Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichbicha le 19-11-2007 à 16:39

A LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.

Salut tou le monde , une amie m' a envoyé ce msg qui m a paru trés interressant et dc je vous en fait part.bonne fin d journée, à vous .biz
L' Article paru dans "CADUCEE", revue d'information professionnelle médicale.
Il y a quelque temps mourut une femme dans des conditions absurdes. Elle était allée avec quelques amis, un dimanche, faire une excursion en barque et avait mis des boites (des canettes) de rafraîchissements dans la glacière. Le jour suivant, lundi, elle était admise à l'hôpital universitaire, pour en sortir morte le mercredi. L'autopsie a révélé une LEPTOSPIROSE, symptômes fièvre élevée, atteinte hépatique avec jaunisse et hémorragies fulgurante provoquée par une boisson en boite qui avait été consommée sans verre, dans la barque. L'examen des boites a confirmé qu'elles étaient infectées d'urine de rats, et dont de leptospires.
Probablement, la personne en question n'avait pas lavé la partie supérieur de la boite avant de boire, et a été contaminée par l'urine de rat, qui contient des substances toxiques et mortelles, parmi lesquelles les leptospires qui provoquent la LEPTOSPIROSE. Les boissons et autres aliments en boite sont emmagasinés dans des hangars infestés de rongeurs, et sont transportés jusqu'au point de vente sans passer par aucun type de nettoyage.
Chaque fois que vous achetez une boite ou une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et du détergent, et rincez bien, avant de mettre au frigo, ou à la bouche. Sel

1 - 10 de 93
posté par gaillarde le 03-12-2007 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais trois fois par semaine dans un atelier ou tout le monde se sert des ordinateurs je ne sais pas si les gens qui vont au wc se lavent les mains on peut attraper l'hépatite mais moi je suis vaccinée et j'ai l'habitude de me laver les mains comme dit louma les règles d'hygiènes sont négligées question d'éducation

posté par seemeto le 03-12-2007 à 07:55

HOAX ! De toute façon j'achète des cannettes rarement et en principe elles sont emballées d'un plastique ! De plus toutes les bouteilles de tous genre devraient avoir le presque le meme problème..... Donc le risque semble grand mais peu de personnes sont atteintent finalement ! Alors temps mieux ! INTOX !!!!!

posté par louma le 03-12-2007 à 04:19

cette histoire est très probable!!!!
il en est de même pour les fruits tombés par terre et les fruits en général!
il est donc très important de bien les laver avant consommation!!!!
de toute façon,c'est une simple règle d'hygiène qui est souvent négligée!!!
sans tomber dans la paranoÏa comme le dit bidonmou83!!!
bonne semaine à toutes!

posté par poupina62 le 03-12-2007 à 03:58

sans commentaire occupez vus de vous et de otre cellulite

posté par mihic le 02-12-2007 à 19:59

merci pour l'info désormais je ne boirais plus à même les canettes

posté par lallaaicha le 02-12-2007 à 17:29

merci pour l'info, jamais je n'aurai imaginé cela il m'arrive jamais de boire direct par la canette je bois en verre. mais malheureusement mes enfants le font et je vais de ce pas les informer, combien meme cette histoire est fausse comme le pense certaine, mais il faut etre prudent dans la vie et merci encore pour l'info.

posté par wendy6274 le 28-11-2007 à 07:34

c'est vraiement déguelace il devrait y avoir un nettoyage de prévu avant la revente de chaque cannette pensent a chaque enfant qui prennent ça dans les distributeurs de boisson

posté par sabliomat le 27-11-2007 à 22:19

jamais entendu parler de ceci mais merci en tous les cas je fais passer le message

posté par ANGEL77450 le 27-11-2007 à 22:14

Bonsoir les filles, c'est un canulard qui existe depuis des années !!! mais bon rien n'empêche de respecter une certaine hygiène et de toujours essuyer les rebords des canettes bonne soirée à toutes bises

posté par hepatante le 27-11-2007 à 15:17

Je comprends maintenant pourquoi il y a la "pagaille" si souvent sur le forum !
Quand un sujet ne vous intéresse pas, ignorez le et tout ira mieux !!!

1 - 10 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.