Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

11 - 20 de 311
posté par hanna8 le 13-08-2008 à 04:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

turquoise le 11-08-2008 à 23:33
A toi de jouer Hanna pour faire revivre cette discussion....... : Lance un sujet qui intéressera les doyennes
Moi, je me sens mieux dans le GROUPE DES DOYENNES SUPERMAMIES où l'on est moins nombreuses donc on arrive à mieux se connaître..
J'ai été bien épatée de voir par hasard ressurgir dans le forum cet article qui était aux oubliettes depuis longtemps.!
(J'ai vu tes beaux petits enfants dans ton album. Tu dois en être fière !)
Bon courage pour la suite de ton rgime, je retourne voir mes copinettes -supermamies..
A bientôt ici ou là .

non je regrette , mais je ne veux pas etre a la téte d un forum , c est ton bébé et tu nous laisse tomber

posté par hanna8 le 13-08-2008 à 04:51

je crois qu il faut changer cette chanson ,la c est trop

posté par hanna8 le 13-08-2008 à 04:49

lilyne le 12-08-2008 à 10:14

Ben oui, c'est un peu tristounet ici!

La chanson, j'aime bien, mais l'entendre à chaque fois?Pfff!

Comment allez-vous toutes?

Vacances pour moi, à la maison, car il y a des gros travaux prévus, donc, austérité! J'ai gardé mon petit fils pendant une semaine, un régal! ET PERDU PLUS DE 4 KG cet été! Youpla boum! Moi qui n'arrivais jamais à décoller d'1 g, au contraire! Et tout ça sans me priver lors des multiples repas de famille et invitatiopns, sorties...Grace à une amie qui m'a fait connaître des repas en poudre que je prends 2 fois par jour, c'est bon, pas difficile, moins cher que mes tickets de cantine. Bien sûr , en vacances, c'est moins facile, Mais au travail, nickel. J'ai envoyé ballader la nutritionniste, et j'attends de voir la tête de mon toubib lorsque j'irai le voir!

Allez, à bientôt! bises à toutes

coucou , parle moi un peu plus de tes repas en poudre, je ne décolle pas depuis longtemps et pour moi perdre des kg  , c est ne plus avoir ce masque barbare sur le visage la nuit . ( apnée du sommeil du au poids )    d avance merci  .  gabrielle

posté par lilyne le 12-08-2008 à 10:14

Ben oui, c'est un peu tristounet ici!

La chanson, j'aime bien, mais l'entendre à chaque fois?Pfff!

Comment allez-vous toutes?

Vacances pour moi, à la maison, car il y a des gros travaux prévus, donc, austérité! J'ai gardé mon petit fils pendant une semaine, un régal! ET PERDU PLUS DE 4 KG cet été! Youpla boum! Moi qui n'arrivais jamais à décoller d'1 g, au contraire! Et tout ça sans me priver lors des multiples repas de famille et invitatiopns, sorties...Grace à une amie qui m'a fait connaître des repas en poudre que je prends 2 fois par jour, c'est bon, pas difficile, moins cher que mes tickets de cantine. Bien sûr , en vacances, c'est moins facile, Mais au travail, nickel. J'ai envoyé ballader la nutritionniste, et j'attends de voir la tête de mon toubib lorsque j'irai le voir!

Allez, à bientôt! bises à toutes

posté par turquoise le 11-08-2008 à 23:33

hanna8 le 11-08-2008 à 11:05
on est la . mais je ne sais pas trop quoi dire ,faudrait lancé des discusions ou l on se retrouve toutes ,  allée turquoise c est ton bébé. moi aussi je trouve cette chanson trop nostalgique ,si on veux rester jeune et entré dans se nouveau siécle ,faut vivre avec sont temps , il nous faut autre chose et pas se replonger dans le passé ou le moins possible.     bisous a toutes                                                        gabrielle

A toi de jouer Hanna pour faire revivre cette discussion....... : Lance un sujet qui intéressera les doyennes
Moi, je me sens mieux dans le GROUPE DES DOYENNES SUPERMAMIES où l'on est moins nombreuses donc on arrive à mieux se connaître..
J'ai été bien épatée de voir par hasard ressurgir dans le forum cet article qui était aux oubliettes depuis longtemps.!
(J'ai vu tes beaux petits enfants dans ton album. Tu dois en être fière !)
Bon courage pour la suite de ton rgime, je retourne voir mes copinettes -supermamies..
A bientôt ici ou là .

posté par hanna8 le 11-08-2008 à 11:05

on est la . mais je ne sais pas trop quoi dire ,faudrait lancé des discusions ou l on se retrouve toutes ,  allée turquoise c est ton bébé. moi aussi je trouve cette chanson trop nostalgique ,si on veux rester jeune et entré dans se nouveau siécle ,faut vivre avec sont temps , il nous faut autre chose et pas se replonger dans le passé ou le moins possible.     bisous a toutes                                                        gabrielle

posté par imogene le 11-08-2008 à 10:39

j'aime beaucoup cette musique pourquoi l'enlever

c'est frais, c'est simple, c'est nous quoi

bisous nicole

posté par turquoise le 26-06-2008 à 09:47

soyotte le 09-06-2008 à 18:04

pinaise !

il ne faut pas tourner le dos longtemps pour se retrouver en terrain labouré !

Donc, je pense qu'il va me falloir une bonne semaine pour commencer à me retrouver dans le nouveau paysage.

Pardonnez- moi, les amies, pas de messages pour l'instant. j'essaie juste de me mettre un peu à jour, mùais je n'ai qu'un quart d'heure pou ici chaque jour.

Hard !

Mais Soyotte qu'est-ce que tu es venue faire sur ce forum qui est presque complètement abandonné par les supermamies. Je t'ai trouvé là par hasard. Heureusement pcq'on s'inquiétait....Ecris-nous sur ton blog,( on est prévenues quand les copinettes entrent un article.) Ou bien dans le GROUPE qui est très regardé.
Comme ce message date d'il y a 15 jours on a hâte d'avoir des nouvelles fraîches.
En attendant je t'embrasse . Claudia.

posté par soyotte le 09-06-2008 à 18:04

pinaise !

il ne faut pas tourner le dos longtemps pour se retrouver en terrain labouré !

Donc, je pense qu'il va me falloir une bonne semaine pour commencer à me retrouver dans le nouveau paysage.

Pardonnez- moi, les amies, pas de messages pour l'instant. j'essaie juste de me mettre un peu à jour, mùais je n'ai qu'un quart d'heure pou ici chaque jour.

Hard !

posté par christal74 le 28-05-2008 à 07:56

Bonne idée ce groupe, nous les mamies, moi j'ai 5 pts-enfants que j'adore. Etre mince ou le rester ou le devenir, telle est la question, le principal c'est d'être bien dans sa tête.

Bonne journée à toutes.

11 - 20 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.