Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

121 - 130 de 311
posté par turquoise le 21-02-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jc 63, tu nous bats toutes. Je n'ai pas réussi à t'envoyer une invitation pour le groupe des DOYENNES. Essaye de le trouver dans GROUPES /des gens comme moi/ suivant/suivant. Ou tu vas sur mon profil et tu cliques sur "leader du groupe : Doyennes". A bientôt.

posté par jc63 le 20-02-2008 à 22:39

je suis mammy de8 petits enfants de 29 ans à 10 mois j'essaye de perdre des kilos depuis 3 jours !!!!!!!

posté par di45 le 20-02-2008 à 19:31

SAVOIR COMPTER LES CALORIES AUTORISEES : une amie m'a indiqué une combine - sur les produits que nous voulons acheter regarder la VALEUR NUTRITIVE PRENDRE LES LIPIDES LES MULTIPLIER PAR 9 ET DIVISER PAR LE NOMBRE TOTAL DE CALORIES INDIQUEES POUR 100 GRS LE RESULTAT DOIT ETRE INFERIEUR 0,25 exemple : j'ai sous les yeux une boite d'ananas - lipides 0.1g x 9 = 0.9 diviser par 57 indiqué sur la boite TOTAL 0.015 DONC JE PEUX EN MANGER - si cela était supérieur à 0.25 éviter d'en manger ! si vous n'avez pas compris laissez-moi un MP - bonsoir à toutes -

posté par turquoise le 20-02-2008 à 11:32

hanna8, si tu dors tout le temps tu dois nous faire une petite déprime. Va voir ton généraliste avant que ça n'empire. Bon courage, tiens -nous au courant. Bises

posté par hanna8 le 20-02-2008 à 10:50

je ne sais pas ou aller,pour vous demander de l aide,je dort le jour et le nuit,que faire.

posté par bledine le 20-02-2008 à 10:11

Aujourd'hui il pleut et je n'ai pas pu faire mes 5km de marche! Je hais la pluie!!! Ca me donne le cafard, je reste enfermée sans savoir que faire et..... je mange! En plus, mon mari, qui ne fait pas régime et qui s'en fout, n'arrête pas de faire de la cuisine bien grasse qu'il affectionne particulièrement et il fait la "gueule" si je ne mange pas comme lui! Dans ces conditions comment ne pas craquer??? PAS LE MORAL!!!

posté par pastel34 le 20-02-2008 à 08:30

toujours perdue,j'ai du mal encore à m'y retrouver , comment faire pour les MP, Jeanne 33, nous sommes 2 de JMC! en comptant aussi turquoise, par intermittence! comment te trouver sur ce site? par contre je lis souvent le blog. enfin, j'y arriverais un jour .bonne jounée à toutes

posté par lagerbette le 19-02-2008 à 15:15

J'ai 52 ans Turquoise, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, je t'ai contacté pour ta question concernant les candidates aux élections municipales et j'ai vraiment envie de faire partie de ton groupe. Je ne connais pas TamaloU; Veux tu bien m'accepter, mais dis moi comment faire car je suis novice en la matière.; Bisous à toi.

posté par cygneblanc le 19-02-2008 à 15:02

J'aime autant communiquer sur le forum, c'est plus conviviale.
Mais si j'ai quelque chose à dire en particulier, alors je vais dans les messages.

Je n'ai pas saisie le truc des " anniversaires " ...pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci.

posté par di45 le 19-02-2008 à 13:07

cinq kilogs de moins repésentent une taille ! - pour blédine -

121 - 130 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.