Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

71 - 80 de 311
posté par jc63 le 06-03-2008 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

leilas le 06-03-2008 à 18:37

Pas moi en tout cas, bien que je n'en prenne pas beaucoup, doliprane quand je craque de partout, des veinotoniques (merci pour le déremboursement ! ) et c'est nouveau ... ca vient de sortir... un médoc pour la tension. Bon tu vois, il y a pire que moi, mais petit à petit, les médocs arrivent .... Grrrr

Mes copines "de régiment" ont toutes de l'arthrose et elles ne me disent pas tout....

Quand je voyais tous ces médocs à côté du bol de café de ma mère, cela me rendait perplexe mais à 30 ans on imagine pas qu'on y passera aussi

Bises et courage pour les petites pilules !!!

moi aussi je riais de voir ma belle-soeur avec un grand paquet de médicamants  mais maintenant c'est à mon tour mais haut les coeurs il  y en a de bien plus malade lorsque l'on peut sortir marcher et ... parler ! ! !  ne nous plaignons pas et être heureuse de voir grandir nos petits enfants amicalement  jc63

posté par gigi2 le 06-03-2008 à 19:08

larose02310 le 06-03-2008 à 18:11

Ya t-il des " Super  Mamie "  sans douleurs et sans médoc ?

Bisous                                                     

posté par gigi2 le 06-03-2008 à 19:06

Bisous                                                     

pas moi, désolée, cardiaque sous avk, hypertension, et arthrose de ppuis les cervicales jusqu aux doigts de pieds, a part  ccela ca va on fait avec  il y a plus  pire que moi  hihihi

bonne soirée

posté par leilas le 06-03-2008 à 18:37

Bisous                                                     

Pas moi en tout cas, bien que je n'en prenne pas beaucoup, doliprane quand je craque de partout, des veinotoniques (merci pour le déremboursement ! ) et c'est nouveau ... ca vient de sortir... un médoc pour la tension. Bon tu vois, il y a pire que moi, mais petit à petit, les médocs arrivent .... Grrrr

Mes copines "de régiment" ont toutes de l'arthrose et elles ne me disent pas tout....

Quand je voyais tous ces médocs à côté du bol de café de ma mère, cela me rendait perplexe mais à 30 ans on imagine pas qu'on y passera aussi

Bises et courage pour les petites pilules !!!

posté par larose02310 le 06-03-2008 à 18:11

Bisous                                                     

posté par turquoise le 06-03-2008 à 15:01

josy42 le 05-03-2008 à 13:05
escusez moi je viens de faire une mauvaise manip  je voulais simplement vous montrer une jolie vidéo mais je suis vraiment nulle sur l' ordi

Au moins tu as essayé, moi je n'essaye même pas mais je fais remonter notre discussion en haut de page.

posté par josy42 le 05-03-2008 à 13:05

escusez moi je viens de faire une mauvaise manip  je voulais simplement vous montrer une jolie vidéo mais je suis vraiment nulle sur l' ordi

posté par josy42 le 05-03-2008 à 12:54

novalee38 veut dialoguernovalee38, 21 ans Grenoble Accepter la conversation Gif animé Coeurs, gifs animés Coeurs, images Coeurs, cliparts Coeurs gratuit M e n u -Accueil C a t é g o r i e s -Aliments -Alphabet -Amour -Animaux -Appareils -Argent -Armes -Artisan -Bande-dessinee -Batiment -Boissons -Cartoons -Cinema -Corps -Culture -Dessins-animes -Disney -Drapeaux -Ecole -Economie -Email -Enfants -Espace -Fantastique -Fetes -Films -Fleurs -Gastronomie -Histoire -Histoire-geographie -Horreur -Informatique -Jeux-videos -Lignes -Maison -Metiers -Monnaies -Musique -Nature -Outils -Paysages -Personnages -Poupee-dollz -Prenoms-fille -Prenoms-garcon -Religion -Sports -Transport -Vehicules -Webmasters Gifs-Animes.net Gifs Coeurs +1+ -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17-

posté par josy42 le 05-03-2008 à 12:54

novalee38 veut dialoguernovalee38, 21 ans Grenoble Accepter la conversation Gif animé Coeurs, gifs animés Coeurs, images Coeurs, cliparts Coeurs gratuit M e n u -Accueil C a t é g o r i e s -Aliments -Alphabet -Amour -Animaux -Appareils -Argent -Armes -Artisan -Bande-dessinee -Batiment -Boissons -Cartoons -Cinema -Corps -Culture -Dessins-animes -Disney -Drapeaux -Ecole -Economie -Email -Enfants -Espace -Fantastique -Fetes -Films -Fleurs -Gastronomie -Histoire -Histoire-geographie -Horreur -Informatique -Jeux-videos -Lignes -Maison -Metiers -Monnaies -Musique -Nature -Outils -Paysages -Personnages -Poupee-dollz -Prenoms-fille -Prenoms-garcon -Religion -Sports -Transport -Vehicules -Webmasters Gifs-Animes.net Gifs Coeurs +1+ -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- -11- -12- -13- -14- -15- -16- -17-

posté par pupucedamour le 05-03-2008 à 10:42

Et une mamie de + ! 6 petits enfants de 15 ans à 16mois et moi 58ans dimanche prochain
 On est toutes des super-mamies !

71 - 80 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.