Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



191 - 200 de 295
posté par franchaus le 08-09-2012 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Salut coach,bon week-end à toutes

Pour moi cette semaine, parceque je suis partie à Bourges je n'ai pu mettre à jourle temps passé pour les exercices. Je les ai fait tous les jours soit 5 fois 20 mn. Désolée du retard mais pour la semaine prochaine ce sera la mêmem chose vous aurez mon temps de travail le samedi. Je suis désolée d'être une retardataire.

En tout cas bravo à vous toutes avec vos temps. Félicitation et bonne 2ème semaine

A bientôt les ROSES ! 

posté par orionne le 08-09-2012 à 01:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 07-09-2012 à 09:57

Bon les filles, nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine à fond la forme et les formes, mais si vous voulez profiter de votre week-end pour bouger encore, éclatez-vous !!! Prenez du temps pour vous détendre avec les bons conseils de Cyrille, de bien manger avec les bons conseils de Delphine et surtout prenez bien le temps de vous faire plaisir !!! yes

Souriez, amusez-vous, laissez s'exprimer votre enfant intérieur, ça fait tellement de bien !! Et RDV lundi pour que je passe le relais à votre future coach de la semaine prochaine !! ...

Mais qui aurez-vous la chance d'avoir à vos côtés pour vous motiver la semaine prochaine pour la partie du Bas du corps ???? Anelor ou Manon ?? Dans tous les cas, vous serez très bien chouchoutées !! Elles sont supers toutes les deux !!  

Je vous souhaite un excellent week-end plein de motivation, de plaisir, de détente, de bonheur, de partage, de sourires, de rires, de joie, de gratitude, d'amour !!!!... 

Merci Cécile , même si j'ai pris le train en marche je suis contente de l'avoir partagé un moment avec toi.

Bon week end, Bisous.

posté par orionne le 08-09-2012 à 01:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 07-09-2012 à 05:39

Bonjour à vous toutes et tous,

Votre  première semaine du Triathtlon des formes et de la forme prend fin. Bravo à vous toutes et tous pour les efforts fournis ces derniers  joursyes

Le vendredi ma priorité sera VOTRE BIEN-ETRE

Tous les vendredis je partagerais avec vous des idées de détente, histoire de reposer ce corps d'athlète ! wink Le week-end arrive, place à la relaxation.

 

Avant de passer à votre deuxième semaine du Triathlon détendez-vous les principales parties de votre corps 

 

Le Plexus

Fermez votre poing en plaçant votre pouce à l'intérieur des autres doigts et massez lentement le plexus (il s'agit d'un point au milieu de la poitrine), par gestes circulaires.

La Nuque 

Installez-vous confortablement et penchez la tête légèrement en avant. Attrapez à pleine main la peau de votre cou, le geste doit être franc. Alternez ce mouvement, main droite, main gauche. 

Dans un deuxième temps, croisez vos mains derrière la tête et pressez les creux situés à la base du crâne avec vos pouces. 

Les Yeux 

Frottez énergiquement vos mains l'une contre l'autre et placez vos paumes de mains sur vos yeux fermés, sentez la chaleur qui se dégage. Prenez de grandes respirations. 

Réveillez les ensuite avec des massages du bout des doigts sur les pommettes puis sur l'arcade sourcillière. 

Les Mains et les Doigts 

Commencez par masser la paume de la main avec le pouce de la main opposé par de petites pressions circulaires. Parcourez l'ensemble de la paume avant de passer à l'autre main. 

Vous pouvez ensuite continuer ce geste pour chaque doigt, en commençant par la phalange de la base jusqu'à celle du bout du doigt. 

Les Oreilles 

Commencez par pétrir fermement le pavillon de chacune de vos oreilles avec votre pouce et votre index. Passez ensuite à la détente du "point de la sagesse" , à savoir le lobe de l'oreille chez Bouddhas. Pincez le en tirant doucement vers le bas.  Terminez l'exercice en plaquant vos paumes sur vos oreilles. 

 

Encore un grand Bravo à tout le monde pour cette semaine sportive. Reposez -vous bien ce week-end et à Lundi ! smileyyes

Bonsoir Cyril,

Ma connection défaille, je n'ai pas eu internet d ela journée, alors j'ai vite copié tes conseils pour les faire après avoir répondu à mes message .

Merci beaucoup Cyril, c'est agréable d'être chouchouté.

Bisous

posté par orionne le 08-09-2012 à 01:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 07-09-2012 à 23:06

Je me suis permise de vous envoyer une "demande d'amie" à celles que je n'avais pas dans mes contacts. Cela me permettra de pouvoir individuellement vous soutenir, si besoin est.

Essayez de faire de même entre vous, c'est sympa les "j'aime" en bas d'un message et encore plus un commentaire reboostant d'une copine rose!

si aprés l'aventure, vous désirez que je vous supprime de mes contacts, pas de soucis, signalez le moi en message privé.

Bonsoir Trimaran.

Je n'ai pas eu de connectin avant 19 heure de chez moi c'est à dire1 heure du matin chez toi.

