Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

131 - 140 de 311
posté par bledine le 19-02-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles! C'est vrai que les muscles pèsent plus lourd que la graisse! Effectivement, je suis plus à l'aise dans mon jean! Mais pas suffisamment pour perdre une taille! Faut que je m'accroche!!! Merci pour votre soutien!

posté par hanna8 le 19-02-2008 à 07:47

il y a 26 commentaires sur mon frofil ,comment je fait pour les lire, A L AIDE

posté par MAROCO le 19-02-2008 à 00:16

on dit toujours que l'on a que l'âge que l'on a dans sa tête et c'est vrai!
De plus maintenant nous savons aussi vieillir dans les meilleures conditions.
Maintenant il est beaucoup plus difficile de maigrir lorsqu'on a été ménoposée! Clyde la soupe aux choux ne me fait plus maigrir également; notre organisme s'habitue aux régimes; je pense qu'il faut changer de temps en temps.
Pour ma part je viens de commencer(2semaine) le régime d'aujourd'hui .com; j'ai perdu 1kilo et je suis contente car pas contraignant et il me parait équilibré!
bonne soirée et courage, tu n'en a pas beaucoup à perdre!

posté par cygneblanc le 18-02-2008 à 23:42

Non !!! Grainette !... Thyroïde ou pas, si le médicament est bien dosé, il ni a pas de problème pour maigrir...Ce qu'il faut: c'est se surveiller en permanence...plus que les autres peut-être...
et faire la chasse au moindre kg...C'EST UN COMBAT DE TOUS LES JOURS !.!.!.!...
Bissss.

posté par leilas le 18-02-2008 à 20:14

pas de panique bledine, il y a des tas de choses qui peuvent influer sur le poids d'un jour à l'autre, moi ca m'arrive aussi, le principal c'est de continuer et tu dois bien voir comment tu te sens dans tes vêtements. Allez, bonne soirée et n'y penses plus.

posté par bledine le 18-02-2008 à 18:05

C'est à désespérer! J'avais perdu 2kg en 4 semaines et je viens d"en reprendre 1 en 24h! Alors que je n'ai pas mangé plus que les autres jours! Je marche 5km en 1h10 tous les matins, 2h d'aqua-gym par semaine + 2x30mn de natation et avec ça je n'arrive pas à décoller! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

posté par di45 le 18-02-2008 à 17:54

bonjour les amies, je reviens de marcher avec ma chienne j'en profite il y a du soleil - en plus je me suis inscrite dans un cours d'anglais gratuit et je viens de faire mon exercice ( ils m'en envoient un toutes les semaines) pour celles qui sont intéressées il s'agit de AnglaisFacile.com - il existe d'autres langues - à demain bises

posté par anick08 le 18-02-2008 à 14:15

moi j'aime communiquer sur les blogs déja avec ma liste d'amies, ensuite le groupe si un sujet me branche.... et je jette toujours un oeil sur le forum je lis pas mal de sujet sans intervenir, le mp est aussi très interessant pour des conversations plus intimistes ! Une jeune retraitée !!

posté par turquoise le 18-02-2008 à 14:12

Trouvez-vous plus facile de communiquer par le blog avec les com,? ou par le forum général, ? ou par le groupe,? ou par les MP? je pose cette question aux doyennes mais je la poserai aussi dans le forum général parce que c'est peut-être différent selon les âges....

posté par turquoise le 18-02-2008 à 10:39

MAROCO, je ne comprends pas ce qui t'arrive.Moi, j'ai commencé avec aujourdhui.com puis j'ai fait un essai d'1mois chez JMCohen, puis je suis revenue sur aujourdhui donc j'ai demandé l'arrêt des prélèvements.
Je n'ai pas eu trop de problèmes sinon avec des erreurs que je fais parce que je ne suis pas un as de l'informatique.
Le principal c'est qu'il y ait au moins UN endroit où tu peux nous trouver.
A bientôt .Bises

131 - 140 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.