Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pas moi en tout cas, bien que je n'en prenne pas beaucoup, doliprane quand je craque de partout, des veinotoniques (merci pour le déremboursement ! ) et c'est nouveau ... ca vient de sortir... un médoc pour la tension. Bon tu vois, il y a pire que moi, mais petit à petit, les médocs arrivent .... Grrrr
Mes copines "de régiment" ont toutes de l'arthrose et elles ne me disent pas tout....
Quand je voyais tous ces médocs à côté du bol de café de ma mère, cela me rendait perplexe mais à 30 ans on imagine pas qu'on y passera aussi
Bises et courage pour les petites pilules !!!
moi aussi je riais de voir ma belle-soeur avec un grand paquet de médicamants mais maintenant c'est à mon tour mais haut les coeurs il y en a de bien plus malade lorsque l'on peut sortir marcher et ... parler ! ! ! ne nous plaignons pas et être heureuse de voir grandir nos petits enfants amicalement jc63