Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

301 - 310 de 424
posté par cerise_acide le 25-08-2007 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vos histoire m'ont fait rire et a la fois me sentir mal, les gens sont vraiment ignobles parfois et ne se rendent pas compte qu'il font du mal...arg des baffes a tous!!
sinon pour ma part: ma mere ya deux semaines: "t'as encore grossis toi, tes bras font le double des miens!!" merci maman...lol une baffe!

posté par lesmotsbleus le 25-08-2007 à 12:21

.....à Lizouxxx :

eh bien n'imagine pas...ça t'évitera de dépenser de l'énergie pour quelqu'un qui n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur... :))

Des hommes il y en a partout, et comme on dit : 1 de perdu, 10 de retrouvés... bon OK, 10 ça fait beaucoup... ;)

posté par mamouchka le 24-08-2007 à 20:11

C'est une élève,tu peux lui en envoyer 2 à cause de tout ce qu'ils disent derrière ton dos.!!!!

posté par Serenity le 24-08-2007 à 19:12

Génial ce topic !
A une de mes amies : très sportive (elle fait beaucoup d'équitation), plate limite son ventre fait un creux vers l'intérieur elle me sort : "Oh la la la moi aussi j'ai du ventre, j'arrive pas à le perdre, et les cuisses c'est pareil"... Alors moi je lui fait remarquer gentiment qu'elle est hyper plate, mais elle ne me croit pas... J'ai bien envie la prochaine fois de lever mon pull pour lui montrer ce que c'est un gros ventre... Mais bon je m'humilerais plutôt qu'autre chose ! Allez hop une baffe !!

Et une autre baffe à un copain : en fait ça fait à peine un an que j'ai pris 5 kilos, et avec ce copain on ne se connaît que sur Internet, donc que par photo ; et je lui ai envoyé une photo récente de moi. Sa réaction : "dis donc t'es pas devenue un peu bouffie ?" alors que je lui avais dit que j'étais un peu déprimée d'avoir grossi... Méga baffe !!

posté par anieta le 24-08-2007 à 18:59

et à tous les gens, qui disent, oui mais pour ton âge (45 ans) et avec 4 enfants, t'es pas si mal (sous entendu, pas terrible mais de toute façon t'as pas besoin de plaire, t'es rangée des camions....).....DES BAFFES !!!

posté par anieta le 24-08-2007 à 18:56

super le blog !! d'utilité publique !!!
à moi ,une ancienne élève que je croise (je suis prof) oh la la , on m'avait dit que vous aviez grossi, mais je le croyais pas à ce point !!!
LA BAFFE !!!

posté par Zowe le 24-08-2007 à 18:34

Tu as peut-être raison mais je trouve que c'est nous qui devons atteindre le poids de forme dans lequel on se sent bien.

posté par Fiorile le 24-08-2007 à 18:14

Zowe, j'ai perdu beaucoup de poids (... hum, que j'ai repris depuis), tout le monde me disait que je ressemblais à un cadavre et je le prenais très mal... n'empeche qu'avec le recul et en regardant les photos, ils avaient raison, j'avais carrément l'air malade... alors je ne pense pas que ce soit juste de la jalousie, il y a des gens qui le disent juste parce qu'ils s'inquiètent pour nous.

posté par Zowe le 24-08-2007 à 18:10

Cette réflexion là vaut 10 baffes ... A ta place, je lui dirais d'aller s'asseoir sur une chaise et qu'il te laisse le canapé parce qu'il te faut toute la place ... Il n'est pas fort élégant ...

posté par Fiorile le 24-08-2007 à 18:10

Zowe, j'ai perdu beaucoup de poids (... hum, que j'ai repris depuis), tout le monde me disait que je ressemblais à un cadavre et je le prenais très mal... n'empeche qu'avec le recul et en regardant les photos, ils avaient raison, j'avais carrément l'air malade... alors je ne pense pas que ce soit juste de la jalousie, il y a des gens qui le disent juste parce qu'ils s'inquiètent pour nous.

301 - 310 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.