Et encore j'ai fais appel au servce technique d'orange, 1 réparateur passera mardu PM chez moi, alors si entre temps je ne peux pas te contacter je noterai bien tout pout faire le récap

C'est une très bonne idée, sympa et pratique defaire de nous tes amies.

Bon aujourd'hui vendredi j'ai bien travaillé !!!

30 min marche

30 min aquagym

10 min exo de Val.

Je ne peux pas faire mieux.

Bisous à toute. Muriel.

posté par trimaman le 07-09-2012 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis permise de vous envoyer une "demande d'amie" à celles que je n'avais pas dans mes contacts. Cela me permettra de pouvoir individuellement vous soutenir, si besoin est.

Essayez de faire de même entre vous, c'est sympa les "j'aime" en bas d'un message et encore plus un commentaire reboostant d'une copine rose!

si aprés l'aventure, vous désirez que je vous supprime de mes contacts, pas de soucis, signalez le moi en message privé.

posté par trimaman le 07-09-2012 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 07-09-2012 à 22:37

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo à toutes d'avoir pris du temps pour vous et votre corps (et votre santé).

Milles merci  Valérie Lesport de la part de l'équipe des roses. On est peut être pas nombreuses(12 inscrites et 10 actives) mais on est présente dans la joie et la bonne humeur.

RECAP semaine HAUT DU CORPS:

Le compteur indique 42h30, bravo à toutes les filles. La semaine prochaine, on l'explose ce score!

- Franchauss: 20 min

- Bridgetjones80 et Orionne: 1h30

- Frane0209: 2h10

- Diddyz: 2h30

- Ellapatoutsatet: 3h25

- Chantal53 et Alison1992: 7h

- Trimaman: 8h30

- Mimihoppss: 8h35 (donc 6h de marche, prête pour le cardio toi yes) Bravo à toi.

Ce "classement" est provisoire car :

- pas de nouvelles de Orionne depuis jeudi soir

- plus de nouvelles de Bridgetjones80, Ellapatoutesatet et Diddyz depuis mercredi soir.

- pas de nouvelles de Franchauss depuis mardi soir

- pas de nouvelles du tout de Bisafred, Provence30

Reposez vous bien, décompressez bien entre mai(e)s ou famille car la semaine prochaine, on remet ça avec le bas du corps!

Bridgetjones80, vient de mettre à jour ses performences sportives. Elle se classe donc avec 3h15 entre Diddyz et Ellapatoutsatet.

Grâce à elle, le score collectif passe de 42h30 à 45h45

posté par trimaman le 07-09-2012 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bridgetjones80 le 07-09-2012 à 22:10

Coucou les roses,

JEUDI : 15 min stepper + 15 min exo VAL

VENDREDI : 1h de cardio + 15 min exo VAL

plus que 2 jours et la semaine sera bouclée !

Bizzz les roses et bonne soirée....  

je viens de noter tes nouveaux effort, bravo!

le sport, c'est du lundi au vendredi mais aprés si tu veux faire plus pas de soucis! Je le rajouterais dimanche soir(ou lundi selon quand tu viendras)

posté par trimaman le 07-09-2012 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo à toutes d'avoir pris du temps pour vous et votre corps (et votre santé).

Milles merci  Valérie Lesport de la part de l'équipe des roses. On est peut être pas nombreuses(12 inscrites et 10 actives) mais on est présente dans la joie et la bonne humeur.

RECAP semaine HAUT DU CORPS:

Le compteur indique 42h30, bravo à toutes les filles. La semaine prochaine, on l'explose ce score!

- Franchauss: 20 min

- Bridgetjones80 et Orionne: 1h30

- Frane0209: 2h10

- Diddyz: 2h30

- Ellapatoutsatet: 3h25

- Chantal53 et Alison1992: 7h

- Trimaman: 8h30

- Mimihoppss: 8h35 (donc 6h de marche, prête pour le cardio toi yes) Bravo à toi.

Ce "classement" est provisoire car :

- pas de nouvelles de Orionne depuis jeudi soir

- plus de nouvelles de Bridgetjones80, Ellapatoutesatet et Diddyz depuis mercredi soir.

- pas de nouvelles de Franchauss depuis mardi soir

- pas de nouvelles du tout de Bisafred, Provence30

Reposez vous bien, décompressez bien entre mai(e)s ou famille car la semaine prochaine, on remet ça avec le bas du corps!

posté par bridgetjones80 le 07-09-2012 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses,

JEUDI : 15 min stepper + 15 min exo VAL

VENDREDI : 1h de cardio + 15 min exo VAL

plus que 2 jours et la semaine sera bouclée !

Bizzz les roses et bonne soirée....  

posté par trimaman le 07-09-2012 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MicroChris le 07-09-2012 à 18:32

Je tombe sans doute comme un cheuveux sur la soupe mais c'est quoi ce triatlon?

c'est un défi sportif qu'à lancée Valérie le sport donc soit tu regardes la discution depuis le début pour retrouver les photos des exos qu'il y avait à faire cette semaine, soit tu vas sur le blog de valérie pour voir les exos qu'on doit faire de lundi à vendredi pour le bas du corps. Cette semaine c'était le haut du corps.

si tu veux prendre le train de la forme et de la bonne humeur en route, pas de soucis!

191 - 200 de 295




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.