Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

221 - 230 de 295
posté par bridgetjones80 le 06-09-2012 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses,

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt :

MARDI : zéro sport (hoooouuuuuuu !!!!!)

MERCREDI : 15 min stepper

VAL je t'oublie pas, je vais les faire les exo !!!

Bizzz les roses et bonne journée....  

posté par ValerieLeSport le 06-09-2012 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adore vos photos elles sont magnifiques !!!!! 

oui la banane est excellente pleine d'energie et peu calorique !

j'en prends une, une demi heure avant la sport et c'est très efficace ! 

encore plus de motivation !!! je vous donne RV sur mon blog ! 

posté par cecileneuville le 06-09-2012 à 10:22

@ Orionne : Bienvenue parmi nous !! Ravie de te retrouver par ici en plus de sur le blog de la Psychologie Positive pour tous avce les Mp3 de Motivation au Bonheur !! Je t'y ai répondu d'ailleurs sur les derniers articles ! Sinon, cette image te va pour ton avatar ??

@ Diddyz : bienvenue parmi nous ! Et bravo pour les 3 séances de sport par semaine !! Que dois-tu faire ? Hé bien comme l'a justement dit notre super Leadeuse de l'équipe Rose Trimaman, l'idée de ce Triathlon est de faire chaque jour les séries d'exercices proposées par ValérieLesport sur son blog, et cette semaine pour nous, il s'agit des exercices du haut du corps ! Cette semaine on se concentre sur le haut du corps, la semaine prochaine sur le bas du corps et la semaine d'après sur le cardio ! D'où le Triathlon !! Alors partante ?? Si oui, il te faut juste noter ici tout le sport que tu fais et Trimaman tiendra les comptes de l'équipe !!

@ Alyson : bien évidemment que tu peux nous rejoindre en cours de route ! Avec plaisir même chaque nouvelle participante apporte un nouvel élan à l'équipe !! D'autant que tu as l'air super motivée vu tout le sport que tu as déjà fait cette semaine !! Et quelle superbe photo pour ton avatar !!! Génial !!

@ Elleapatoutsatet : bon hé bien c'est déjà super miss ! Et oui moi je dis que ça compte de porter les paquets de feuilles pour les exercices des bras !!

@ Frane : Yes !! J'adore on sent ta motivation c'est génial !! Tu as un DVD de renforcement musculaire alors ? C'est quoi comme DVD ?

@ Trimaman : allez tu vas y arriver !! C'est déjà super 1h de gym dans ton salon ! Hé oui pas toujours facile de trouver du temps quand on a une vie active pro et maman ! Mais tout est question d'organisation et je sais que tu vas trouver ton rythme encore une fois !! La preuve tu trouves même déjà le temps de faire de la danse en ligne ! Sympa ça !! Tu es notre leadeuse mais nous sommes de tout coeur avec toi aussi bien évidemment pour t'encourager aussi !!

@ Delphine : Merci pour ces conseils ! Et moi aussi je vais me mettre à la Zumba ! A force d'entendre tout le monde en parler, j'ai vraiment envie de m'y mettre moi aussi !!! 

posté par diddyz le 06-09-2012 à 09:54

Okkkkk les filles le haut du corps je vais le faire ce matin et je vois envoyer mes perf !!!

Merciii

posté par diddyz le 06-09-2012 à 09:42

Je vous met mes perf de sport de lundi : 1h10

_ course 10 min, 1km09, 49 kcal, vitesse 6.5km/h

_pédalo 20 min, 2km23, 116 kcal, rep 66

_vélo 30 min, 3k45, 232 kcal, rep 68

_marche pente 15%, vitesse 5.5km/h, 0km90, 124 kcal

Merci les filles je vais regarder sur le blog de valérie ou de chantal merciiiii

posté par diddyz le 06-09-2012 à 09:37

Voilààà mes petites perf sport d'hier

Niveau sport 1h10 hier:

_ course 10 min, 50 kcal, 1km12, vitesse 6.5km/h

_pédalo 20 min, 2k29, 120 kcal, rep 68,

_vélo 30 min, 3km53, 237 kcal, rep 70

_tapis marche 10 min pente 15%, vitesse 5.5km, 126 kcal, 0km92

Goooo motivation à toutes, sport à fondddd

posté par delphinetika le 05-09-2012 à 23:27

Bonsoir les roses!!

Quelle énergie dis donc!! yesyes Moi qui reviens de mon cours de zumba, à vous lire, je n'ai toujours pas envie d'aller me coucher! smiley

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé. 

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane yes. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Bananes

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage. 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577038_4148702309688_740449416_n.jpg

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

posté par orionne le 05-09-2012 à 23:08

trimaman le 05-09-2012 à 22:28

récap' du mercredi:

Orionne: 10 min d'exo + baignade dans la mer

Frane0209: 30 min

Alison: 1h15

Trimaman: 1h de gym le matin, 1h de balade (avec la puce sur le dos ou les épaules donc exo du haut,lol) et là, je rentre d'1h de danse en ligne(on a repris entre copine avant la vraie reprise des cours le semaine du 17!)

J'ai fais 20 minutes d'aquagym pendant ma baignade, ça compte  ?

Bisous

posté par trimaman le 05-09-2012 à 22:28

récap' du mercredi:

Orionne: 10 min d'exo + baignade dans la mer

Frane0209: 30 min

Alison: 1h15

Trimaman: 1h de gym le matin, 1h de balade (avec la puce sur le dos ou les épaules donc exo du haut,lol) et là, je rentre d'1h de danse en ligne(on a repris entre copine avant la vraie reprise des cours le semaine du 17!)

posté par alison1992 le 05-09-2012 à 19:34

Oui : 40min pour lundi et 1h30 pour mardi smiley

Aujourd'hui : 1h de vélo + 15 minutes d'exos

Gros bisous les filles, entrainez- vous bien !laugh

221 - 230 de 295

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.