Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

161 - 170 de 311
posté par cygneblanc le 14-02-2008 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,

Je vois qu'il y a de l'ambiance sur le site des quincas...et Turquoise veille au grain...

Ce régime! je ne l'ai pas commencer au début. Mais 2 mois après.
A votre avis! est-ce une bonne idée d'avoir pris le train en marche! ou faudrait-il mieux attendre le prochain ? pour une éventuelle progression ?... En attendant de vous lire, je vous souhaite ! bonne nuit.

posté par turquoise le 14-02-2008 à 21:52

LIDOU et DOMY2007 , je n'ai rien compris à votre" altercation".
Lidou, je t'explique : Il n'est absolument pas question
de faire "bande à part"
Quand j'ai créé ce groupe c'était " à reculons" puisque je préfère de beaucoup le forum général sur lequel on obtient bien plus de réponses aux questions posées.... mais nous sommes maintenant tellement nombreux(ses) sur le site que les nouvelles se sentent parfois plus à l'aise dans un groupe restreint.
Tu te rends bien compte , je pense, que la vie d'une jeune maman qui travaille et qui n'a pas le temps de cuisiner est assez différente de celle d'une petite étudiante qui déjeune sur un banc près de sa fac ou de celle d'une retraitée, certainement un peu fatiguée et avec plein de douleurs mais qui a des loisirs (bien mérités)et qui veut essayer de rester présentable malgré son âge.... etc etc....
C'est donc plus facile de comparer nos progrès et nos rechutes entre co-régimeuses qui se ressemblent.. Encore que...on est toutes bien différentes à l'intérieur d'un même groupe......
Et ça ne nous empêche pas de participer aux blogs et aux différentes discussions du forum général puisqu'on a toutes un souci commun : MAIGRIR, MAIGRIR, MAIGRIR....
Dans ma vie non-virtuelle, j'ai des amies de tous âges et je n'aimerais pas être cantonnée avec des "vieilles" comme moi.! ! !
Cela dit, je ne prendrai aucun pari sur la longévité du groupe, mais on peut toujours essayer.....
Bonne chance pour tes kilogs et au plaisir de te lire.

posté par nattes30 le 14-02-2008 à 15:56

coucou les mamies de choc !!!! Je m'excuse de m'imposer ainsi mais j'ai besoin d'un petit coup de main pour mon loulou , il participe a un concours mais le nombre de votes qu'il a n'est pas suffisant . Alors SVP les mamies au grand coeur apporter votre vote a loulou merci !!!!

Cliquer sur le lien :

http://concours.planet.vertbaudet.com/Fiche.aspx?id_fiche=20028

Merci a toutes !!!!!

posté par lidou le 14-02-2008 à 15:54

je voulais dire le service a la personne

posté par lidou le 14-02-2008 à 15:51

domy c pas une réponse , je ne critique pas je m'interroge? en plus "les personnes est mon seccteur d'activité professionnel"

En plus ton sens de l'humour laisse quelque peu à désirer

Dommage!!

posté par DOMY2007 le 14-02-2008 à 15:44

mdr mddr LIDOU !!!

posté par lidou le 14-02-2008 à 15:38

A quand le groupe des centenaires???

Ne sommes nous pas dans une société de mixité?

Pourquoi vouloir faire bande à part?

posté par et le 14-02-2008 à 12:21

je rejoins ton groupe ca reffectivement ailleurs il y a trop de jeunettes et nous n avons pas les memes problèmes , j'ai débuté lundi et je tiens le coup pesée dimanche !!surprise !!!

posté par MAROCO le 14-02-2008 à 00:33

J'espère que tu m'as comptée!
Je souhaite vraiment me joindre à vous dès que cela sera possible pour moi!
Merci pour ton aide, mais ça ne marche pas! je peux même pas répondre aux invitations!
Bonne soirée et nuit!
ça marche pour toi le régime? sympa pas contraignant du tout! on vera le résultat à la pesée de samedi!
bisous

posté par poupina62 le 13-02-2008 à 11:44

le groupe des fibromyalgique et + vient d'etre créé

161 - 170 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.