Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

191 - 200 de 311
posté par ribambelle le 09-02-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as eu raison de relancer, bonne continuation
POUR RIRE UN PEU !
la valeur des aînés (50 ans et plus)

>> Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge :
>> Nous avons de l'argent dans les cheveux.
>> De l'or dans les dents.
>> Des pierres dans Le foie.
>> Du plomb dans les pieds.
>> Du fer dans les articulations.
>> Et nous sommes une source intarissable de gaz naturel !!!
>> Je ne croyais pas avoir autant de valeur....

posté par imogene le 09-02-2008 à 13:19

oui selkis au bout de 28 semaines tu n'as plus rien enfin si tu as le forum et tu as le droit de te poser alors comme en 6 mois j'ai perdu 6kg et que je recommencais à prendre je fais ww j ai la nouvelle version je ne connais pas l'ancienne c'est vrai que c'est pas facile à trouver mais je perds 1kg par semaine bises nicole

posté par MAROCO le 08-02-2008 à 17:30

Bonjour Turquoise,
Je commence le régime lundi,; je suis une mamie de 65 ans avec 3 enfants qui m'ont donné 5 petits enfants.
Je souhaiterai rentrer dans ton groupe car comme tu le dis on maigrit différemment lorsqu'on est plus âgé!
J'habite Casa au Maroc et je n'ai pu ouvrir le lien du groupe difficulté avec le serveur, j'essaierai ce soir tard!
alors si tu veux bien de moi?

posté par tess81 le 08-02-2008 à 17:05

Bonsoir Turquoise moi aussi je suis grand mère et j'ai 54ans je serais bientot a la retraite et je commence le programme lundi a bientot

posté par bernique le 08-02-2008 à 17:04

moi aussi je suis une mamie de 59 ans (le 23), j'ai 3 enfants et 3 petits bouts de 2 ans et demi, 7 mois et 5 mois, je veux bien m'inscrire mais je ne sais pas comment, est ce qu'on va sur le site : doyennes-supermamies ? merci pour tes encouragements Bises

posté par imogene le 08-02-2008 à 10:58

je veux pas te chagriner jakottes mais moi aussi j'étais partie pour une abdoplastie je suis aller voir le chirurgien 2 fois j'ai acheté une gaine de haut en bas et à la dernier viste à l'hopital le chirurgien m'a informée que j'étais trop agée pour faire ça et donc je suis revenu bredouille avec 1000 euros de dépenses d'anesthésie et de chirurgien
enfin j'ai toujour la gaine si jamais tu fais cette opération je l'ai payée 100 euros à l'usine elle meme mon mail [email protected] , maintenant je suis sur ww en ligne puisque au bout de la 28 semaine nous n'avons plus rien sur ce site , et là je mange bien et je perds du poids , bisous nicole
uen

posté par aiglenoire le 07-02-2008 à 20:25

ni mamie, ni doyenne, juste une femme de 47 ans qui arrive avec 17 kg que j'aimerais perdre mais en fin de compte, j'ai plus envie de partager des moments avec d'autres femmes... et bravo à Turquoise, pour son dynamise que j'admire. A bientôt.

posté par turquoise le 07-02-2008 à 20:09

J'ai fait un copier-coller pour pouvoir le transmettre aux nouvelles en cas de besoin.

posté par turquoise le 07-02-2008 à 19:56

4°/ les MP (messages personnels) ça , ça marche très bien . Il suffit d'envoyer une invitation à quelqu'un qui te plait et tu peux correspondre en direct, avec une réponse rien que pour toi.
Le seul ennui c'est que les personnes qui ont déjà beaucoup d'amies risquent de refuser ton invitation . NE PAS SE VEXER, avoir trop d'"amies" c'est impossible à gérer et on est obligé de revenir au BLOG qui est moins personnel et moins intime.
5°/le TCHAT je ne peux pas t'en parler, je ne l'ai jamais utilisé.
ça m'a pris plus d'1 minute pour t'expliquer tout, mais ça servira peut-être à d'autres.
Tout ce que je t'ai dit semble un peu négatif et pourtant le site est super et on est tous et toutes" accro"
Bon courage et A bientôt dans l'un ou l'autre de ces endroits . Ou même dans TOUS ! .!.!.!.!

posté par turquoise le 07-02-2008 à 19:43

3° les GROUPES. C'est une tentative pour essayer de regrouper des adhérents ayant des affinités, d'âge ou de lieu de résidence, ou de travail ou de hobbies ou de style de vie etc...etc autour de sujets qui les intéressent spécialement.
A mon avis ça ne marche pas du tout puisqu'on y trouve, là aussi , n'importe quoi.
Par exemple'( pour citer ce que je connais le mieux) toutes celles qui sont dans le groupe des" Doyennes supermamies",- et moi la première- viennent encore régulièrement visiter l'article posté le 17 janvier dans" moral motivation et soutien" qui attire toujoursde nombreux commentaires.
Louis Faugère nous a promis des améliorations que j'attend avec impatience.....
J'ai essayé d'organiser des catégories de discussions mais, comme partout ailleurs, les "commentaires de commentaires" perturbent tout......suite plus loin....

191 - 200 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.