Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

181 - 190 de 311
posté par MAROCO le 11-02-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Turquoise et merci pour ta réponse!
Je pense qu'il y a quelque chose à faire que je n'ai pas su trouver!
je suis nouvelle et parfois j'ai des problèmes de connexion car j'habite au Maroc!
je vais jusqu'au groupe et je clique dessus, mais je ne peux pas ouvrir!
peux-tu me dire aussi comment on fait pour échanger endirect: est-ce que nous avons des bal privées?
pas su trouver non plus!

posté par turquoise le 11-02-2008 à 10:07

MAROCO, je ne sais pas comment il faut s'inscrire dans un groupe, je vais demander à une des inscrites de te donner la méthode sur ton blog.

posté par hanna8 le 11-02-2008 à 05:51

pourquoi le site n est pas mis a jour ,moi j ai perdu 2kg ,et ily a toujour marque zero.

posté par MAROCO le 11-02-2008 à 04:17

j'ai de grosses difficultées à me connecter sur ce groupe!
dites-moi comment il faut faire!
dès que j'essaie de rentrer dans le groupe, je suis lourdée!
j'habite le Maroc, mais je n'y comprends rien!

posté par MAROCO le 11-02-2008 à 04:17

j'ai de grosses difficultées à me connecter sur ce groupe!
dites-moi comment il faut faire!
dès que j'essaie de rentrer dans le groupe, je suis lourdée!
j'habite le Maroc, mais je n'y comprends rien!

posté par ploum le 11-02-2008 à 02:58

merçi à turquoise pour toutes ces explications mais j'ai encore bien du mal à m'y retrouver à chaque fois que je clic sur le lien des mails d'alerte au blog je tombe dans une discussion différente, ainsi je vois un commentaire sur l'abdoplastie, je sais que j'ai participé à cette conversation cette semaine, mais je ne la retrouve pas,
quand au blog bien souvent en clic sur la photo rien ne s'ouvre,
je suis allée sur le tien pour te faire un commentaire mais il n'u a pas de bouton commentaire
j'ai l'impression que le site n'est vraiment pas au point,
je voulai pourtant remerçier celle qui m'ont soutenu jusqu'ici mais pareil tout est tellement éparpillé que je ne m'y retrouve plus , il y a peut être trop de sujets pour ce groupe je vais sur celui qui a commencé le 4 fevrier surtout pour les commentaires des menus puisqu'on a les mêmes, il n'y a qu'un sujet on est toujours sure de le retrouver.
pourquoi certaines n'ont pas de blog perso ?
allez bonne nuit à bientôt

posté par yettou le 10-02-2008 à 09:03

Bonjour les mamies, je suis inscrite depuis une semaine seulement. je suis mamie 2 fois. J'ai 57 ans, et je veux bien rejoindre le groupe.
bon week end à toutes

posté par pastel34 le 10-02-2008 à 09:01

bonjour, ribambelle,en effet,tu m'as fait bien rire, et le rire nous est tellement important et nécessaire, Le dimanche a bien démarré!,en plus il fait très beau et de ma fenêtre,je vois que la mer est très calme (cela ne va pas m'inciter à aller faire trempette!!) j'attendrais encore un peu!! à +++

posté par tess81 le 10-02-2008 à 08:12

Moi j'ai 54ans je n'ai pas vu encore un toubib a part pour suivre mes grossesses, j'ai qqes kg a perdre mais a part çà je me sents en pleine forme, je travaille encore , je fais du yoga j'ai qqes petits secrets comme prendre du pollen tous les matins a jeun et çà depuis 20ans je pratique aussi la réflexologie plantaire peut etre que çà aide a garder le tonus.

posté par larose02310 le 09-02-2008 à 17:41

Pas mal Ribambelle !
Parmi vous , y a t-il des Mamies sans douleur et sans médoc ? quel est votre secret ?
Ma grand mère est allée jusqu'à 96 ans avec une pêche ! et toujours de bonne humeur !
Bisous à tous

181 - 190 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.