Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

311 - 320 de 424
posté par Fiorile le 24-08-2007 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon ex m'a proposé d'attendre pour changer le canapé.. donc betement, je demande : attendre quoi ? et la réponse : ben que tu ai maigris, parce que là ça sert à rien d'en racheter un neuf (sous entendu : tu vas le défoncer avec tes kilos en trop)... j'aurais dû le quitter le jour même...

posté par Zowe le 24-08-2007 à 17:56

Exact ! Si on maigrit c'est pour nous et les autres vont être vertes de jalousie et ce sera bien fait... Mais on ne leur dira pas que ç'est grâce à notre force et à nos petites discusions....

posté par finesherbes le 24-08-2007 à 17:54

Entièrement d'accord avec le commentaire de Zowe. Les gens sont rassurés de nous voir avec nos kilos , car ils se disent " moi je suis mieux qu'elle"...
De nous voir maigrir, ça les emmerde alors pour nous freiner, ils nous disent que l'on va être malade , anorexique....
C'est par jalousie. Ils voient qu'on a de la volonté et ça les débecte !
Faut pas se laisser faire !!!!!!!!

posté par Zowe le 24-08-2007 à 17:38

Quand on perd du poids les gens sont encore plus méchants. Tu es malade, tu es anorexique. Alors que quand j'ai repris 5 kilos : tu es en pleine forme, tu es belle... faut pas chercher à comprendre. Les gens sont jaloux quand on maigrit et sont cons quand on grossit, contents qu'on ait pris du poids.

posté par mimouchka le 24-08-2007 à 16:39

Comme dit nath du 69, c'est bien vrai que souvent on nous dit (pour nous rassurer!!) oui mais toi tu es plus grande que moi!! Et alors??? moi qd je parle avec des amies elles me disent " mais si tu es bien et puis tu es grande"!!blabla dslée les filles mais essayer de comprendre que c'est pour me sentir bien que je fais ça!!! et aussi comme tu dis si tu perd d'un coup " t es pas anorexique??" moi j' em...de tous ces gens car je fais ça pour moi pas pour eux ( et tien!!!autant de claques que de gens)!!!!voilou!!!!! courage les filles vous je vous fais des bisous.

posté par walouche le 24-08-2007 à 16:23

Je les oublie, toutes ces horreurs, sinon je réplique et je peux vous dire que j'ai de l'expérience maintenant !
En tout cas je donne des baffes à tous les sales.... de mon enfance !!!
Bisous

posté par munette le 24-08-2007 à 14:07

une "copine" : ça y est, t'es ménopausée ? ça se voit, tu t'es fait du ventre !
3 baffes de la ménopausée à celle qui sera jamais mon amie

posté par Zowe le 24-08-2007 à 13:58

38,5 kg à 20 ans c'est beaucoup trop peu à moins que tu ne sois petite ?

posté par moua le 24-08-2007 à 13:55

super ce défouloir, je n'ai pas trop de réflexion qui me viennent à l'esprit, mais j'ai bien envie de mettre des baffes à tout ceux, qui ont la délicatesse de nous faire remarquer que l'on a pas la silhouette des magazines, qui me direz vous n'est pas si jolie que ça, moi j'ai pesé il y a presque 20 ans,( oulala ça fait longtemps !!!) 38 kg .5, et aujourd'hui, je pèse heuheuheu, 70, et bien les photos me prouvent que c'était pas très jolie à voir...........bien , une baffe a qui dira que j'ai grossi ( hi!hi!hi!)

posté par Ladoudou le 24-08-2007 à 13:33

Ma tante (filiforme et détestable) : ''Mais non, t'es pas grosse'' et puis silence puis ''Moi, j'aime pas vexer les gens''.
10 baffes pour la tantine

311 - 320 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.