Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

151 - 160 de 311
posté par turquoise le 16-02-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu cliques mon avatar. puis sous ma photo tu cliques PROFIL,puis "Leader du groupe Doyennes" puis "rejoindre ce groupe". Bienvenue et à bientôt.

posté par bledine le 16-02-2008 à 10:31

Bonjour, Turquoise! Je vais sur 63 ans, deux grands garçons, mais pas encore mamie! Mon 2ème se marie en septembre et je me suis mise au régime pour lui faire honneur! (20kg à perdre!) Que faut-il faire pour adhérer à ton groupe? Je suis novice en informatique!

posté par turquoise le 15-02-2008 à 13:05

di45,tu n'as pas eu de réponse parce que je ne peux pas répondre à toutes personnellement ....Mais bien sûr, tu es la bienvenue et on te parlera dans le groupe ou sur ton blog.
Bises

posté par MAROCO le 15-02-2008 à 12:42

Bonjour à toutes,
aujourd'hui, jour de grande prière à Casa donc, suis pressée de terminer ma journée car vers midi, ce sera un vrai cafarnaum!
Bon anniversaire Grainette! bisous et tous mes voeux!
A plus!

posté par lidou le 15-02-2008 à 12:37

Bonjour turquoise,

En fait c un peu de ma faute car j'ai voulu plaisanter et ce que j'ai dit a été pris au premier degré (pourquoi pas un groupe de centenaires)

pour ma part je ne fais plus partie d'aucun groupe hormis celui de flodiet mais échange avec mes amies ou sur le forum lorsque une disussion m'interpelle.
Moi même j'ai 55 ans et je suis encore en activité et pas mamie (mon fils a 22 ans) tout ça pour dire que je suis à la croisée des chemins, vous avez le m^me age que ma maman avec qui je partage beaucoup de choses et qui souvent plus dynamique que moi. Je souhaite longue vie et bonne route a votre groupe

posté par di45 le 15-02-2008 à 12:16

je me suis inscrite dans ton groupe car je suis une mamie de 70 ans en pleine forme (pour le moment) mais je n'ai pas eu de réponse -

posté par cygneblanc le 15-02-2008 à 12:03

Mamaya, je veux dire que théoriquement, j'aurais du commencer le régime le 17 /12. Mais comme je le commence seulement maintenant, je me demande si le régime n'est pas construit de A à Z , pour habituer le cerveau à une progression lente de manière à stimuler l'amaigrissement.
Bon, je crois que je me complique les choses (comme d'habitude)...
Gros bisous à GRAINETTE pour ton anniversaire...

posté par jojoron le 15-02-2008 à 06:18

!!!! happy birthday !!! Grainette autant de bisous que d'ans ....

posté par DOMY2007 le 15-02-2008 à 00:14

merci TURQUOISE de bien repréciser les choses, et j'adhère pleinement à ce que tu dis. .. en ce qui me concerne , je n'ai eu d'altercation avec personne...

posté par jc63 le 14-02-2008 à 23:42

je suis une mammy de 79 ans ,assez active ( jem'occupe d'association et désire trouver qqs régime pour pouvoir perdre 9 kg
jc63

151 - 160 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.