Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

381 - 390 de 424
posté par bastangelone le 23-08-2007 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et mon fils (4 ans) qui me dit (souvent qand même) : "maman tu veux bien faire parler ton ventre ?"
J'ai commis l'erreur de faire bouger mes gentils bourrelets comme si c'était une bouche, et depuis ça me suis ... allez une p'.tite taloche pour le fiston !!!

posté par bastangelone le 23-08-2007 à 13:37

pas plus tard que cet été je revois ma mère ( elle habite aux antilles, ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas vue, et entre temps j'ai eu ma fille)
Je mets une jolie petite tunique avec des leggings, et je m'apprête à sortir avec elle pour aller faire les magasins, quand elle me dit : " OOOOooooh ! j'avais pas vu, mais tu es difforme dedans ma pauvre fille !!! t'as pas des vêtements larges ?!"
Alors d'accord, elle a eu 7 enfants et elle a toujours eu une ligne incroyable, mais quand même ... une pt'ite taloche pour le manque de tact !!!

posté par catrose le 23-08-2007 à 11:41

je suis d accord cyle j en ai marre qu on me tripote la graisse même mon fils le fait c grave il me dit c quoi ça lol

posté par lindell le 23-08-2007 à 11:24

catrose on a le droit de baffer la grand-mère lol ! et puis je récapitule on a le droit aux baffesau coup de poing coup de boule, kik, et bombe A mdr

posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 11:23

"Mais c'est pas des mollets de fille que tu as, c'est des mollets de footballeurs!" Et le coup de boule à la Zizou dans ta face, c'est un excès de féminité! Vlan! :-)

posté par catrose le 23-08-2007 à 11:20

j en ai plien comme par exemple la grand mere d une amie apres mon accident de velo elle a dit mais elle est trop grosse pour faire du velo lol bon la je peu pas la baffer elle est trop vieille mais bon devant tout le monde la honte

posté par gistrel le 23-08-2007 à 11:04

lors d une soirée de retrouvaille d anciens copains, un gars super mignon sur lequel j avais craqué me dit "ou la tu as changé", je lui repond que oui j ai pris du poid avec mes grossesses, et la tres gentils me repond "et pas qu un peu!" et la enorme baffe !!!! ca va ca ne l a pas empeché de nous invité a son mariage.

posté par Nalie le 23-08-2007 à 10:59

Mon toubib, en me tapant sur le ventre : "muscles moi voir tout ça ! " et hop une baffe ! C'est trop bon...

posté par sleipnir le 23-08-2007 à 10:55

Et mes collègues, tout un poème.
Allez je vous donne la meilleure du lot avec double coup de boule.
le traditionnel "c'est pour quand ?" même plus je note.
je réponds non non un peu de gras et pour rire je dis un peu de constipation aussi.
et là, je vous jure que c'est vrai, la fille pose la main sur mon ventre et m'assène "alors c'est tout de caca tout ça ?"

posté par sleipnir le 23-08-2007 à 10:53

Et mes collègues, tout un poème.
Allez je vous donne la meilleure du lot avec double coup de boule.
le traditionnel "c'est pour quand ?" même plus je note.
je réponds non non un peu de gras et pour rire je dis un peu de constipation aussi.
et là, je vous jure que c'est vrai, la fille pose la main sur mon ventre et m'assène "alors c'est tout de caca tout ça ?"

381 - 390 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.