par chpoupounette le 24-08-2007 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est toi !!! au régime!!! tu t'y tiens jamais!!! c'est pas fait pour aider!!!!
j'ai consulté l'année dernière une première diététicienne qui m'a dit, dans votre cas, oh là là , on va vous mettre au protéines ce mois ci, ça va vous aider!!! merci 15e par jour bonjour le budjet sachet!!!c'est ce qu'il y a de mieux dans votre cas!!!bonjour la triple baffe!!!!

posté par bastangelone le 24-08-2007 à 12:54

salut les filles !
là c doudou qui m'a énervé ce matin....
je lui dit "chéri, je me reprends en main, j'ai déjà perdu des kilos et je compte bien continuer" ( moi : 1.57m pour 75 kgs) et lui qui me répond, "ah oui c bien chérie, je vais faire un régime aussi regarde je suis gros !" ( lui : 1.m75 pour 69 kgs !!!!)
Alors doudou je t'aime de tout mon coeur mais là, franchement, tu te fiches pas un peu de moi ?
Donc :
10 BAFFES
3 COUPS DE TETE
5 BALAYETTES
et soutiens moi, au lieu de vouloir perdre des kilos imaginaires !
merci lindell, ça fait du bien !

posté par mary_jane le 24-08-2007 à 12:42

Les salops pour les munstermunch !!!

Exellent ton sujet , très bonne idée !!

" pas besoin d'apprendre à nager, t'as deja une bouée ...." ( mes hanches ...) ma petite soeur, au début ça va mais aprés ... c'est lourd

posté par mary_jane le 24-08-2007 à 12:42

oups .... et paffff une baffe lol

posté par raya le 24-08-2007 à 12:34

"Aurélia tu sais que t as grossi???" ba oui gros c***, je me vois tous les jours dans le miroir et c'est moi qui porte mes fringues!!!! dc hop une baffe!!!
Quelques heures plus tard :" non mais serieux Aurélia t as pris combien de tailles de jean?" tu t'es vu c****, t as fait un regime soupe aux choux grace auquel tu as repris le double de ce que tu as perdu et tu parles avec moi!!!!
allez hop une grosse claque là!

posté par katja le 24-08-2007 à 12:19

il y a 1 semaine, je tricote dans un café... (ça m'inspire!).. et j'entends une femme expliquer à son fils "elle tricote pour son bébé"
--> BEN NON, je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas enceinte...
un bonne baffe virtuelle!

posté par soniata le 24-08-2007 à 11:46

Et bien, je dirais qu'on est toute dans le même cas.

Moi, mes grands parents, après etre revenu de vacances de turquie, " Dis donc , c'est pour quand ?"
J'ai 18ans, j'peux vous dire que quand on vous sort ça...alors que j'ai toute ma vie pour etre enceinte, gna, j'ai mal à la joue !
Un autre jour, chez un oncle, mon parrain me voit et me dit (alors qu'il a 30kilo à perdre...) " c'est quand que tu te fou au régime ?"
L'air de dire, y'en a plus que marre de toi, t'es qu'un gros tas..

Et ma meilleure amie hier, je lui raconte mes erreurs face à la nourriture.
Elle me réponds " ah c'est bizarre moi en se moment, c'est l'inverse de toi, je ne mange plus rien".

:] Merci les filles pour ce gentil défouloire !

posté par verodu21 le 24-08-2007 à 11:31

ah j'en oubliais un de gros coup de boule à un ado la semaine dernière : je promenais mon chien tranquillement lorsque ce crétin, s'est mis à cracher par sa fenêtre. J'ai pas ouvert la bouche, mais juste toisé du regard et qu'est qu'il me dit ce morveux : tu t'es vu grosse vache, vas faire un régime !!!! ah la jeunesse !!!! mais gros coup d'boul qui le fou par terre et pietinement avant qu'il se relève ! lol

posté par verodu21 le 24-08-2007 à 11:25

les filles je suis m d r de lire les tournées de baffes que vous distribuez ! et c'est à croire qu'ils en redemandent tous ! ça me défoule de lire vos messages et ça me fait un bien fou. moi aussi j'en distribue des baffes dans ma tête et même des séries complètes régulièrement à des copines minces comme des fils de fer et qui se plaignent de 2 kg en trop : et l'année dernière un bourre pif magistral à mon frère qui disait à ma belle soeur, enceinte : si ça continue tu va devenir comme la Véro !!!!! ben tiens je lui en remets un aujourd'hui, 1 an plus tard, parce qu'elle a retrouvé sa taille mannequin, et moi je suis toujours pareil !

posté par lindell le 23-08-2007 à 21:44

plus que des baffes pas sympa le papounet !

321 - 330 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.