Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

241 - 250 de 295
posté par cecileneuville le 05-09-2012 à 06:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles cette semaine je vous encourage, mais je participe aussi en fait, car ça me motive bien de vous lire !!

Mon bilan d'hier : 30 min de marche + 2h de nettoyage des vitres, des fauteuils, du sol, etc. (bon pour les bras !!)  Et aujourd'hui, je vais nager 30 minutes !! yes

Voilà une belle équipe toute rose !!!!!!!!!!! Vive les roses !!

Franchaus                Frane0209                           Trimaman              Chantal53

Mimihopps           Elleapatoutsatet             Bridgetjones80             CecileNeuville

posté par trimaman le 04-09-2012 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Récap' du mardi à 22h20:

- frane0209: 0 mais garde le moral et sa motivation

- franchauss: 10 min d'exos haut du corps

- mimihoupps: 25 min

- trimaman: 2h (en arrondissant)

- Chantal: 2h30 (en arrondissant)

Bravo à toutes et les autres, j'espère que vous gardez le cap, même si vous avez pas le temps de venir ici!

NB: Bridgetjones80, j'ai noté tes 1h15 de cardio de hier et Ellapatoutsatet, j'ai noté tes contractions abdos et fesses, j'ai arrondit à 10 min!

Allez, mercredi, le jour dit des enfants donc on lache rien. Bougez avec eux, ça peut être sympa, non?

posté par frane0209 le 04-09-2012 à 20:49

CC les filles !!!

reprise de l'école pour mes loulous et ce soir je suis dans mon canapé pas d'énergie !!!

Je crois que moi aussi il faut que je reprenne le rympte lol

Je n'es pas été très active aujourd'hui !!! compte me rattrapper !!!

petite activitée "marche" les allées retour à l'école, balade ce matin en bord de marne avec mes puces.

Mais je garde le sourire !!! Je sais bien que ce qui compte c'est de rester positive et que c'est sûre la longueur que mes kilos disparaîtront !!! chaque chose en son temps.

demain matin je ferai mon renforcement musculaire 

bonne soirée bisous les filles 

vive l'équipe rose !!!

posté par chantal53 le 04-09-2012 à 17:49

bonjour

ce matin j ai fait mes excercice , toujours niveau débutant+1/4h de vélo d apprt+  cet après midi 1/2h de wii, j adore + 1h de marche en tout , soit 1/4h ce matin et  3/4h ce soir : conduire et ramener mon petit fifs (et oui c est le retour à l école) le soir, plus long, car on passe par le parc pour les jeux

pour les menus, en général , je suis les repas du site, mais comme je ne perds pas beaucoup, je vais voir pour trouver un autre régime

motivée a fond et cela fait du bien, sauf pour les bras, un peu douleureux

bonne fin de soirée et bisou a toutes courage 

posté par trimaman le 04-09-2012 à 17:29

Bonjour et bonne rentrée à nos chères têtes blondes,

Ce matin, j'ai fait un maquillage dans les roses avec un pull rose, photo du haut)

Côté sport: 1h à jeun + 30 min de haut du corps + 2*5 min à pied pour aller et revenir de l'école + (5+10) pour aller à l'école et revenir en passant par la pharmacie du villagedonc pour l'instant 1h55 que j'arrondie à 2h(car un peu de ménage, le minimum vital).

côté alimentation: une sallade de fruit au petit déj, salade verte à midi + salade fruits et ce soir, surement des légumes(mais je sais pas quoi encore.Surement au final, 5 portions car ça sera tomate en entrée ce soir, ça c'est le seul truc de sûr)

posté par franchaus le 04-09-2012 à 08:37

Bonjour, ce matin pour détester Val, j'ai réussi à faire une série de plus pour les dessous des bras. Je ne veux pas qu'ils soient flasques. C'est pas beau !!!!!!! Alors j'ai réussi toujours au niveau débutant. Bon maintenant le petit déjeuner Cool Salut

posté par cecileneuville le 04-09-2012 à 07:39

frane0209 le 04-09-2012 à 07:21

cc, les filles 

félicitation trimaman notre leader !!!

pour ma part toujours motivé 

25 mn de renforcement musculaire avec gym direct hier matin 

aujourd'hui je pense faire de l'exercice ce soir quand les enfants seront couchés bizzz 

vive les roses !!!!

