Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 17-01-2008 à 10:30

les doyennes : mamies de choc

Je viens de créer ce nouveau groupe pour que nous les doyennes qui veulent rester (ou devenir) minces et belles et en forme, on se retrouve entre nous avec nos problèmes qui ne sont pas les mêmes que ceux des petites minettes ou des jeunes mamans débordées de travail.
Vous le trouverez sur mon profil. A bientôt.

51 - 60 de 311
posté par lidou le 04-04-2008 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les doyennes gros nounours n'est pas passé!!!

encore debout????

posté par lierre le 03-04-2008 à 23:40

turquoise le 17-01-2008 à 13:09
Je fais mon propre commentaire !!! Je me demande si je ne me suis pas lancée à tort dans la création de ce groupe : En fait, je ne sais pas quel est le rôle du leader. Je vais faire un appel à l'aide aux leaders d'autres groupes.

Bonjour, est-t'il  toujours question de former un groupe de seniors ? J'ai 65 ans et serais heureuse de me joindre à vous ? Ma vie est bien remplie avec les enfants et les petits enfants lorsque je suis en France. Mais pour le régime ce n'est pas toujours facile et depuis Pâques j'ai beaucoup de mal à perdre ce que j'ai pris pendant le week-end de Pâques où je ne me suis rien refusé : kir, vin, mayonnaise, pain-beurre et naturellement chocolat ! Encore 6 kilos à perdre pour mon compte personnel. Je suis partante pour participer à votre groupe si vous m'acceptez ? Amicalement et dans l'attente d'une réponse, Nicole - Lierre !

posté par ploum le 03-04-2008 à 22:08

bonjour mamaya
merçi de tes encouragements, je viens de revenir ( en fait il y a 2 jours mais depuis je dormais tout le temps) de mon remplacement.
j'aurai encore 5/6 nuits à faire en avril après le 10 je dois avouer que ça m'a fait du bien de me reposer.
il est vrai qu'en veilleuse à l'hopital on relativise nos bobos car c'est toujours la nuit qu'il y a les décès et on se dit qu'on est pas si mal que ça malgrè les Kgs.

à ce sujet là c'et la cata! j'ai repris evidement avec la nourriture un peu anarchique et sans controle puisque je n'avais que les plateau du service, là il n'y avait que le choix de laisser quand c'etait trop gras (style saucisse coupée en 2 avec une tranhe de fromage au mileu et enroulée dans 1 barde de lard = vraiment efficace pour remonter).
bien que ce soit soi disant dietétique je suis revenue à -1kg seulement.
aussi je redémarre tout à zero semaine 1 pour voir si je vais me rattraper!
j'imprime le reste et continuerai seule après mon forfait
j'ai vu qu'il y avait des bonnes choses comme la raclette diététique.

j'ai un peu parcouru le site et constaté qu'il y a beaucoup de résultats ce qui m'enourage pour recommencer
 j'ai profité que j'etais à st Mihiel pour visiter la région qui est splendide et fait de grandes ballades dans les collines meusiennes ( à mon rythme bien sûr) malgrè le froid et souvnt la neige, il y a aussi le fameux monument de Ligier Richier une descente de croix qui est une véritable pièce de théâtre il a mis 10 ans à la sculpter je la mettrais demain sur mon blog.
mes yeux reommencent à papilloter aussi je vous laisse toutes avec mes grands bravos.

posté par turquoise le 20-03-2008 à 14:24

Si vous ne nous trouvez plus sur ce forum c'est parce qu'on est plus souvent dans le GROUPE des DOYENNES SUPERMAMIES.  Pour le trouver c'est dans "des gens comme moi "' dans la 3ème page. Dans le GROUPE on sait mieux à qui on répond, c'est un peu plus facile .....A bientôt.

posté par xena2 le 14-03-2008 à 17:06

une nouvelle doyenne ci vous voulez j 'ai 60 ans et je suis sur le site depuisplusieurs mois deja j 'ai rencontrer des femmes superb et j'ai pas mal d'amies c'est un site vraiment tres bien et tres chaleureux a bientot xena

posté par larose02310 le 14-03-2008 à 14:02

Quelle est la doyenne du groupe ?

