Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

341 - 350 de 424
posté par lesmotsbleus le 23-08-2007 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

UNE GIFLE MAGISTRALE, RENVERSANTE, MORTELLE à toutes les vendeuses des boutiques qui , sans même dire bonjour, quand on commet l'inconvenance d'entrer dans leur magasin vous toisent du haut en bas d'un air supérieur, esquissent un rictus dégoûté et vous disent " désoléééééééee, il ne me reste QUE du 34 " ou autre espièglerie dans le genre. Je les hais ces pétasses (n'ayons pas peur des mots) filiformes voire siliconnées - parce qu'il y en a qui ont des faux nichons, ça se voit à 1 km - et je me console en les plaignant d'être victime de la mode et dépendante de ce "qui se fait ". A ce propos, n'oublions pas que la dite mode est bien souvent conçue par des stylistes qui n'aiment pas particulièrement les femmes, ou tout au moins qui ne s'en approchent pas de très près...you see ???
Merci encore Lindell pour ce défouloir.. :))

posté par miky_363 le 23-08-2007 à 18:40

oh moi, ma meilleure amie m'a dit aussi:
" oh mais ca se voit pas hein, t'as juste pris beaucoup des hanches, tu les portes bien !"
mwé ^^
et ma soeur qui me dit :
"a ton age, j'étais pas aussi grosse que toi!"
alors qu'elle est plus grosse que moi suite à ses grossesses... et la malbouffe aussi...
triples coup de boule pour ca, plus 100 baffes pour toutes les mechantes reflexions qu'elle a pu me dire!
Na!

posté par lindell le 23-08-2007 à 18:35

mon gynéco dédaigneux après l'accouchement j'hésitais entre le stérilet et la pilule :
"de toute façon avec le poids que vous faîtes il vaut mieux mettre un stérilet" et hop une baffe

posté par Zowe le 23-08-2007 à 18:27

Dans un magasin je faisais une réflexion du style : tous les pulls sont trop courts (ça ne cache pas les fesses) et une autre cliente me dit ou c'est vous qui êtes trop grande ... sale c... c'est elle le petit nain de jardin. 5 baffes ...

posté par nath le 23-08-2007 à 18:21

"Oui mais toi, t'es grande alors c'est pas pareil ........."3 baffes
Et quand enfin tu mincis, dans la famille, "elle serait pas anorexique" (encore 10Kg de trop quand même, et encore super dure de resister aux tentations) même si famille et même encore plus parce que c'est la famille coup de boule général........
J'oubliais, "Oui, mais toi, tu les portes bien ....... " Et Vlan, qu'elle te claque le beignet
Encore une ... vendeuse de magasin .... à peine rentrée "Désolé, il n'y aura pas à votre taille " Mega baffe, double prise Karaté .......... et même un upercut
(même si c'est vrai qui te dis que je rentrais pour HT un truc pour moi ...... S____E ) ( En plus avec mes amis, et magasin bondé ...)

posté par alexandra91 le 23-08-2007 à 18:10

je te prete pas mes affaire car tu vas me les detendre et le couplais traditionnel de toute façons quand tu fait un regime sa dure 2 jour et apres tu remange encore plus arete tons zele tu ne tiendra pas

posté par mamouchka le 23-08-2007 à 18:05

Bravo les filles,j'ai bien ri C'est bon un tel défouloir.Continuez!!!!Et moi je mets une bonne baffe à ceux qui me font des réflexions du type"et bien dis donc,t'as changé,t'es drôlement mieux maintenant"
c'est vrai ça,y a pas que le physique!!!!!

posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 18:02

Toujours à la danse, des copines plus légères que des plumes: "j'ai 2 kg en trop!" - bein moi, qu'est-ce que je devrais dire et que je ne dis pas! - "ouaih mais toi c'est pas pareil, c'est morphologique! ET 30 BAFFES que le mur t'en donne une autre!!

posté par nestafie le 23-08-2007 à 17:38

lors d'une viste à la dedecine du travail pour un poste de caissière, le medecin prend la tension, la vue, pose des questions sur la vie de famille, toujours les meme question d'ailleurs, et puis viens le moment de la pesé, je me pese, il regarde, me regarde, me demande de m'assoir et me dit : vous savez que vous allez mourir avec ce poids!!! merci docteur et paf d'une baffe dans la G...E

posté par mbstba le 23-08-2007 à 17:34

merci zowe!!! il a ri mais bon j'en ai d'autres comme ça!!par exemple mon ami est beaucoup plus mince que moi, donc lorsqu'il me fait une remarque, style attention ton cul va gonflé!! et bien je lui repond "fait attention a toi ce soir dans le lit que je ne passe pas a travers tes cotes!!!"(rire)ou je l'appelle squeletor!!!'rire)

341 - 350 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.