Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

1 - 10 de 74
posté par anelordabo le 17-02-2011 à 10:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis assez d'accord avec toi, il faut le faire avant tout pour soi:)

posté par zeph1980 le 16-02-2011 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah moi mon homme d'un côté il me soutient parce qu'il voit que ça fonctionne mais de l'autre ça le fait rigoler de me voir peser mes aliments ou alors il me propose des apéros copieux, sans compter les invitations et autres. Ce qui m'aide quand même c'est qu'on ne mange pas ensemble le midi car je mange au travail ou si je rentre j'avais préparé mes plats du midi. Et le soir on ne mange ensemble que quand il est de repos càd 2 soirs max par semaine. Ca fait que j'arrive à bien suivre mon régime et faire mon sport le soir... D'ailleurs je vais aller faire mon vélo histoire de décompresser un peu!!!

posté par shene le 16-02-2011 à 20:32

Tu n'as pas besoin de maigrir voilà sa réaction donc pas de soutien...

mais cette fois ci j'ai contrattaqué avec un élément de choc...

moi

"c'est le régime ou une nouvelle garde robe"

lui

"ok mon lou je suis avec toi"

lol les hommes

posté par anelordabo le 14-02-2011 à 14:38

shanade le 14-02-2011 à 13:35

J'ai présenté le site aujourd'hui.com à mon chéri pour qu'il comprenne un peu ma démarche, il m'a qu'il n'avait pas compris que je me sentais si mal, et qu'il ne savait pas que je prennais ça trés à coeur. Il me dit par contre que je n'ai pas besoin de ce site, qu'il est là lui, mais comme il refuse de se pencher sur la cuisine WW , je ne vois pas comment il peut m'aider, d'autant plus qu'il est un des premiers à me proposer un apréo ( alcoolisé ) ou un plat cuisiné. Je tiens à rappeler que lui a de nombreux kilo à prendre. Alors si quelu'un à trouver la solution des vases communiquant pour les êtres humains, je suis preneuse !

Bref, je ne lacherais pas ce site dans tous les cas, car je pense que c'est grace à vous tous que je garde ma motivation !

alors merci

Est ce que tu lui as propose de s'inscrire sur le site? Moi c'est ce que j'ai fais avec le mien et il a mieux compris l'interet et surtout il a perdu 15 kilos:))

posté par shanade le 14-02-2011 à 13:35

J'ai présenté le site aujourd'hui.com à mon chéri pour qu'il comprenne un peu ma démarche, il m'a qu'il n'avait pas compris que je me sentais si mal, et qu'il ne savait pas que je prennais ça trés à coeur. Il me dit par contre que je n'ai pas besoin de ce site, qu'il est là lui, mais comme il refuse de se pencher sur la cuisine WW , je ne vois pas comment il peut m'aider, d'autant plus qu'il est un des premiers à me proposer un apréo ( alcoolisé ) ou un plat cuisiné. Je tiens à rappeler que lui a de nombreux kilo à prendre. Alors si quelu'un à trouver la solution des vases communiquant pour les êtres humains, je suis preneuse !

Bref, je ne lacherais pas ce site dans tous les cas, car je pense que c'est grace à vous tous que je garde ma motivation !

alors merci

posté par anelordabo le 10-02-2011 à 09:45

C'est sûre que demander de plus:)

posté par CyrilleDabo le 09-02-2011 à 13:33

XinLin le 09-02-2011 à 10:20

kikou !!!

J'ai mon chéri qui me soutient mais j'ai ma mère qui m'aide pas. Donc je peux quand même aider pour donner des conseils vis à vis de ma mère.

Mon chéri m'encourage car celui ci avan qu'on se rencontre a fait un regime dukan ... il a perdu 13 kg .

Quand on s'est mis ensemble il était en voie de stabilisation et c'est un accro de la balance maintenant . Savoir qu'il a perdu 13kg, sa m'a motivée car je n'avait que 5 kg à perdre. Mais dukan jaime pas je préférais le programme aujourd'hui.com wink. En 4 mois j'ai perdu mes 5 kg maintenant je dois me motiver pour me rafermir un  peu. Mon chéri me dit "on va courir ensemble". Je deteste courir lol..

Coté chéri => Nikel

Coté maman => pas top

Et oui, j'habite chez mes parents, ma mere l'année dernier me disait t'as grossie. Et maintenant que j'ai minci elle me dit j'en ai marre tu mange jamais hors c'est faux. Je boie plus au repas, je mange moins vite et quand c'est super gras (ils adorent manger en sauce) je mange mien. Bref, toujour en train de dire que je mange rien, mais avant je manger beaucoup donc je trouve logique que si je fais attention à ma ligne je vais pas me goinfrer  comme avant.

Merci d'avoir lu ce message très long ... Biz les loulouttes courage

Ce sont de mauvaises habitudes prisent par tes parents. Je suppose qu'ils ne veulent jamais en laisser dans les plats ... frown

Continue comme tu le fais et n'en veut pas à tes parents yes smiley

Ce n'est pas facile mais tu tes nouvelles habitudes sont les bonnes, bravo ! 

posté par XinLin le 09-02-2011 à 10:20

kikou !!!

J'ai mon chéri qui me soutient mais j'ai ma mère qui m'aide pas. Donc je peux quand même aider pour donner des conseils vis à vis de ma mère.

Mon chéri m'encourage car celui ci avan qu'on se rencontre a fait un regime dukan ... il a perdu 13 kg .

Quand on s'est mis ensemble il était en voie de stabilisation et c'est un accro de la balance maintenant . Savoir qu'il a perdu 13kg, sa m'a motivée car je n'avait que 5 kg à perdre. Mais dukan jaime pas je préférais le programme aujourd'hui.com wink. En 4 mois j'ai perdu mes 5 kg maintenant je dois me motiver pour me rafermir un  peu. Mon chéri me dit "on va courir ensemble". Je deteste courir lol..

Coté chéri => Nikel

Coté maman => pas top

Et oui, j'habite chez mes parents, ma mere l'année dernier me disait t'as grossie. Et maintenant que j'ai minci elle me dit j'en ai marre tu mange jamais hors c'est faux. Je boie plus au repas, je mange moins vite et quand c'est super gras (ils adorent manger en sauce) je mange mien. Bref, toujour en train de dire que je mange rien, mais avant je manger beaucoup donc je trouve logique que si je fais attention à ma ligne je vais pas me goinfrer  comme avant.

Merci d'avoir lu ce message très long ... Biz les loulouttes courage

posté par anelordabo le 09-02-2011 à 09:25

CyrilleDabo le 08-02-2011 à 11:05

En revanche c'est quand même beaucoup plus facile quand nous suivons le régime à deux. Et lorsque l'un des 2 perd plus vite ça devient une motivation de plus pour l'autre ! yes

J'avoue:)) Merci encore de l'avoir fait avec moi:))

posté par CyrilleDabo le 08-02-2011 à 11:05

anelordabo le 26-01-2011 à 17:46

Je suis un peu comme toi, si lui perd plus que moi ça ne va pas:)) 

En revanche c'est quand même beaucoup plus facile quand nous suivons le régime à deux. Et lorsque l'un des 2 perd plus vite ça devient une motivation de plus pour l'autre ! yes

1 - 10 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.