Yes garder le rythme chaque jour c'est essentiel !! Et pense à bien t'étirer, surtout le soir comme ça avant de dormir !

Prenez bien le temps de faire des étirements vraiment, si vous voulez éviter les courbatures et du coup, de risquer de ralentir à cause de ces sensations, rien de tel que les étirements !! yes

posté par cecileneuville le 04-09-2012 à 07:32

Sinon, je vois que vous êtes plusieurs à avoir réussi à changer votre avatar pour le mettre aux couleurs de notre équipe !! Géniall !!

Si certaines ont besoin d'un coup de mains à ce niveau là, vous pouvez me mettre une photo de vous ici dans la discussion, et je vous ferai un petit montage !!

posté par frane0209 le 04-09-2012 à 07:21

cc, les filles 

félicitation trimaman notre leader !!!

pour ma part toujours motivé 

25 mn de renforcement musculaire avec gym direct hier matin 

aujourd'hui je pense faire de l'exercice ce soir quand les enfants seront couchés bizzz 

vive les roses !!!!

posté par cecileneuville le 04-09-2012 à 06:49

Salut les filles !!

Super Trimaman que tu te proposes en Leadeuse !! C'est génial !! Merci !! yes

Tu seras donc le repère de chacune dans cette équipe, si l'une à des questions, elle te les posera, tu peux effectivement faire des ptis résumés du bilan d'activité de chacune, mais ne t'impose rien d'infaisable pour toi, fais vraiment en fonction de tes possibilités, je parle surtout en terme de temps !!!

Après, c'est surtout de la motivation que tout le monde a besoin !! Alors on va se serrer les coudes pour que toute l'équipe rose soit la plus motivée possible !!!! yesyesyes

Alors petit point sur l'équipe :

Equipe Rose
Leadeuse : Trimaman
Ellapatoutsatet
Mimihoppss
Chantal53
Franchaus
Frane0209
Provence30
BridjetJones80

Anelor ne fait pas partie d'une équipe en particulier, tout comme Cyrille ou moi, nous sommes vos coachs motivation particuliers pour la semaine !!

Cyrille coache l'équipe violette, Anelor coache l'équipe Orange et je vous coache cette semaine !
Et nous tournerons la semaine prochaine, pour donner un nouvel élan de dynamisme chaque semaine dans chaque équipe !

Et c'est là que la leadeuse a toute son importance, pour garder un repère sur la durée, une personne qui va suivre du début à la fin son équipe avec tout son coeur !! Et je pense que vous êtes entre de supers bonnes mains les filles avec Trimaman !!! yesheart

Capturedcran20120903114811

Bon côté sport, je vois que vous êtes bien parties !! Chacune à votre rythme, mais déjà prendre l'habitude quotidienne, c'est super ! BRAVO !!! Continuez comme ça, chaque jour !!
Et pour ne pas avoir trop mal aux bras, pensez à bien vous étirer à la fin de chaque exercice !

Côté alimentation, je compte sur vous aussi pour manger le plus équilibré possible !! Pas de grignotage entre les repas les filles ? On se fixe ça déjà comme objectif côté alimentation ???

Côté moral, que diriez-vous que l'on s'appuie les unes sur les autres aussi pour retrouver, garder ou renforcer toujours plus notre sourire à chaque fois que l'on vient dans notre discussion ???

Et pour commencer, nous pourrions nous présenter un peu en quelques lignes chacune ???

241 - 250 de 295

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.