Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

351 - 360 de 424
posté par Zowe le 23-08-2007 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faut pas désespérer. Tu dois essayer de te revaloriser et tu tomberas sur quelqu'un de gentil. Moi c'est fini les méchancetés, dès qu'on me fait une remarque je réplique.Ce sont toujours des gens mal dans leur peau d'ailleurs qui font des remarques désobligeantes.

posté par mimouchka le 23-08-2007 à 17:29

tu as de la chance Zowe, moi c'était de toutes sortes les remarques!!! et cela fait 1 an que c'est fini et je n'ai personne donc peut être au fond de moi toujours convaincu de ce qu'il avait pu me dire!!!!! ptain si il pouvait grossir et devenir moche comme un Cul!! mdrrr je me vengerais!!!!!! hahaha

posté par Zowe le 23-08-2007 à 17:24

Maintenant je suis avec un homme super qui me fait des compliments 50 fois par jour. C'est génial. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

posté par Zowe le 23-08-2007 à 17:22

Il y a des mecs qui sont forts pour dévaloriser. Mon ex me traitait toujours de grosse ... que le lit penchait de mon côté ...Je lai viré parce qu'il me rabaissait constamment. Puis 1 an après il a vu que j'avais maigri un max et je lui ai rappelé les méchancetés qu'il m'avait dit. Il m'a répondu que c'était pour rire ... Drôle d'humour ... 3 pains dans la tronche, bien mérité.

posté par mimouchka le 23-08-2007 à 17:18

hé bien je vois que ca y va, vous avez bien raison les filles, moi c'est à mon ex car il m' a tellement dessendu ke j'en ai perdu confiance en moi!! donc toujours envi d'être mieux que mieux!!! tien C...ard mange ca dans ta face!!!

posté par jolielfe le 23-08-2007 à 17:16

Au collége deux filles se sont défouler sur moi en me surnomment "bouffie". Un jour en passant dans la cours tout le collége m'a appellé comme ça. Ca m'a marqué à vie. Mais l'une d'elle est devenu bien plus ronde que moi. La vie ce venge toujours.....
Une bonne baffe pour ces deux monstres.

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 17:05

je crois que j'aurais dis la même chose trop cool
bravo mbstba

posté par Zowe le 23-08-2007 à 16:59

Ca c'est bien répondu ! Félicitations mbstba ... Il a dû avoir l'air con après ça.

posté par mbstba le 23-08-2007 à 16:57

moi j'ai eu la remarque de mon cousin quand il est venu chez moi
"tu n'aurais pas pris du popotin??? "
je lui ai repondu " c'est parce que mon ami me prend trop souvent par derriere""" excusez moi pour les ames sensibles!!( rire!!!!!)

posté par lindell le 23-08-2007 à 16:23

si si une baffe nout56 ça fait du bien :o)

351 - 360 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.