Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

211 - 220 de 295
posté par orionne le 06-09-2012 à 23:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 06-09-2012 à 21:15

C'est cool tout ces messages.

Aujourd'hui, je viens faire la récap' mais la tête dans les épaules. Ce matin, ménage et esthéticienne et surtout une panne d'oreiller pour la gym à jeun. Cette aprés midi, j'ai commencé mon projet artistique pour la déco de mes WC(bientôt sur mon blog bricolage) et achat pour l'annif de Margot(7 ans) pour tout organiser à l'avance'gateau de bonbon, atelier art plastique)

Récap' du 06 septembre:

- trimaman: 0 heure à part mes sols,lol.

- frane0209: 30 min

- orionne: 40 min

- Alison1992: 1h15

- chantal53: 1h30

EN plus j'ai fais 30 minutes de marche.

Bonne soirée, bonne déco.

Bisous

posté par trimaman le 06-09-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est cool tout ces messages.

Aujourd'hui, je viens faire la récap' mais la tête dans les épaules. Ce matin, ménage et esthéticienne et surtout une panne d'oreiller pour la gym à jeun. Cette aprés midi, j'ai commencé mon projet artistique pour la déco de mes WC(bientôt sur mon blog bricolage) et achat pour l'annif de Margot(7 ans) pour tout organiser à l'avance'gateau de bonbon, atelier art plastique)

Récap' du 06 septembre:

- trimaman: 0 heure à part mes sols,lol.

- frane0209: 30 min

- orionne: 40 min

- Alison1992: 1h15

- chantal53: 1h30

posté par ValerieLeSport le 06-09-2012 à 20:53

Bravo les roses, dites moi le pianotage de clavier ça compte ???? ah ah h ah ah ;)))

posté par alison1992 le 06-09-2012 à 19:21

Désolée les filles, petite rectification : 1h de body combat aujourd'hui, j'ai changé mes projets xD 

Donc 1h15 pour aujourd'hui laugh

posté par alison1992 le 06-09-2012 à 17:42

Coucou les rosettes !!! Waouh je vous sens hyper motivée, ça c'est une équipe ! smiley Je vous remercie encore de m'avoir ajoutée à votre triathlon, ça me fait très plaisir !

Aujourd'hui, j'ai fait mes exos du haut du corps 15 minutes, mais rien d'autre niveau sport car je ne suis pas chez moi jusque dimanche. Cependant, ne vous inquiètez pas, je ne vous laisse pas tomber, j'ai prévu d'aller courir au parc demain et après demain laugh J'ai emporté ma tenue de sport et mes chaussures avec moi !

Gros bisous les roses, passez une excellente soirée ! Eh puis, n'oubliez pas, vous êtes belles, vous êtes endurantes, vous êtes déterminées !!!    

posté par chantal53 le 06-09-2012 à 17:12

recapitulation d hier soit le 5/09/

1/2h exercice haut du corps , 1ière section +  1/2h vélo d aprt+ 1/2 de marche pour aller chercher mon petit fils à l école

aujourd hui 6/09/       1/2h exercice haut du corps de valérie + 1h de wii avec exercices abdo, fessier, équilibre

j ai bien pensé a boire 1 bouteille d eau 

allez les filles , on se motive, on bouge, on se déhanche  

posté par frane0209 le 06-09-2012 à 14:50

mon sport pour aujourd'hui 

30 mn de renforcement musculaire haut du corps avec altères !!!!

sa ma donné chaud tout sa !!!! 

posté par orionne le 06-09-2012 à 14:16

trimaman le 03-09-2012 à 21:49

merci de votre confiance!

Veillez m'envoyer en mp ou écrire ici, ce que vous faites par jour pour que je fasse une récap' ce WE.

Bonjour trimaran.

AUjourd'hui exo 10 mn

stepper 30 min, (je fais 10 mn pause en 3 fois !!!)

Bonne journée à tous.

posté par orionne le 06-09-2012 à 14:06

delphinetika le 05-09-2012 à 23:27

Bonsoir les roses!!

Quelle énergie dis donc!! yesyes Moi qui reviens de mon cours de zumba, à vous lire, je n'ai toujours pas envie d'aller me coucher! smiley

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé. 

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane yes. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Bananes

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage. 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577038_4148702309688_740449416_n.jpg

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

Bonjour Tika,

Je vois que tu as aussi la forme !

Merci pour les conseils.

Gros bisous.

posté par orionne le 06-09-2012 à 14:02

cecileneuville le 06-09-2012 à 10:22

@ Orionne : Bienvenue parmi nous !! Ravie de te retrouver par ici en plus de sur le blog de la Psychologie Positive pour tous avce les Mp3 de Motivation au Bonheur !! Je t'y ai répondu d'ailleurs sur les derniers articles ! Sinon, cette image te va pour ton avatar ??

@ Diddyz : bienvenue parmi nous ! Et bravo pour les 3 séances de sport par semaine !! Que dois-tu faire ? Hé bien comme l'a justement dit notre super Leadeuse de l'équipe Rose Trimaman, l'idée de ce Triathlon est de faire chaque jour les séries d'exercices proposées par ValérieLesport sur son blog, et cette semaine pour nous, il s'agit des exercices du haut du corps ! Cette semaine on se concentre sur le haut du corps, la semaine prochaine sur le bas du corps et la semaine d'après sur le cardio ! D'où le Triathlon !! Alors partante ?? Si oui, il te faut juste noter ici tout le sport que tu fais et Trimaman tiendra les comptes de l'équipe !!

@ Alyson : bien évidemment que tu peux nous rejoindre en cours de route ! Avec plaisir même chaque nouvelle participante apporte un nouvel élan à l'équipe !! D'autant que tu as l'air super motivée vu tout le sport que tu as déjà fait cette semaine !! Et quelle superbe photo pour ton avatar !!! Génial !!

@ Elleapatoutsatet : bon hé bien c'est déjà super miss ! Et oui moi je dis que ça compte de porter les paquets de feuilles pour les exercices des bras !!

@ Frane : Yes !! J'adore on sent ta motivation c'est génial !! Tu as un DVD de renforcement musculaire alors ? C'est quoi comme DVD ?

@ Trimaman : allez tu vas y arriver !! C'est déjà super 1h de gym dans ton salon ! Hé oui pas toujours facile de trouver du temps quand on a une vie active pro et maman ! Mais tout est question d'organisation et je sais que tu vas trouver ton rythme encore une fois !! La preuve tu trouves même déjà le temps de faire de la danse en ligne ! Sympa ça !! Tu es notre leadeuse mais nous sommes de tout coeur avec toi aussi bien évidemment pour t'encourager aussi !!

@ Delphine : Merci pour ces conseils ! Et moi aussi je vais me mettre à la Zumba ! A force d'entendre tout le monde en parler, j'ai vraiment envie de m'y mettre moi aussi !!! 

Merci Cécile elle est parfaite. Moi aussi comme je suis contente de te trouver ici.

Gros bisous .

211 - 220 de 295

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.