Et la plus jeune ?

Simple curiosité ! bisous

posté par cygneblanc le 13-03-2008 à 12:12

Bonjour Hanna8 !

Tu as beaucoup de courage, mais en même temps, tu n'as pas le choix.
Car quoi qu'il arrive dans la vie ! il faut se battre quand même...
Parce que l'on a l'instinct de survie...et qu'il y a toujours des bonnes choses à vivre à un moment ou un autre !!!
Et ici, on à beaucoup d'amies, désintéressées, sans complexes et à l'écoute des autres !.
Bisous

posté par turquoise le 12-03-2008 à 23:38

Dis donc Mamaya, tu es encore plus noctambule que moi (3 h28  !  !  !) Je vois bien que tu n'as pas un gendarme chez toi pour t'obliger à te coucher .Ce soir, je ne reste pas longtemps sur l'ordi. D'ailleurs, il n'y a rien d'intéressant, ça tourne un peu en rond.
Le site est tellement gigantesque maintenant que je commence à trouver un intérêt au groupe.des DOYENNES. A propos, je crois qu'il est  bientôt complet , non ?) J'espère que Louis va vite nous donner le moyen de faire le ménage.
Question régime je suis stabilisée à 71,500. Je crois que ça me demanderait de trop grands efforts de vouloir absolument arriver à 70. On verra quand le beau temps sera revenu avec les petites robes !!!! BZZ

posté par ploum le 12-03-2008 à 02:34

encore moi je suis comme mamaya un peu perdue j'avais déjà du mal à m'y retrouver avant, c'est encore pire pour retrouver blogs et forums
je n'arrivais même pas à retrouver mon propre carnet je vais donc recopier mon message précédent sur mon blog car je n'y suis pas allée depuis longtemps non plus.
refaire tous mes menus et demander des conseils pour redresser tous ces écarts involontaires vu que je suis soumise au régime hopital, pas de choix

posté par ploum le 12-03-2008 à 02:30

bonjour a turquoise et toutes les autres,
 c'est ploum une revenante très décue, car je ne perd pas malgrè une vie à 100 à l'heure.
je vous avais quitté pour aller en vacances chez ma fille à lausanne le 18 fevrier, tout a ete super, son anniversaire, ballades dans la neige petits enfants adorables. MAIS REGIME UN PEU BOUSCULE fondue suisse, champagne etc
je suis revenue avec une reprise d'1 kg.

De plus lors mon retour j'etais encore entre strasbourg et metz que je reçois un message d'appel médical l'agence interim ou je travaillais avant mon operation (prothèse de hanche en novembre) comme aide soignante pour un remplacement d'un mois en garde de nuit à st mihiel en meuse.
comme j'etais au 3ème sous sol à la banque j'ai tout de suite accepté en pensant on verra bien si j'y arrive.
j'ai laissé la béquille, rien dit en arrivant la bas, je marche en m'accrochant aux barres des couloirs ou en me proposant pour pousser le chariot (pour m'appuyer) ça va, un peu dur dur les 1er jour mais en me bourrant de cachets je tiens le coup, pour la 4ème nuit je prend un guronsan, (je fais 4 nuits de 10h de travail et 2 nuits de repos) mais en plus cela me fait de l'exercice et je commence à remarcher mieux.

par contre il n'y a pas d'ADSL donc pas de cyber cafe don pas possible de venir papoter qu'une fois par semaine quand je rentre 2 jours à la maison.
voilà donc les raisons de mon long silence.
par contre comme je mange les plateaux d'hopitaux ce n'est pas evident de suivre le regime.
les horaires décalés (petit dej à 15h repas à 19h et minuit), la fatigue je m'avale parfois un chocolat chaud vers 5h du mat!  bref je n'en suis toujours qu'à - 1.5kg du départ du 4 fevrier, donc une belle stagnation.

51 - 60 de 311

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.