Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

111 - 120 de 311
posté par dameblanche le 23-02-2008 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'huile d'argan pure est fabriquée par des femmes dans le sud du maroc , il n'y a que celle là qui est bonne elle vaut 35 e les 75 cl ! en france elle n'est pas pure et melangée , donc pas tres valable

posté par jc63 le 23-02-2008 à 22:56

les recettes sont bien mais aucune proportion ou poid des aliments je vais commencer ma deuxieme semaine de régime jc63

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 17:44

Certains instituts de beauté ont de l'huile d'argan Soyons belles ! nos petits enfants le remarqueront ! Bisous

posté par tess81 le 22-02-2008 à 16:19

Moi je l'utilise depuis longtemps de plusieurs façon tout d'abord l'huile pour la cuisine j'en bois 1 Cuillerée a café le matin a jeun c'est légèrement laxatif, achetée dans les épiceries bio, ensuite celle de soin j'en mets quelques gouttes dans ma crème de nuit , ma peau adore.

posté par martine13 le 22-02-2008 à 11:12

L'huile d'argan se trouve en pharmacie. Il paraît que c'est super mais je n'ai pas encore essayé. A plus

posté par turquoise le 21-02-2008 à 23:35

lallaaicha, tu es rassurée, tu es acceptée depuis longtemps ...Je ne vais pas me faire les masques pendant que mes petits-fils sont chez moi, ça les ferait trop rigoler ! Mais dès qu'ils seront partis... à moi toute la cuisine sur le visage ! L'huile d'Argan , à part au Maroc, on la trouve où? Bonne nuit, bien tartinée !

posté par lallaaicha le 21-02-2008 à 23:25

salut ma chere turquoise, alors comment tu trouve mes recettes d aujourd hui a l huile d argan, et ce que tu deja essayé quelques unes????? Je ve que nous soyons belle cet eté bisous

posté par turquoise le 21-02-2008 à 23:13

Aujourd'hui, je commence à voir l'intérêt d'un groupe : toutes les mamies sont sur le pont parce que les vacances des petits sont là et qu'il faut les garder pendant que les parents travaillent. Mêmes préoccupations....Par exemple ce soir au diner,pour leur faire plaisir il y avait des frites (au four, pas trop grasses !) évidemment que je n'ai pas résisté !!!! Alors comprenez-moi, celles à qui j'ai dit vous êtes trop jeunes ? Si on travaille ou pas , c'est un mode de vie très différent . Mamies ou pas, je vous embrasse toutes.

posté par mirabelina le 21-02-2008 à 14:22

oui le muscle plus lourd que la graisse surtout mais après ça se régularise, sinon en ayant quarante ans j'aime bien les blogs et les sujets qui me plaisent ou m'interpellent bisous

posté par imogene le 21-02-2008 à 11:00

bonjour, je me demandais ce qu'il se passais var je ne pouvais pas écrire on m'a demandé on m'a demandé mon speudo bon enfin il se passe des droles de truc par moment sur le site, parmis y a t il despersonnes à qui l'on n'envoie plus les repas et es ce qu'elle continue de maigrir encore , car moi je n'ai plus le moral et je reprends des kg perdu bisous nicole

111 - 120 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.