Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

261 - 270 de 295
posté par ValerieLeSport le 03-09-2012 à 17:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour être plus claire : 

Tous les exercices HAUT DU CORPS sont à faire tous les jours pendant ces 5 jours de défi ! 

La REGULARITE prime sinon ça ne sert à rien ! 

Ne vous jetez pas sur une barre de chocolat ou autre entre les exercices ou un bon petit verre hain Beli ... INTERDIT !!! 

Aprivoisez les et vous verrez vous allez adorer et me DETESTER mdrrrrrrr 

Bonne rentrée à toutes et tous ! 

posté par ValerieLeSport le 03-09-2012 à 17:10

trimaman le 03-09-2012 à 14:58

Déja ce matin, 1h de gym à jeun et là, je viens de faire les exos de valérie. Ca prends grosso modo 10min-15 min. moi, j'ai cpmpleté ma séance pour faire 30 min au total avec les exos vendus avec mes altères.

Je vous mets les images(scannées) du prospectus, j'espère que c'est lisible. Voir photos en haut de mon message.C'est un montage du recto verso d'une petite feuille.

sportez vous bien jusqu'à ce soir et toute la semaine, "on lache rien" comme dit Valérie dans ses vidéos CAF!

Yes miss environ 10 mn et une fois apprivoisés c'est super ! 

posté par ValerieLeSport le 03-09-2012 à 17:09

franchaus le 03-09-2012 à 16:14

Notre leader = Trimaran pour moi c'est OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooKKKKKKKKKKKKKKK

yeahhhhhhhhhhhhhh

posté par franchaus le 03-09-2012 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre leader = Trimaran pour moi c'est OOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooKKKKKKKKKKKKKKK

posté par franchaus le 03-09-2012 à 15:14

Bon, alors les exercices pour ce matin sont réalisés. Je ferais cela tous les jours en augmentant les séries si je le peux je vous tiens au courant.

Bonne  Gym

posté par trimaman le 03-09-2012 à 14:58

Déja ce matin, 1h de gym à jeun et là, je viens de faire les exos de valérie. Ca prends grosso modo 10min-15 min. moi, j'ai cpmpleté ma séance pour faire 30 min au total avec les exos vendus avec mes altères.

Je vous mets les images(scannées) du prospectus, j'espère que c'est lisible. Voir photos en haut de mon message.C'est un montage du recto verso d'une petite feuille.

sportez vous bien jusqu'à ce soir et toute la semaine, "on lache rien" comme dit Valérie dans ses vidéos CAF!

posté par trimaman le 03-09-2012 à 14:20

chantal53 le 03-09-2012 à 10:31

bonjour

au juste, on commence quand ? et que doit on faire, 

pour aujourd hui, je vais continuer les exercices de ValerieLeSport , car je ne vois rien de noter  

allez, GO GO C EST PARTI, MOTIVEE a fond 

bonne journée a vous toutes

sisi, c'est sur son blog:

Le programme Haut du Corps ( ROSE CETTE SEMAINE ) 

Pour un dos puissant et fort, ( DOS ) 

Pour oser le décolleté, ( PECS ) 

Pour raffermir le dessous des bras ( BRAS ) 

Le dos 

Position initiale : Allongée sur le ventre, jambes tendues et mains au dessous de votre tête
Photodu36599633091009

Pour les débutants : Inspirez au moment de soulever votre jambe sans aller trop haut . Bassin immobile, tenez la position 5 sec puis faites de l'autre côté ! 5 répétitions chaque jambe. 
Capturedcran20120903101705

Pour les intermédiaires : même position de départ , Inspirez au moment de soulever votre bras droit et votre jambe gauche, les hanches sont collées et bassin immobile tenez 5 sec et alternez X5 de chaque côté 

Capturedcran20120903101806

Pour les confirmées : Inspirez au moment de souvez bras et jambes bassin et hanches plaqués au sol tenez la position 5 sec et reposez à faire 5X 

mains placées sur le sol de chaque côté de vos épaules, inspirez et soulevez votre poitrine

Capturedcran20120903102014

Position finale pour chaque exercice 

Photodu36497926091008

Le décolleté 

pour les débutants : joignez les mains et exercez des pressions 1 à 3 séries de 10 pressions 

Photodu40172882091109

Pour les intermédiaires : prenez un ballon et faites la même chose 

Capturedcran20120903111100

Pour les confirmés : Vous connaissez les flexions extensions sur l'arbre ! 

DSC0504DSC0505

Les bras 

Pour les débutants : assis ou debout, bras collé contre l'oreille mains entre les omoplates coude fléchi on fait des extensions et felexions en restant toujours l'avant bras collé sur son oreille 1 à 3 séries de 10 ( le 1 est en haut ) et faire de l'autre côté ! 

Capturedcran20120903114739

Pour les intermédiaires : même chose avec un poids 

Capturedcran20120903114811

Pour les confirmés : les mains sur un step ou autre jambes fléchies en appui sur votre step avec vos bras . Fléchissez vos coudes et descendez vos fesses sans toucher le sol puis remontez ! 15 à 20 répétitions 

Capturedcran20120903114841

J'ai pas de ballon et de stepper mais on va se débrouiller pour faire ce qui est fesable!

posté par chantal53 le 03-09-2012 à 10:31

bonjour

au juste, on commence quand ? et que doit on faire, 

pour aujourd hui, je vais continuer les exercices de ValerieLeSport , car je ne vois rien de noter  

allez, GO GO C EST PARTI, MOTIVEE a fond 

bonne journée a vous toutes

posté par trimaman le 03-09-2012 à 09:20

cecileneuville le 03-09-2012 à 07:41

Rassurez-vous Anelor viendra aussi vous encourager la semaine prochaine, ou la semaine d'après !!
(Et je ferais de mon mieux pour vous apporter autant d'enthousiasme qu'elle cette semaine en attendant !! Promis !! cheeky)

Mais en dehors de nous, qui allons vous coacher, il vous faut tout de même nommer une Leadeuse pour votre équipe qui le restera du début à la fin !!

Alors qui se propose ?? OU qui proposez-vous ?? wink

Si personne ne vois d'objection, je me propose leadeuse, ça me boostera à moi aussi.

Ce matin, j'ai fait du sport devant ma télé. j'ai le terminal de canalsat qui a un disque dur donc je peux enregistrer des émissions et les visonner quand je veux et autant de fois que je veux.

Sur ce disque dur, j'ai fait ce matin, une émission de direct8 "gym direct" et ça tombait bien, la séance était avec des altères. C'était du renforcement musculaire où tout travaille mais surtout les bras, grace aux altères.Je viens de voir, la séance n'est pas revisionnable sur leur site ou sur youtube.

Pour moi, le haut du corps passe par des abdos donc j'ai fait une vidéo cette fois ci de l'émission de MSN Bien être (pas de lien)

Et vous, c'était quoi votre programme ce matin?

Cette aprés midi, pendant la sieste de la dernière, je vais ressortir la fiche qui accompagnait les altères que j'ai acheté l'an dernier....ça va chauffer dur les bras!

posté par cecileneuville le 03-09-2012 à 07:44

frane0209 le 03-09-2012 à 07:38

c'est génial tout sa ha ha ha !!!! 

motivée je suis hi hi hi 

moi je veux voir la vie en rose 

Super quel enthousiasme j'adore !!!!

Oh je sens qu'on va bien s'éclater cette semaine par ici !!!

261 - 270 de 295

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.