Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

61 - 70 de 311
posté par turquoise le 11-03-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme toi, Mamaya, (ce n'est pas tellement étonnant), je suis un peu perturbée par les améliorations.
Finalement , je prends goût au groupe qui nous a amené des nouvelles très motivées et qu'on retrouve sur nos blogs. Je n'ai pas encore eu  le temps d'aller voir la dernière version du tableau, je m'en occupe demain. Même avant de l'avoir vu , Mamaya, je te remercie pour ton boulot et je t'embrasse.
Ps. J'ai une amie , très sympa , à qui j'ai conseillé de s'inscrire bien qu'elle n'ait que peu de kilogs à perdre. C'est Mémé75, vous seriez sympa de l'accueillir gentiment.

posté par NANCIE le 11-03-2008 à 12:05

jesuis tres touche par votre message lorsque l' on vous lit on n'ose plus pleure sur son sort , j' ai moi aussi en 2005 un cancer du sein je vais bien je suis en remission , j'ai 55 ans je vie depuis 3 trois ans pres de bordeaux , je vie seule ,mon mari part tres souvent en deplacement  ,mes enfants vivent  an NANTES  courage je prendrai regulierement de vos nouvelles  je vous embrasse

posté par jc63 le 11-03-2008 à 11:53

quel courage Hanna8 c'est bien rassurantde voir quelq 'un avec tant  de souci et  prendre tout courageusement je penserai à toi lorsqu'un petit bobo me prendra  encore bon courage   amicalement  jc63

posté par hanna8 le 11-03-2008 à 07:12

moi j ai 58 ans et plein de medoc ,mais je prefere cela a la douleur,jai eu ma premiere prothese du genoux a 44 ans . et la le 15 je passe une irm pour l autre genoux. jai du diabete ,je suis sous levo 125 ,jai l apnee du sommeil ,je dort avec un masque etc
aors prendre des medoc meme a vie je m en fout ,depuis  fin janvier je sais que mon cancer est geurri et si je vous dit que j ai eu de grand moment de solitude malgres mes enfants (enfin les deux en bonne sante car mon aine 39 ans a eu un accident de moto c est un legume il n y a pas d autre mot et il ne veux plus voir persnne) je garde mes larmes et j avance pour mes petits enfants .je ne suis pas triste ,et puis depuis que je vous est trouve, je suis contente l impression d avoir plein d amies c est fomidable.mes amies me rappel trop souvent ce que j ai vecu.bonne journee et courage a toutes on dit bien chaque un porte sa croix

posté par martine13 le 10-03-2008 à 20:20

Pour savoir si ton dosage est convenable, il faudrait que tu fasses des analyses, notamment contrôler la TSH, mais ton médecin doit le savoir.  D'ailleurs un mauvais dosage peut entraîner des problèmes de déprime. As-tu consulté un endocrino ?

Bonsoir et à plus tard.

posté par leilas le 10-03-2008 à 20:09

Je t'ai laissé un com sur ton blog, le coup du frigo c'est recta, bon demain tu te reprends, tu bois beaucoup et tu fais light. Tu sais moi je me suis avachi sur mon canapé devant des dvd car avec la tempête je capte très mal la télé. Je ne suis pas venu sur le site car ce matin j'ai eu l'impression que c'était le grand calme chez nous. Allez bises

posté par indecise le 10-03-2008 à 19:43

ça fait 2 mois que je me proméne sur le site je n'ai pas perdu de poids ,et pourtant je sais que je suis capable d'etre plus sérieuse ,j'ai déja perdu 2 fois 12 kg avec un suivi chez une dieteticienne;mais j'ai repris,aujourd'hui a 57 ans ,j'ai du mal a m'y remettre et pourtant ma generaliste et le cardiologue me le conseillent fortement....surtout j'ai du mal a me depenser physiquement!!!je ne suis pas trés douée avec l'ordi,je vous trouve toute trés sympas,bien amicalement,

indecise

posté par bledine le 10-03-2008 à 19:05

Mais non, tu nes pas toute seule! C'est vrai qu'avec ce temps de chien on n'a envie de rien! Mais bon! Faut garder le moral! Espérons que demain il fera meilleur! En tout cas, je te souhaite une bonne soirée! Bledine. 

posté par martine13 le 07-03-2008 à 04:29

larose02310 le 06-03-2008 à 18:11

Ya t-il des " Super  Mamie "  sans douleurs et sans médoc ?

Bisous                                                     

Pour moi pas trop de problème, un seul médicament par jour mais celui-la c'est à vie car j'ai subi une ablation de la thyroïde il y a une quinzaine d'années. Autrement des douleurs de dos mais cela fait tellement longtemps que j'ai appris à vivre avec sans médicament car cela ne m'empêche pas de vivre normalement.

Bisous

posté par larose02310 le 07-03-2008 à 00:05

Moi je me méfie de l'alimentation : je lis tous les ingrédients ! du coup je ne mange pas grand chose et je me sens mieux !

J'ai laissé tomber la cortisone , donc j'ai maigri et je tiens à garder la forme longtemps !

Le sport , la danse et les randos et des copines sympas ! la vie est belle !

Bonne continuation !

Très bonne nuit ! bisous

61 - 70 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.