Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

91 - 100 de 311
posté par nyta13 le 01-03-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR turquoise je suis une mamie de 60 ans et oui je me suis inscrite il y a 3 mois mais je n'ai pas continue effectivement car je me suis retrouvée qu'avec des jeunes femmes n'ayant pas le meme problem que moi. Je m'appelle nyta13  je suis de marseille actuellement en guadeloupe, je rentre le 6 mars et je voudrais recommencer tout car je n'ai rien perdu,et meme j'en ai pris les vacances chez mes enfants, en sont la cause, si je t'ecris ce message c que j'espère trouve de ta part du soutien, je fais du fitness tout les matins, et je voudrais retrouver la ligne pour l'ete, à bient^tot peut-être

posté par beaufiltre le 01-03-2008 à 14:26

bon, autant pour moi, je n'avais pas tout lu.  Maintenant c'est chose  faite....!.J'ai donc trouvé ton groupe, toute seule comme une grande....... en allant dans ton blog et dans ton profil. Donc j'y retourne....pour m'inscrire..!A tout de suite;.

posté par beaufiltre le 01-03-2008 à 14:16

bon, le turquoise étant une de mes couleurs préférées...ayant de plus 53 ans  ....et des petits enfants, je pense que cela peut , en effet être sympa de faire un petit bout de chemin dans ton groupe?!!!!......peux tu me dire comment y accéder ??? Puisque là, nous sommes sur une discussion de forum et non dans un groupe... Merci à toi.

posté par cygneblanc le 01-03-2008 à 12:40

Bonjours à toutes, je crois que je suis dans le même cas que toi, Turquoise.
Je vais faire ça aussi, couper et relancer...
Car j'ai très souvent ce problème de "page introuvable" aussi.

Mais je suis septique ! un ami m'a même  changer Firefox pour autre,  mais ça n'a rien résolu.

posté par turquoise le 01-03-2008 à 10:39

HANNA8 le 01-03-2008 à 06:43
turquoise, au secoure ,je passe par ou je peu pour te joindre.voila presque tout ce que je veux voir ou ecri ce termine par une page qui me dit(REDIRECTION DE PAGE INCORRECTE. FIREFOXA DECTE QUE LE SERVEUR REDIRIGE  POUR CETTE ADRESSE UNE DEMANDE QUI N ABOUTIRA PAS°que ce passe t il?

HANNA8, je n'y comprends rien. Essaye de joindre louisfaugère , moi je ne suis pas assez calée en informatique.
Puisque tu as réussi ce message, on pourra toujours communiquer ici. Bon courage.

posté par turquoise le 01-03-2008 à 10:36

Venezia le 29-02-2008 à 06:03

Bonjour Turquoise, je vous félicite pour votre initiative et votre dynamisme. J'ai 65 ans et de nombreux kilos à perdre. Malheureusement je traverse une période de déprime donc le régime ne fonctionne pas car le stress et les angoisses m'ont toujours fait grossir...de plus dans ces moments-là, la motivation pour rester belle n'est pas au rendez-vous. J'essaie malgré tout de m'accrocher... 

Venezia, je viens d'aller voir ton profil. Je crois que tu as trouvé toi-même la clé de tes difficultés pour perdre du poids puisque tu avoues être très sédentaire ! Le secret c'est de dépenser plus de calories que ce qu'on en ingurgite ! ! Ce que j'adore ,moi, comme activité c'est tout ce qui se passe dans l'eau, mais tu n'as peut-être pas la possibilité près de chez toi. Si oui , inscris-toi dans un club, ça vaut la peine....c'est ce que m'avait conseillé mon médecin,( en plus des médicaments) lorsque j'avais commencé une déprime.
Et puis note bien ce que tu manges, tu auras peut-être des surprises. J'ai découvert en le  faisant  l'énorme nombre de calories que représentent une cuiller d'huile ou un verre de vin ou un morceau de chocolat . Lorsqu'on le sait ,on rectifie plus facilement.
 Il faut absolument que tu retrouves ta motivation pour rester belle  sinon c'est la dégringolade vers la décrépitude . Pas de ça ,n'est-ce pas ?   Bon courage.BZZ

posté par HANNA8 le 01-03-2008 à 06:43

turquoise, au secoure ,je passe par ou je peu pour te joindre.voila presque tout ce que je veux voir ou ecri ce termine par une page qui me dit(REDIRECTION DE PAGE INCORRECTE. FIREFOXA DECTE QUE LE SERVEUR REDIRIGE  POUR CETTE ADRESSE UNE DEMANDE QUI N ABOUTIRA PAS°que ce passe t il?

posté par turquoise le 29-02-2008 à 10:08

Soyotte le 29-02-2008 à 06:26

Une grand'mère du 78 qui arrive : présente !

C'est vrai que je suis déjà allée vers le groupe des débutans du 4 mars.

Est-ce que ça rend impossible de venir aussi avec vous ? mis à part le temps que ça risque de me prendre ?

Bonjour Soyotte !
Que tu sois déjà dans le groupe du 4 mars ne t'empêche en rien de venir chez les doyennes!!!! [Dans mon profil tu verras "leader du groupe" tu cliques le nom du groupe et ensuite tu trouveras "m'inscrire dans ce groupe"]
C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps sur l'ordi, je ne sais que te conseiller.....De toutes façons sur ce site ,il n'y a aucune obligation : on va , on vient sans donner d'explications sauf s'il y a des critiques justifiées.
N'oublie pas qu'on peut toujours bavarder sur le forum général dans la discussion des Doyennes.
(si ce n'est pas indiscret, dis -moi par MP ou tu habites dans le 78)

posté par sportive73 le 29-02-2008 à 07:02

turquoise le 17-01-2008 à 13:09
Je fais mon propre commentaire !!! Je me demande si je ne me suis pas lancée à tort dans la création de ce groupe : En fait, je ne sais pas quel est le rôle du leader. Je vais faire un appel à l'aide aux leaders d'autres groupes.

c'est avec plaisir que j'aimerais rejoindre ton groupe
comment faut-il faire?il n'y a pas longtemps que je m'interresse à ce site...
je suis mamy 10fois et bientôt 11 et vais être arrière -grand'mère bientôt... J'ai 73ans
et comme toutes ici un problème de poids....
courage ..amitié...

posté par Soyotte le 29-02-2008 à 06:26

turquoise le 17-01-2008 à 18:55
J'ai quitté ce site pendant quelque temps pour faire un essai d'un mois sur le site du Dr JMCohen.: Il y avait pas mal de "doyennes-supermamies", c'est pourquoi j'ai voulu, en revenant sur Aujourdhui.com, créer un groupe aussi sympa, mais apparemment il n'y a que des jeunettes ici... Ou alors les supermamies n'aiment pas les groupes( ce qui était mon cas jusqu'à il y a peu de temps) ou alors elles sont déjà inscrites dans d'autres groupes ?? J'ai voulu prévenir les hyper-mamies du 78 mais elles sont presque toutes en blogs privés. Et puis je ne sais pas envoyer un messages à plusieurs personnes en même temps. J'ai vu que c'était possible pour les membres d'un groupe mais on n'en est pas encore là..! !!!.. J'espère que ce post va faire remonter mon message. A bientôt.

Une grand'mère du 78 qui arrive : présente !

C'est vrai que je suis déjà allée vers le groupe des débutans du 4 mars.

Est-ce que ça rend impossible de venir aussi avec vous ? mis à part le temps que ça risque de me prendre ?

91 - 100 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.