Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

101 - 110 de 311
posté par Venezia le 29-02-2008 à 06:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Turquoise, je vous félicite pour votre initiative et votre dynamisme. J'ai 65 ans et de nombreux kilos à perdre. Malheureusement je traverse une période de déprime donc le régime ne fonctionne pas car le stress et les angoisses m'ont toujours fait grossir...de plus dans ces moments-là, la motivation pour rester belle n'est pas au rendez-vous. J'essaie malgré tout de m'accrocher... 

posté par martine13 le 29-02-2008 à 04:56

jc63 le 28-02-2008 à 23:36

merci de ta réponde turqoise je ne  sais pas si je vous bats toutes mais les kg ne partent pas très vite 1 kg la premiere semaine  je verrais bien si la deuxieme su c'est plus concluant heureusement je m'occupe beaucoup et reste peu à la maison si non une seule envie  manger  ah ah ah 

C'est sûr, pllus on avance en âge plus les kilos s'accrochent!!! de la patience et de la persévérance il faudra en avoir.

Courage, courage à toutes

A bientôt

posté par jc63 le 28-02-2008 à 23:36

turquoise le 21-02-2008 à 10:16
jc 63, tu nous bats toutes. Je n'ai pas réussi à t'envoyer une invitation pour le groupe des DOYENNES. Essaye de le trouver dans GROUPES /des gens comme moi/ suivant/suivant. Ou tu vas sur mon profil et tu cliques sur "leader du groupe : Doyennes". A bientôt.

merci de ta réponde turqoise je ne  sais pas si je vous bats toutes mais les kg ne partent pas très vite 1 kg la premiere semaine  je verrais bien si la deuxieme su c'est plus concluant heureusement je m'occupe beaucoup et reste peu à la maison si non une seule envie  manger  ah ah ah 

posté par saphira le 28-02-2008 à 14:40

Je passe juste vous faire un énorme bisous pour vous donner du courage... C'est géniale ce groupe. Pour les mamies de choc  HIPIPIPPPPPPPP HOURAAAAAAAA!!! excellente journée a vous! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par imogene le 28-02-2008 à 11:54

tu sais turquoise je voulais te dire , au moins ici on se respecte, c'est pas comme sur les autres groupes c'est le bisn complet j'ai jamais vu ça on se croirait à l'école maternnelle ou alors dans un centre de délinquance pour jeunes femmes c'est encore mieux

gros bisous

posté par didinou97 le 27-02-2008 à 13:36

clique tu sur dernier?

posté par didinou97 le 27-02-2008 à 04:29

explique un peu +

posté par martine13 le 27-02-2008 à 04:22

Je n'ai pas rencontré de problème pour m'inscrire dans ton groupe. Mon seul problème technique à l'heure actuelle c'est l'impossibilité d'ajouter des photos personnelles même après en avoir réduit la taille. Si une d'entre vous peut me donner des tuyaux, je suis preneuse.

posté par turquoise le 26-02-2008 à 10:11

Est-ce que celles qui voulaient s'inscrire dans le groupe des DOYENNES ont finalement réussi ? ça semble un peu compliqué ......mais on peut toujours communiquer par les blogs et le forum....

posté par MAROCO le 25-02-2008 à 10:18

Je pense que l'huile d'Argan vendue en France est fabriquée au Maroc; pour l'exporter, ils sont tenues à certaines normes donc impossible de la délayer avec autre chose. Pour ma part chaque fois que je vais sur Essaouira, je m'arrête sur le bord de la route et j'achète aux paysans; souvent d'ailleurs tu te retrouves chez eux devant un thé et ils te montrent comment leurs femmes extraient l'huile du fruit de l'arganier à la main en le frottant entre deux pierre; je peux vous assurer que je suis sûre du produit que j'achète! Vous pouvez sur internet, vous rapprocher de coopératives de fabrication d'huiles d'Argan de la région d'Essaouira, il y en a plusieurs et elles vous en envoiront. Un ordre de prix, je la touche pour ma part à 150Dh le litre soit aproximativement 15E, maintenant exportée je sais quelle est bien plus chère!

Pour l'usage pour ma part, j'y ajoute des huiles essentielles de lavande, de romarin ....suivant l'effet désiré; voir sur internet aromathérapies il y a toutes les indications voulues!

101 - 110 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.